| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix| Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 14:04:56 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Guss_ |
|
jobreak | Ok merci Message édité par jobreak le 11-08-2011 à 08:40:28 |
philg62 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 14:04:12 ![]() ![]() |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 16-08-2011 à 09:16:32 |
Guss_ |
|
vincebdx | ARCTIC F12 + grille + 4 pieds caoutchouc à visser (réglage de la hauteur) + scotch |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock | Ok ok. |
vincebdx |
Guss_ |
|
B3nJ1 |
|
sebgros | de nos jours, je crois que l'utilisateur qui recherche à avoir des taux de transferts de l'ordre de 50mo/s ne devrait pas acheter un nas à 90€ |
B3nJ1 |
Le tout est de savoir faire des compromis. Message édité par B3nJ1 le 30-08-2011 à 10:35:52 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 30-08-2011 à 13:51:13 |
max54000 |
|
StefSamy VC FTW |
max54000 |
|
StefSamy VC FTW |
Guss_ |
|
tafkap | Bonjour,
|
ssx99harlock |
|
alew | Bonjour tout le monde, je serais interesser par ce NAS mais je n'ai pas vue s'il prennais en les compte megaup avec DL et surtout si l'on peu le controler a distance |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
| Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
| Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
| [NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
| Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix | |