Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Monter sa config sois même ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter sa config sois même ou pas?

n°9157967
stefanal
Posté le 24-05-2014 à 20:49:57  profilanswer
 

Salut tout le monde c'est en encore moi, si certains me reconnaissent car j'ai posté énormément de question ces derniers temps car je ne suis pas très fort en hardware et je voudrais savoir si c'était mieux (Sur top achat) de faire monter sa config pour 30 euro ou de la faire monter sois même, niveau mains d'oeuvre j'ai se qu'il me faut j'ai plusieurs personnes qui pourrais m'aidé a le monter mais, je voudrais savoir si il balais les montage sur top achat (exemple peut être qu'il branche le ventilo du boîtier a l'alimentation et pas a la carte mère et du coups le ventilo tourne a font et te NICKE les oreilles, vous voyer le genre quoi, et au passage je voudrais savoir comment brancher ma carte graphique pour qu'elle me donne les meilleurs graphismes possible, c'est mieux de mettre en DVI, HDMI,DISPLAY PORT?  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 20:49:57  profilanswer
 

n°9157973
djorec
mon Heden et moi
Posté le 24-05-2014 à 20:54:34  profilanswer
 
n°9158122
norbeol
Posté le 25-05-2014 à 04:57:18  profilanswer
 

Salut  
Monte ta config tout seul regarde des vidéos et prends ton temps .Tu sera  
fière de toi en plus et en plus si ta de la  mains d'oeuvre .C'est super :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Monter sa config sois même ou pas?

 

Sujets relatifs
Monter sa config sois même ou pas?Conseils Config à mettre à jour
Config avec une GTX560Config parfaite pour pc Gamer ? votre avis svp :D
besoin d'aide pour update configConfig gamer ~ 600€ : besoin d'aide !
Config de PC Gamer et Travail a ~730 €Avis config PC pour Montage video HD/3D (~1200€)
Plus de sujets relatifs à : Monter sa config sois même ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR