|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : watercooling ou ventirad? |
stefanal | Salut tous le monde je vais m'acheter un pc haute gammer et je voudrais savoir si c'était mieux le wattercooling ou un bon ventirad, comme je compte overclock mon proco il me faudrait quelque chose qui refroidis bien sans faire de bruit car j'imagine qu'en oveclock un ventirad se transforme en helicoptère et comme je jouerais souvent tard dans la chambre y fais pas que sa fasse trop de bruit donc je vous demande même si je sais que le watercooling est adapté a la situation, mais est t'il plus performant que le ventirad en plus qu'il n'y ai aucun bruit? merci de votre réponse je vous met ma config comme sa vous voyez aller a très bientôt j'attend vos réponses! |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2014 à 08:33:50 ![]() ![]() |
brosswood | 210€ clavier/souris ça fait un peu cher, non ?
|
embar_go |
Message édité par embar_go le 15-06-2014 à 19:10:40 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
stefanal | J'ai tout finaliser mais je comprend rien je voulais juste savoir si le wattercooling est moins bruillant et plus performant que le ventirad? |
brosswood |
nonopid |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
brosswood |
Pas vraiment non, entre un ventirad à 80€ et un AIO à 80€ le ventirad est bien plus silencieux. Message édité par brosswood le 16-06-2014 à 07:10:55 |
stefanal | Vous êtes sur que le ventirad est mieux? quand on met le prix qu'il faut? |
aderigol | oui. |
Nealslol | Et histoire que ça rentre :
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2014 à 13:27:21 ![]() ![]() |
stefanal |
Nealslol |
|
stefanal |
Nealslol |
|
stefanal | nan mais dis un boitier je m'en fou du disign tant qu'il dégome pas mes composant car |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
stefanal | Mais comment je sais qui a raison les gens x)) |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Nealslol |
|
master71 ça manque de place. | dans tous les cas, faut un bon montage, et du matos de qualité. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
stefanal |
aderigol | La pate thermique est déjà fourni avec le ventirad.
|
stefanal | Dis moi le nombre exacte que je dois en prendre et pour l'alim elle est assez puissante? |
master71 ça manque de place. | laaaaaaaaaaaaaargement. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
aderigol |
Message édité par aderigol le 23-06-2014 à 20:13:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |