Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Radio réveil MP3 avec possibilité d'être réveillé par sa musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radio réveil MP3 avec possibilité d'être réveillé par sa musique

n°9485364
narushima
Posté le 10-05-2015 à 21:22:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
comme souvent, je ne suis pas sûr d'avoir posté dans la bonne section, vous pouvez déplacer mon message si vous estimez qu'il conviendra mieux ailleurs.
 
Je souhaiterais acheter un radio réveil (un réveil en fait, pour la radio j'ai déjà ce qu'il faut ;) ), avec le support des fichiers MP3 (ou de n'importe quel autre codec, ce n'est vraiment pas là l'important), un port USB ou SD ou MicroSD (peu importe tant qu'il y a une possibilité autre que le CD :o ), et qui permettrait, la chose importante, de programmer la lecture d'un fichier audio à l'heure du réveil.
 
Ceci afin de pouvoir me réveiller le matin avec autre chose que la sonnerie basique de mon téléphone portable "ancienne génération"  :o  
 
Je préfèrerais être sûr que le réveil que je choisirai offre la possibilité de programmer la lecture du fichier audio avant de l'acheter (En lisant les fiches produits, ce n'est pas toujours évident de le savoir).
 
Si vous avez des retours ou des conseils, merci par avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 21:22:28  profilanswer
 

n°9485380
damien71
Posté le 10-05-2015 à 21:48:33  profilanswer
 

pas la bonne section
 
par contre faut chercher un peut, bientôt on va nous demander ou on peut acheter des pâtes
 
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_s [...] Caps%2C194

n°9485381
embar_go
Posté le 10-05-2015 à 21:51:24  profilanswer
 

damien71 a écrit :

pas la bonne section
 
par contre faut chercher un peut, bientôt on va nous demander ou on peut acheter des pâtes
 
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_s [...] Caps%2C194


Ça je sais, chez Carrouf!   [:kaiser fleisher]


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°9485389
narushima
Posté le 10-05-2015 à 21:55:48  profilanswer
 

Désolé pour m'être trompé de section, comme je l'ai dit, je n'étais pas sûr que ce soit la bonne, je trouve l'organisation des catégories parfois quelque peu complexe sur ce forum.

 

Et je connais bien évidemment ce site, mais comme je l'ai dit également, je préfèrerais être sur que le radio réveil propose effectivement cette possibilité avant de l'acheter, ce qui n'est pas toujours évident à la lecture des fiches constructeurs.
Edit : certains proposent apparemment l'écoute de fichiers mp3, mais pas la programmation pour le réveil.


Message édité par narushima le 10-05-2015 à 21:58:06
n°9485391
damien71
Posté le 10-05-2015 à 21:58:33  profilanswer
 

bin après généralement si c'est marquer MP3, je vois pas pourquoi ça serais pas bon au pire si une fois reçu ça lis pas les mp3 tu contact amazon pas de soucis sachant que s'etais marquer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Radio réveil MP3 avec possibilité d'être réveillé par sa musique

 

Sujets relatifs
Micro pour discussion webcam et ecoute de musiqueAchat lecteur MP3
clé USB mp3 ne fonctionnne plus HELP !!Possibilité changement de ma carte graphique GTX660
Meilleure carte son pour musiqueConfig ok? possibilité de réduire?
Config pour Reason 8 (et Surf, Video, Musique)Skype, Son PC ( musique ) via micro
CDs officiels (musique) quasi inaudibles sur mon PC !!!achat d'un lecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : Radio réveil MP3 avec possibilité d'être réveillé par sa musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR