|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : des possésseurs de dell xps 710 ? |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:37:49 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | La tour c'est clair qu'elle est bien. Par contre pour le prix (min 2200e) tu peux avoir bien mieux comme config ou alors la même pour beaucoup moins chère! Message édité par bazooca1 le 18-06-2007 à 21:52:32 --------------- Feedback |
furygan | je me trompe peut etre mais je crois pas que ca couterai énormément moins chere ....
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ca c'est mieux |
maxou57 |
Message édité par maxou57 le 19-06-2007 à 02:22:34 |
furygan | je viens en effet de rajouter l option 500 go ( bref le rajout d' un bete 2e DD ) ......269 € ! pour rajouter un DUR ! |
maxou57 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2007 à 16:37:35 ![]() ![]() |
furygan | oki. |
CoReLoS | J'ai personnellement un dell et franchement, tu regrettera ton achat (du moins je l'ai regretté...).
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS | non ce n'est pas un xps c'est un dell dimension.
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
scl_002 |
|
CoReLoS | oh mon dell a presque 3 ans now, je me souviens plus du nom exact --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
stonecold91 | Voilà une config 500€ moins chér à performance égales ou peut-être supérieure avec une carte mère évolutives et avec laquelle tu pourra O/C.
|
CoReLoS |
scl_002 | le probleme du XPS 710 c est son prix, a tu regarde une configuration equivalente en dimension 9200 ? |
crag |
|
stonecold91 |
crag |
|
crag |
CoReLoS | Tu prend un lian-li avec des ventilos noctua je te jure que t'aura jamais d'emmerde niveau temperature ou bruit --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
stevenj | ça m'intéresse comme deuxième pc...alors j attends ton opinion. |
crag | Je vais de surprise en surprise avec cette machine ...... Le silence et la qualité de finition étant ses points forts . ....
|
mrdoug | En même temps quand on prend un dell c'est qu'on ne veut pas s'emmerder à monter une machine par soi-même avec les problèmes qui vont avec... |
CoReLoS | C'est vrai, si tu veux pas te prendre la tête c'est plus simple. Mais faut garder en mémoire que tu fais quelques concessions (tu paye un peu plus cher, et tes solutions d'upgrade et d'overclocking sont beaucoup plus limitées) --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
stevenj | merci pour ton compte rendu. bien apprécié. si je commande, ce sera avec xp et non vista. |
crag |
|
stevenj | c est avant tout parce que vista n est pas tout à fait mûre et qu au niveau compatibilité (programmes et jeux) XP est pour moi l'OS du moment. |
crag |
|
cacakipu |
|
crag |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |