Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix

n°557483
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2011 à 14:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
En installant ffp et php pour installer un serveur web, la page de config passe sur le 81.

Pourquoi????

T'as pas de routeur?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 14:04:56  profilanswer

n°557484
Guss_
Posté le 09-08-2011 à 17:24:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

En installant ffp et php pour installer un serveur web, la page de config passe sur le 81.

Pourquoi????

T'as pas de routeur?

J'ai un modem routeur câble, mais visiblement je n'ai pas la possibilité de rediriger comme je veux un port, vers un autre port. (du moins je n'ai pas trouvé de plus la traduction qui à été faire pour l'interface du routeur est assez approximative, alors ce n'est pas facile.) Je ne peux que router des port vers une IP spécifique du réseau.

Comme j'ai également une machine en serveur web qui utilise le 80  je voulais attaquer mon NAS via un autre port, soit je redirige avec le routeur (mais visiblement pas possible) soit je change le port (mais là j'ai pas encore trouvé comment faire).

n°557485
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2011 à 17:33:22  profilanswer

Guss_ a écrit :

J'ai un modem routeur câble, mais visiblement je n'ai pas la possibilité de rediriger comme je veux un port, vers un autre port. (du moins je n'ai pas trouvé de plus la traduction qui à été faire pour l'interface du routeur est assez approximative, alors ce n'est pas facile.) Je ne peux que router des port vers une IP spécifique du réseau.

Comme j'ai également une machine en serveur web qui utilise le 80  je voulais attaquer mon NAS via un autre port, soit je redirige avec le routeur (mais visiblement pas possible) soit je change le port (mais là j'ai pas encore trouvé comment faire).

OK

Bon bah usine instal ffp, php pour installer un serveur web sur le nas, ce qui va foutre la console de gestion de base sur le port 81....

A voir ici

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°557486
philg62
Posté le 09-08-2011 à 18:56:26  profilanswer

Bonjour

J'ai un soucis avec la Fonction serveur DLNA.
Sur Mon Disque Dur j'ai un repertoire Film (pour les Film) un repertoire Serie (pour les series).
Jusqu'au week end dernier je n'avais pas de problemes en selectionnant ces 2 repertoires dans le serveur DLNA.

J'ai créé recement un repertoire Musique, dans lequel j'ai stocké une 50aine d'albums. Lorsque je selectionne ce repertoire dans le Serveur DLNA, pas de probleme il est bien pris en compte.

Par contre des que je connecte mon Client DLNA, impossible de me connecter au serveur DLNA, aucun fichiers ne devient accessibles.
Je suis meme parfois obliger de redemarrer mon NAS.

J'ai supprimé le Fichier Musique du serveur et tout remarche.

Le serveur DLNA est il limité en nombre de fichiers ?

Merci de votre aide  

n°557487
jobreak
Posté le 10-08-2011 à 18:37:38  profilanswer

Salut,

Je viens ici en gros débutant, je viens d’acquérir ce NAS et j'aimerai transférer des données situées sur un disque dur externe vers le nas, j'ai essayé de le faire en branchant le disque dur externe sur mon pc, et de transférer les données via le câble Ethernet, mais bien sûr c'est super long (600 go à transférer).

J'ai remarqué le port USB présent sur le nas en façade, je pense donc qu'il est possible de transférer des données directement en branchant le disque dur externe sur via le port usb du nas, seulement après avoir branché le disque je ne sais pas quoi faire, il faut aller dans les options du nas via l'interface web? Ou aller? Sur quel onglet/option cliquer? Merci !

Message édité par jobreak le 10-08-2011 à 18:59:42
n°557488
Guss_
Posté le 11-08-2011 à 01:06:08  profilanswer

jobreak a écrit :

Salut,

Je viens ici en gros débutant, je viens d’acquérir ce NAS et j'aimerai transférer des données situées sur un disque dur externe vers le nas, j'ai essayé de le faire en branchant le disque dur externe sur mon pc, et de transférer les données via le câble Ethernet, mais bien sûr c'est super long (600 go à transférer).

J'ai remarqué le port USB présent sur le nas en façade, je pense donc qu'il est possible de transférer des données directement en branchant le disque dur externe sur via le port usb du nas, seulement après avoir branché le disque je ne sais pas quoi faire, il faut aller dans les options du nas via l'interface web? Ou aller? Sur quel onglet/option cliquer? Merci !

Il faut simplement lire la notice,c'est marqué dedans  :o  dernière page

n°557489
jobreak
Posté le 11-08-2011 à 08:21:56  profilanswer

Ok merci

Message édité par jobreak le 11-08-2011 à 08:40:28
n°557490
philg62
Posté le 11-08-2011 à 13:32:09  profilanswer

philg62 a écrit :

Bonjour

J'ai un soucis avec la Fonction serveur DLNA.
Sur Mon Disque Dur j'ai un repertoire Film (pour les Film) un repertoire Serie (pour les series).
Jusqu'au week end dernier je n'avais pas de problemes en selectionnant ces 2 repertoires dans le serveur DLNA.

J'ai créé recement un repertoire Musique, dans lequel j'ai stocké une 50aine d'albums. Lorsque je selectionne ce repertoire dans le Serveur DLNA, pas de probleme il est bien pris en compte.

Par contre des que je connecte mon Client DLNA, impossible de me connecter au serveur DLNA, aucun fichiers ne devient accessibles.
Je suis meme parfois obliger de redemarrer mon NAS.

J'ai supprimé le Fichier Musique du serveur et tout remarche.

Le serveur DLNA est il limité en nombre de fichiers ?

Merci de votre aide  

Petit Up sur mon probleme.
Est ce qu'il y en a parmis vous qui partagent des Albums en MP3 et qui ont rencontré le meme probleme que moi ?

Merci

n°557491
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2011 à 15:03:57  profilanswer

Très strange, essaye d'appeler ton DOSSIER autrement, genre MP3 ou musiqueS.

Sinon, reset usine je pense :/

---------------
n°557492
jooohn5
Posté le 15-08-2011 à 14:04:12  profilanswer

Bonjour a tous !
Je viens d'acquérir un DNS-320. Mais voilà j'ai un problème je n'arrive pas à créer un nouveau dossier de partage, quand je vais dans "gestion des comptes" -> "partage réseau" je n'ai que le volume_1 et impossible dans créer un nouveau... quand je clique sur nouveau je ne peut que choisir "volume_1", je n'ai pas de bouton pour créer un nouveau dossier ...  

MErci pour votre aide, car je ne vois pas comment m'en sortir ...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 14:04:12  profilanswer

n°557493
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-08-2011 à 08:16:18  profilanswer

Normal, c'est dans volume1 que tu vas partager, faut que tu crée ton dossier a partager dedans :)

---------------
n°557494
Guss_
Posté le 16-08-2011 à 09:16:19  profilanswer

philg62 a écrit :

Petit Up sur mon probleme.
Est ce qu'il y en a parmis vous qui partagent des Albums en MP3 et qui ont rencontré le meme probleme que moi ?

Merci

Ou alors un titre qui passe pas, donc, essaye en y mettant que 1 mp3 ou en en mettant 1 par 1 (ou 10 par 10 si t'en a beaucoup) et tu vois quand ça plante.

Message édité par Guss_ le 16-08-2011 à 09:16:32
n°557495
domi241
Posté le 21-08-2011 à 13:51:48  profilanswer

bonjour,  

comment peut on se connecter au NAS en FTP depuis l'extérieur?  

Faut il une adresse IP fixe?  
Je suis chez neuf.. euh SFR.... et il n'y en a pas..  

J'ai créée une adresse ip sur no-ip,
redirigé le port 21....  

Mais les connexions FTP n'aboutissent pas...  
"délai d'attente dépassé"  

le ping est OK pourtant   <2ms

Comment faire?  
Merci

Message édité par domi241 le 21-08-2011 à 14:54:38
n°557496
Guss_
Posté le 21-08-2011 à 19:27:59  profilanswer

domi241 a écrit :

bonjour,  

comment peut on se connecter au NAS en FTP depuis l'extérieur?  

Faut il une adresse IP fixe?  
Je suis chez neuf.. euh SFR.... et il n'y en a pas..  

J'ai créée une adresse ip sur no-ip,
redirigé le port 21....  

Mais les connexions FTP n'aboutissent pas...  
"délai d'attente dépassé"  

le ping est OK pourtant   <2ms

Comment faire?  
Merci

Il faut que dans les config du nas tu ais activé le FTP (essaye en local déjà pour voir si ça fonctionne)

n°557497
domi241
Posté le 21-08-2011 à 22:29:24  profilanswer

J'ai activé le FTP sur le NAS...

Qu'entends tu par "en local"?  
Si c'est par la connexion 192.168.x.x..  
Ca marche via File zilla

PAr contre via l'oip publique...  

Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de xxxx.no-ip.org
Statut : Connexion à xx.yy.zzz.41:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Message édité par domi241 le 21-08-2011 à 22:50:20
n°557498
ssx99harlo​ck
Posté le 25-08-2011 à 20:09:23  profilanswer

Yo !!  :D

Quelqu'un à t'il essayé de changer le ventilo ou bien sa gestion :??:

Je deviens fou :fou: avec les grosses chaleurs et 2 disques dans le NAS il se déclenche trop souvent et trop longtemps.

A noter que tant que je n'avais qu'un seul HDD dedans je n'ai jamais entendu le ventilo se mettre en route :sweat:

Message édité par ssx99harlock le 25-08-2011 à 20:09:33
n°557499
vincebdx
Posté le 25-08-2011 à 20:42:53  profilanswer

ARCTIC F12 + grille + 4 pieds caoutchouc à visser (réglage de la hauteur) + scotch :D  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3360fd401f96adad9cce25a3760b3ddf5d4533ef.jpeg

Il est en extraction, c'est pas terrible au niveau design mais ça fonctionne parfaitement, il est ultra silencieux, suffit à stabiliser la température
et c'est l'un des rares ventilo 12V que j'ai essayé qui gère le mode low et bien sûr c'est un 3 pins donc il y a le retour de la vitesse ce qui ne génère
pas d’erreur au niveau du nas.

Erreur dérangeante uniquement si l'on suit les logs autrement un ventilo 2 pins suffit amplement.

n°557500
ssx99harlo​ck
Posté le 26-08-2011 à 09:10:48  profilanswer

vincebdx a écrit :

ARCTIC F12 + grille + 4 pieds caoutchouc à visser (réglage de la hauteur) + scotch :D  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 533ef.jpeg

Il est en extraction, c'est pas terrible au niveau design mais ça fonctionne parfaitement, il est ultra silencieux, suffit à stabiliser la température
et c'est l'un des rares ventilo 12V que j'ai essayé qui gère le mode low et bien sûr c'est un 3 pins donc il y a le retour de la vitesse ce qui ne génère
pas d’erreur au niveau du nas.

Erreur dérangeante uniquement si l'on suit les logs autrement un ventilo 2 pins suffit amplement.

[:ohmyeyes] Ah oué un 120 carrément [:aqualung] Pas mal pas mal le montage !  Si tu peux me donner la référence ou bien une photo de ces fameux pieds caoutchouc je veux bien parce que j'ai pas idée de ce à quoi ça peut bien ressembler.

En tout cas le scotch est remarquablement bien appliqué, très linéaire. [:_-neon-_:2]

n°557501
vincebdx
Posté le 26-08-2011 à 09:44:24  profilanswer

Ce sont des pieds que j'ai récupéré au boulot dans ce style
http://uppix.net/5/6/1/639557adeb76f121576fdc4583ea2.jpg

Mais bon une vis TH avec un patin en/morceau de caoutchouc collé sur la tête devrait le faire aussi.  
Quant au scotch papier il n'est collé que sur le ventilateur , ce n'est pas ce que j'avais prévue au départ mais par pour l'instant je le laisse comme ça.

n°557502
ssx99harlo​ck
Posté le 29-08-2011 à 09:10:10  profilanswer

Ok ok.  

Et tu l'as simplement posé sur le chassis alors ?

n°557503
B3nJ1
Posté le 29-08-2011 à 09:43:15  profilanswer

Hello,

J'envisage d'acheter un NAS, et j'ai remarqué que celui-ci est vraiment pas cher et à l'air assez évolutif.

Vous avez essayé de faire marcher openvpn dessus ? C'est le seul addon qui me serais utile.

Par contre la vitesse me fait un peu peur (de l'ordre de 25 mo/s en gigabit si j'ai bien compris)...

n°557504
vincebdx
Posté le 29-08-2011 à 20:48:43  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Ok ok.  
Et tu l'as simplement posé sur le chassis alors ?

Ouep  :jap:

n°557505
Guss_
Posté le 29-08-2011 à 21:06:24  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

Hello,

J'envisage d'acheter un NAS, et j'ai remarqué que celui-ci est vraiment pas cher et à l'air assez évolutif.

Vous avez essayé de faire marcher openvpn dessus ? C'est le seul addon qui me serais utile.

Par contre la vitesse me fait un peu peur (de l'ordre de 25 mo/s en gigabit si j'ai bien compris)...

Niveau debit j'ai déjà attein plus de 40 mo/s (3 transfert vers deux machines à 25-30 mo/s en moyenne), mais c'est surtout les disques et la taille des fichiers à transférer qui limites, au delà de 40/50 il faudrait taper dans des disques haut de gamme à 10 000 voir 15 000 tr/min  
Il faut savoir que si le NAS envoie à 30 mo/s le disque qui doit recevoir doit suivre cette cadence, et en général c'est l'écriture qui bride.
Faudrait voir si quelqu'un à fait des test avec des SSD.

n°557506
B3nJ1
Posté le 29-08-2011 à 22:43:55  profilanswer

Guss_ a écrit :

Niveau debit j'ai déjà attein plus de 40 mo/s (3 transfert vers deux machines à 25-30 mo/s en moyenne), mais c'est surtout les disques et la taille des fichiers à transférer qui limites, au delà de 40/50 il faudrait taper dans des disques haut de gamme à 10 000 voir 15 000 tr/min  
Il faut savoir que si le NAS envoie à 30 mo/s le disque qui doit recevoir doit suivre cette cadence, et en général c'est l'écriture qui bride.
Faudrait voir si quelqu'un à fait des test avec des SSD.

40mo/s ça me semble beaucoup d'après ce que j'ai lu ?

En gigabit, entre deux PC j'arrive à environ 53 mo/s (la source est un SSD, la destination un HDD 7200tr/min)

n°557507
sebgros
Posté le 30-08-2011 à 00:11:16  profilanswer

de nos jours, je crois que l'utilisateur qui recherche à avoir des taux de transferts de l'ordre de 50mo/s ne devrait pas acheter un nas à 90€

n°557508
B3nJ1
Posté le 30-08-2011 à 10:35:26  profilanswer

sebgros a écrit :

de nos jours, je crois que l'utilisateur qui recherche à avoir des taux de transferts de l'ordre de 50mo/s ne devrait pas acheter un nas à 90€

Certes mais j'ai pas l'impression que des NAS x2 plus cher soient bien plus rapides que le DNS-320... Et on arrive vite au prix d'un PC à base d'atom/brazos (certes avec une conso lus élevé, plus de maintenance).

Le tout est de savoir faire des compromis.

Message édité par B3nJ1 le 30-08-2011 à 10:35:52
n°557509
max54000
Posté le 30-08-2011 à 10:40:08  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Personnellement je tourne à 3Mo/s en lecture ....  :whistle:  
Il est branché à la freebox V6 en Gigabit. Mon PC est en CPL. Me demande bien pourquoi mon débit est si bas. Je suis en 2*2 To en RAID1. Une petite idée ?
Sinon, je voudrais mettre à jour Ajaxplorer en V3, avez-vous déjà tenté ? Et puis comment faire pour pouvoir voir le volume en entier sur Ajaxplorer, les répertoires visibles étant dans le dossier Ajax du serveur.

Merci d'avance.

n°557510
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2011 à 10:46:04  profilanswer

max54000 a écrit :

Sinon, je voudrais mettre à jour Ajaxplorer en V3, avez-vous déjà tenté ? Et puis comment faire pour pouvoir voir le volume en entier sur Ajaxplorer, les répertoires visibles étant dans le dossier Ajax du serveur.

Merci d'avance.

V3 pas possible à priori, regarde là

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Voir le volume entier pas possible non plus, faut passer par l'explorateur de la console ou autre.

Sinon ce que je trouve dommage c'est les limites du port usb.... ce serait pas mal qu'il fasse in/out (c'est pas le terme mais bon :o), pour transférer des gros fichiers ce serait largement plus rapide. Pour mettre des trucs sur le nas à priori c'est bon, on peut faire PC --> clef ou DD usb --> nas mais pour récupérer des trucs depuis le nas on est obligé de passer par le réseau.

---------------
n°557511
Guss_
Posté le 30-08-2011 à 13:47:23  profilanswer

max54000 a écrit :

Bonjour tout le monde !

Personnellement je tourne à 3Mo/s en lecture ....  :whistle:  
Il est branché à la freebox V6 en Gigabit. Mon PC est en CPL.
Me demande bien pourquoi mon débit est si bas. Je suis en 2*2 To en RAID1. Une petite idée ?

Merci d'avance.

Le CPL je pense qu'ils doit être loin du gigabit lui ...
de plus il faut également des câble potables

Message édité par Guss_ le 30-08-2011 à 13:51:13
n°557512
max54000
Posté le 30-08-2011 à 15:28:00  profilanswer

Guss_ a écrit :

Le CPL je pense qu'ils doit être loin du gigabit lui ...
de plus il faut également des câble potables

Le CPL n'est pas en gigabit ça c'est certain !  :D (85 pour être exact)
Cela n'empêche que le débit est aussi pourri en CPL ou en Wifi, j'essaierai en câble, mais j'ai l'impression que ça vient d'ailleurs.
Câble cat5e normaux, celui fourni avec le NAS est branché à la freebox. Aucun autre câble. J'ai cru comprendre que le Dlink avait des débits moyens, mais pas aussi médiocres que là quand même ...

n°557513
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2011 à 15:34:43  profilanswer

max54000 a écrit :

Le CPL n'est pas en gigabit ça c'est certain !  :D (85 pour être exact)
Cela n'empêche que le débit est aussi pourri en CPL ou en Wifi, j'essaierai en câble, mais j'ai l'impression que ça vient d'ailleurs.
Câble cat5e normaux, celui fourni avec le NAS est branché à la freebox. Aucun autre câble. J'ai cru comprendre que le Dlink avait des débits moyens, mais pas aussi médiocres que là quand même ...

85 Mbs/8 ~= 10 Mo/s

10/3 pour revenir à la réalité entre débit max théorique et débit réel ~= 3 Mo/s, donc normal :D

Wifi, CPL, même combat.

Branche ton PC en RJ sur la freebox et là tu verras une différence.

---------------
n°557514
max54000
Posté le 30-08-2011 à 15:48:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

85 Mbs/8 ~= 10 Mo/s

10/3 pour revenir à la réalité entre débit max théorique et débit réel ~= 3 Mo/s, donc normal :D

Wifi, CPL, même combat.

Branche ton PC en RJ sur la freebox et là tu verras une différence.

Vu comme ça, tout se confirme !
Ca m'embête d'avoir des RJ qui trainent mais bon, je vais le passer en CAT6 et on verra bien ce que ça donne.

Merci bien pour ces petites infos  ;)  

n°557515
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2011 à 16:02:30  profilanswer

max54000 a écrit :

Ca m'embête d'avoir des RJ qui trainent mais bon, je vais le passer en CAT6 et on verra bien ce que ça donne.

Perso en fait je fonctionne avec les 2, je suis en wifi de manière générale, mais pour les gros transferts je branche le RJ que je planque le reste du temps derrière le meuble :D

---------------
n°557516
Guss_
Posté le 30-08-2011 à 17:54:50  profilanswer

max54000 a écrit :

... cat6 si t'as des interface 10GBASE-T , mais j'en doute, le Cat5e te suffira amplement pour ton 100BASE-T et 1000BASE-T pendant pas mal de temps ...

Pour le moment en Gigabit on peut atteindre facilement 40Mo/s (1000bps/8/3) c'est équivalent à une bonne moyenne de rapidité d'accès à un disque dur de moyenne gamme

n°557517
max54000
Posté le 31-08-2011 à 08:11:32  profilanswer

J'ai réussi à cacher mon RJ, et je tourne à 10Mo/s en écriture, ce qui est déjà mieux.
Je préfère privilégier qualité et ne pas me retrouver dans quelques années avec 36 câbles dans mes tiroirs. Le 10GBASE-T arrivera vite. Donc c'est un bon CAT6 que je ne suis pas prêt de changer.

Merci pour vos réponses !

Message édité par max54000 le 31-08-2011 à 08:12:14
n°557518
tsar59
Posté le 02-09-2011 à 22:02:28  profilanswer

bonsoir messieurs et mesdames, ^^, ayant le dns320 j'ai une petite question sur le p2p.
quand je coupe mon nas, au niveau de l'alimentation et que je coupe ma livebox aussi, quand je ne suis pas chez moi pendant un temps, je remarque que mes fichiers torrents , reset, ils sont remis à zéro, oO, ou faute de se remettre à zéro, ils ne dl pas et le pourcentage monte tout seul. (peut être une vérification comme sur utorrent)
alors simplement pourquoi cela?  :)
merci beaucoup cordialement

Message édité par tsar59 le 02-09-2011 à 22:04:01
n°557519
nico2556
Posté le 03-09-2011 à 15:12:55  profilanswer

Bonjour
@ tsar59, en effet au redémarrage du NAS, il reconstruit les torrents (d'où le % qui monte tout seul).
Petite question pour ma part : lorsque qu'il y a plus de 10 torrents dans la liste, je peux continuer d'en ajouter mais le téléchargement ne démarre pas (il y a la petite "horloge" dans la colonne état). Dès que j'en arrete un, le torrent en attente démarre automatiquement. Comment se fait-il que je ne puisse pas mettre plus de 10 torrents dans la liste ?
Merci d'avance.

Message édité par nico2556 le 03-09-2011 à 22:43:52
n°557520
tafkap
Posté le 06-09-2011 à 16:33:57  profilanswer

Bonjour,

j'envisage d'acheter ce serveur NAS qui serait en fait une sauvegarde des données primordiales, je compte utiliser le mode RAID 1, ça fonctionne bien, pas de soucis ?

n°557521
ssx99harlo​ck
Posté le 06-09-2011 à 20:01:15  profilanswer

Yep, aucun problème avec 2*2 To dedans....

n°557522
alew
Posté le 07-09-2011 à 09:49:50  profilanswer

Bonjour tout le monde, je serais interesser par ce NAS mais je n'ai pas vue s'il prennais en les compte megaup avec DL et surtout si l'on peu le controler a distance :)  

n°557523
Guss_
Posté le 07-09-2011 à 09:55:24  profilanswer

alew a écrit :

Bonjour tout le monde, je serais interesser par ce NAS mais je n'ai pas vue s'il prennais en les compte megaup avec DL et surtout si l'on peu le controler a distance :)  

Bien sur que tu peux le contrôler à distance, il n'y a que comme ça qu'on y accède. Si tu veux y accéder hors de chez toi il faut router le port 80 vers le NAS c'est tout

pour le MU, je ne sais pas, j'ai pas testé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil de NAS, routeur et switchCPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection
Probleme Annonce Google D'un Concurentconfiguration Neuf Box pour Nas
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547Accès à un serveur web derrière une bbox
[NAS] Strora net gearAccès NAS excessivement lent
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)