|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Defi: trouver le meme rapport prix/perf en assembleur(imedia x9233) |
max linder | Je cherche actuellement une config à base de proc quad (pour mao) et je suis tombé sur ça:
Message cité 1 fois Message édité par max linder le 06-02-2009 à 18:01:40 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 20:11:50 |
max linder | je up car même chez les assembleurs je trouve pas mieux avec une config à base de q6600 et os livré
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | J'ai lu que des avis extrêment négatifs* sur Packad Bell sur ce forum,
Message édité par Swiss_Knight le 06-02-2009 à 17:42:54 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
max linder | bah comme toutes les pc grands public vendus en grande surface quoi |
suricat812 en periode de regression beate | t'as l'air convaincu... fais comme tu sens. Y a quand se brulant qu'on retient bien que le feu peut etre dangereux.
--------------- ma config enfin la |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 03:15:06 |
suricat812 en periode de regression beate |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
|
serial_xp | Juste un conseil déjà donné plus haut : évite PB !
|
max linder | hum finalement dans la config de blak-cat c 'est sans montage,carte/chipset graphique et hors de livraison, de plus j ai pas l'impression que la cartemere/alim soit de marque
|
serial_xp | C'est une question de tranquillité : tout les PC que j'ai acheté ces dix dernières années sont en état de fonctionnement a l'heure actuelle. Une personne de ma famille a un PB et il a vraiment eu que des problèmes, en plus des limitations faites par PB.
|
max linder | ben en fait oui je suis convaincu.
|
pirocrazy |
|
serial_xp |
Tu es convaincu et tu viens poster : ça ne sert a rien de venir ici dans ce cas, comme je l'ai dit plus haut, fonce l'acheter mais après, comme tout le monde te l'a dit, tu as une chance sur deux de trouver une machine sans problèmes donc a toi de choisir. Personnellement, je préfère mettre un peu plus pour avoir du matériel solide . Edit : comme dit plus haut, quand on achète les pièces pour monter un PC, on a pas de prix de gros comme PB mais bien souvent les pièces achetée par ces fabricant ont des BIOS bridé (peu ou pas de possibilité d'oc et peu de choix pour la configuration), donc forcément, on ne peut pas toujours rivaliser. La différence peut paraître énorme mais au final si tu utilise ton PC tout les jours et que tu n'as pas de problème, je pense que c'est une certaine tranquillité ou un luxe pour certains, ça dépends du point de vue. Message édité par serial_xp le 08-02-2009 à 11:15:05 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'ai piger le piege la 8400gs est integrez a la carte mere et c'est une micro atx
Message édité par saebalyon le 08-02-2009 à 11:29:24 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 12:13:21
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 12:23:55 |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
Message édité par mac gregor le 08-02-2009 à 13:25:44 |
alex33290 |
Message édité par alex33290 le 08-02-2009 à 13:29:40 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | +1 si veut un pc genre comme celui de mon chef et moi (asus) ou au bout de 3 semain s'etait deja au sav (1 carte mere mort , le mien memoir h.s) qu'il fonce , mais faudra pas s'etonner que si l'alim c'est de la merde et ca nique tous que l'on ai pas prevenu
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver un connecteur DC interne pour PC portable (pas cher :D ) | Trouver un lecteur de cassettes audio pour PC |
Packard bell imédia d9507 aio, carte mère se fige (je pense) | ou trouver un site pour amateur reglage de bio |
Ordinateur trouvé au garage ^^ | Petit besoin d'aide par rapport à mon PC |
Comparateur de prix avec filtre refroidissement et marque de chipset ? | problème de perf? |
comment choisir un boitier ?? par rapport au reste de la config ? | |
Plus de sujets relatifs à : Defi: trouver le meme rapport prix/perf en assembleur(imedia x9233) |