|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet EVGA SR-2 |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 14:32:35 |
Clostermann Chan | Merci, pour ces quelques conseils, je pense en effet aller fureter dans le coin W/c. J'ai déjà vu quelques éléments de chez EK qui m'ont l'air intéressant. |
you_pla |
|
Lex0s Today is a good day... |
you_pla |
|
Lex0s Today is a good day... | Dans mon entourage je suis le seul à aimer les grosses configurations =( |
you_pla | ben j'en ai eu deux qui ont siffler sans arrêt donc...
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 22:17:02 |
Sassanou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 22:30:26
|
Sassanou |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 22:39:16
|
Sassanou |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 22:43:10
|
Sassanou | Tu peux faire comme moi : un rad 480 en façade, tu pourras rajouter un 360 dans le top, ça suffira largement |
Clostermann Chan |
Sassanou | C'est beau en vrai hein ? ^^ |
Clostermann Chan | Comme une gamine à noël x) |
drouchek | Bande de chanceux ^^ --------------- Je précise tout de suite que je suis de suisse, donc ldlc.ch(prix moins chers) et principalement digitec.ch ou prodimex.ch . |
Clostermann Chan | Un léger bonsoir!
|
BennyHeal Shérif |
Clostermann Chan | Des stickers en 618 par 663 ? Je ne pense pas que cela existe! |
Lex0s Today is a good day... | Tu fais des pochoirs et tu sors l'aérographe =D |
Sassanou | Ca y est Clostermann Chan, ma config est quasi fini, manque plus que le gainage !!!
|
Clostermann Chan | Les refroidissements pour la mémoire s'est vraiment utile ou plutôt gadget ?
|
Sassanou | Pour moi ça ne sert a rien mais bon, j'ai juste mis ces WB pour l'esthetique
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Sassanou |
Clostermann Chan | Hello,
|
Clostermann Chan |
shrek66631 |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Clostermann Chan | http://eu.evga.com/products/moreIn [...] w=5&uc=EUR
|
fumofu Geek or not to Geek | Hello
|
heir | les xeon ne chauffe pas bcp et comme il ne sont que tres legerement OC --------------- Mon feed back |
fumofu Geek or not to Geek | Cher peu mieux pour moins cher pour les Xéon. Message édité par fumofu le 07-02-2013 à 12:50:26 |
Publicité | Posté le |