Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Possibilité changement de ma carte graphique GTX660

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité changement de ma carte graphique GTX660

n°9402416
alexandre6​2
Posté le 28-01-2015 à 20:03:26  profilanswer
 

Bonjour, Voilà mon premier message sur un forum (soyez indulgent svp).
Je souhaite changer ma carte graphique GTX 660 pour un modèle plus puissant. J'ai déjà regarder j'ai toujours des préférences pour les nvidia mais je ne sais pas laquelle choisir en fonction de ma configuration que voici? (nota bene ceci est un pc magasin) :  
 
Alimentation : Asus Delta DPS-50AB-6A 500W
Processeur : Intel Core i5-3350 ; 3,1Ghz (de base)
Carte mère : Asustek CG8270 RevX.0x Pcie 3.0 (j'ai peu de détails mis à part ceux indiqués sur la carte)
Disque dur : Toshiba DT01ACA 1To
Carte graphique : Nvidia Geforce GTX660
 
Raison de ma volonté de changement : Je joue à des jeux type Civ V, Civ BE et Total war Rome II et sur ce genre de jeux à un certain stade (beaucoup d'unité) c'est assez lent. Pour mes autres jeux Titanfall, Watchdogs, Diablo III, Starcraft II, NFS Hot pursuit, GTA IV et bien sur NHL09 pas de problème.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 20:03:26  profilanswer
 

n°9402587
bibi773
Posté le 28-01-2015 à 22:06:29  profilanswer
 

Salut,
Je pense que en plus tu compte jouer à des futures titres, je te conseil personnellement de partir sur une 970 gtx ya des offres en se moment sinon chez les rouges il y a les r9 290x mais sa chauffe des vrai friteuse et avec ton alimentation chui pas sur qu'elle résiste selon la qualité. Prend pas de 960 gtx elle sont franchement pas éfficace.
Dans tous les cas faut se renseigner sur ton alimentation car la ta un PC tout monté.
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Possibilité changement de ma carte graphique GTX660

 

Sujets relatifs
HELP PLZ ventilo en panne sur ma carte graphiqueconseil nouvelle carte graphique
Epopée d'un pilote graphiqueMicro faisant bruit horrible en jeu après changement CG
PU ne démarre plus même après changement alim/CMcarte mere asus M5 A99X EVO
Plus de sujets relatifs à : Possibilité changement de ma carte graphique GTX660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR