Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question sur un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur un ordinateur portable

n°10210047
Azzarok
Posté le 14-08-2017 à 22:49:06  profilanswer
 

Bonjour;
 
Je me posais une question. Est-ce les ordinateur portables existent en config personnalisée comme pour les config d'ordinateurs fixes qu'on peut également venir demander ici ?
 
Un ordinateur portable en pièces détachée, comme avec Config-O'matic par exemple
 
Merci d'avance pour vos réponses, ma question est peut être bête mais je me demandais.
 
Bonne soirée/ journée !

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 22:49:06  profilanswer
 

n°10210057
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-08-2017 à 22:58:09  profilanswer
 

Salut
 
Non

n°10210098
Azzarok
Posté le 14-08-2017 à 23:29:06  profilanswer
 

D'accord merci.
 
Dans ce cas je voulais demander ici vos conseils, quel ordinateur portable me conseillez-vous pour 300/400 euros ?  
A votre avis, pour cette fourchette de prix (courte je l'accorde), quel serait l'ordinateur le plus performant ?
 
Merci beaucoup, bonne soirée !

n°10210228
mrdoug
Posté le 15-08-2017 à 06:59:57  profilanswer
 

Azzarok a écrit :

D'accord merci.
 
Dans ce cas je voulais demander ici vos conseils, quel ordinateur portable me conseillez-vous pour 300/400 euros ?  
A votre avis, pour cette fourchette de prix (courte je l'accorde), quel serait l'ordinateur le plus performant ?
 
Merci beaucoup, bonne soirée !


 
Tout dépend de l'utilisation mais si c'est pour du jeu tu peux oublier d'office.

n°10210231
Azzarok
Posté le 15-08-2017 à 07:29:56  profilanswer
 

Je parle performant en général !
 
Et puis tout est relatif, je suis actuellement sur un HP x360 offert par la région au lycée, un ordinateur portable considéré comme pas performant du tout, pourtant j'arrive très bien à jouer à League of Legends, Minecraft, Starbound. C'est les seuls jeux auxquels je joue. Seulement je dois tout mettre au minimum, j'aimerais juste avoir un ordinateur portable assez supérieur pour pouvoir jouer -toujours aux mêmes jeux- mais moins ramer.
 
Après c'est sûr je vous demande pas de faire tourner du GTA 5 xD
Juste Minecraft, LoL, Starbound comme à mon habitude, mais potentiellement pouvoir y jouer sans ramer, et potentiellement pas avec tout en minimum.
 
Pour des pros forcèment c'est pas considéré comme "performant", mais bon dites vous que là j'ai actuellement un Intel HD Graphics et un processeur merdique. Dites moi, d'une manière générale, quel est l'ordinateur portable qui est pour vous le plus performant entre 300 et 400 euros s'il vous plait
 
Merci beaucoup

n°10210914
Azzarok
Posté le 16-08-2017 à 07:45:02  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question sur un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Quelle alimentation pour PC portable Asus de 2012 ?question suite problème gtx1080
Question sur ma config, comment l'améliorer[Question/Problème?] Passage de 2x4 à 4x4 DDR3 + CPU-Z
Besoin d'aide ordinateur portable 800€Ordinateur ne démarre plus même après avoir retiré la pile CMOS
Démarrage Windows lent après installation d'un SSD m2 sur pc portable[ACHAT] Nouveau PC portable gameur
Config battlefield 1, 700 - 800 euro ou pc portable gamer 
Plus de sujets relatifs à : Question sur un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR