|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC (mediaserver) Professionel |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 18:49:34 |
master71 ça manque de place. | La carte mère va imposer des composants compatibles, surtout ventirad, boitier, et alimentation... Message édité par master71 le 13-07-2013 à 20:51:03 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | +1 pour le raid 10 de 1To @7200 plutot que des raptors d'avant guère (...) dans la mesure ou le RAID soit géré décemment par le contrôleur / l'OS / l'interface chaise clavier si une décision est demandée avant de pouvoir poursuivre le boot de la machine...
|
blazkowicz | Quoique, ya des cartes-mères un peu déficientes en slots PCIe (genre celle-ci où il n'y a que six slots http://www.ldlc.com/fiche/PB00122935.html ), et une GTX 650 bouche un slot.
|
master71 ça manque de place. | à propos de CM, je conseille plutôt celle-là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00131155.html
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
blazkowicz | Ah voilà, j'ai trouvé le nouveau modèle de carte graphique chez nvidia, gt640 avec gddr5 (chère pour ce que c'est d'ailleurs), mais ça ne bouffe qu'un slot de large et de plus c'est bruyant
|
yaneck | Merci pour vos réponse je vais étudier la question et je vous reporopose un build d'ici peu!
|
yaneck | Or donc, après vos commentaire, j'en ai déduit qu'un carte monoprocesseur serait certainement meilleur pour moi et plus simple a mettre en oeuvre. (je n'ai jamais utilisé de bi processeur jusque là). Cependant j'ai garder les quelques restriction que je me suis imposées: 2 ports réseaux/ La carte graphique d'aquisition blackmagic/ la possibilité d'avoir au minimum 4 sorties vidéo/ et le boiter en rack 19"
Message édité par yaneck le 14-07-2013 à 03:12:30 |
yaneck | Enfait, Avec quelque recherche, j'ai trouvé cette carte graphique de sortie qui me semble meilleure que l'autre pour moi cher!
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 14:32:41 |
master71 ça manque de place. | heu.. un bi-pro s'utilise comme un mono-pro de nos jour, c'est totalement transparent.
Message édité par master71 le 15-07-2013 à 16:11:07 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
yaneck | Merci pour l'info!
|
master71 ça manque de place. | tu peux mettre une carte PCIe 1 dans un slot PCIE 16 sans soucis.
blazkowicz | Il suffit de mettre la carte 1x dans un port 16x. C'est tout Quatre écrans peuvent aller sur une seule radeon 7950/7970! (ou une seule GTX 770, et autres cartes plus petites tant qu'elles sont de dernière génération, je crois) Je me pose d'ailleurs la question du support de plusieurs cartes graphiques sous le logiciel, ça n'a pas l'air d'être ça (mais c'est une discussion qui date de deux ans) http://resolume.com/forum/viewtopic.php?t=8535 Peut-être qu'une seule 7970 GE et brancher quatre affichages dessus est plus sûr. Message édité par blazkowicz le 15-07-2013 à 17:07:42 |
yaneck | Okay! ce que c'est beau la technologie! XD Désolé de mon ignorance, je suis plutot software que hardware ^^
Message édité par yaneck le 15-07-2013 à 17:12:37 |
master71 ça manque de place. | si t'as du pognon.. les 2687W sont à toi... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mylth | Pour le randement 3D et le traitement de clip en live oublie les carte Ati, prend plutot une bonne carte Nvidia si tu prend pas de carte pro.
|
yaneck | mmmh J'aide l'argent a mettre, mais il y'a quand même des limite ^^
|
mylth |
yaneck | donc voici le lien vers mon panier, des choses a redire?
Message édité par yaneck le 15-07-2013 à 17:36:16 |
master71 ça manque de place. | edit: si tu restes en mon-processeur, vaut mieux un 3930K, moins cher et bien plus performant que le Xeon que tu as mis... Message édité par master71 le 15-07-2013 à 17:39:41 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
yaneck | Principalement Resolume Arena, Adobe After Effect, Adobe Media encoder, Watchout, et des autres que j'oublie a l'instant |
master71 ça manque de place. | Resolume Arena utilise OPEN-GL pour accélérer les calculs 3D, donc bon tout le monde, avec avantage AMD...
mylth | certes mais la suite adobe est bien plus optimisé pour le traitement CUDA que pour l'open cl |
mylth | C'est sur je suis tes loins d'etre un fan boy des verts mais la, pour l'optimisation de sa config c'est le mieux.
|
yaneck | il faudra vraiment que je mis fasse, il faut pardonner mon ignorance. Mais que veut dire "les verts"? |
yaneck | Une petite question, est ce que je ne gagnerais pas en puissance (et en argent) si je ferais un montage comme celui la :
Message cité 1 fois Message édité par yaneck le 15-07-2013 à 20:43:41 |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
Message édité par algerinoo le 15-07-2013 à 20:41:14 --------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
yaneck | Ach!
|
yaneck | Donc voila au derner raccord le build!
Message édité par yaneck le 15-07-2013 à 22:13:20 |
yaneck | mmmh je réfléchi de plus en plus à l'option multi processeur afin de me préparer pour le futur, car il est vrais que dans les prochaines années, j'auras de plus en plus à faire avec la résolution 4K. Et j'imagine qu'a cette dimension, la puissance de calcul nécessaire est énorme... Message cité 1 fois Message édité par yaneck le 15-07-2013 à 22:38:23 |
mylth | les calculs pour la résolution 4K ne sont pas fait par le CPU mais par le GPU ! (partie graphique) que tu pourras largement augmenter via un SLI (2 carte graphique de meme chipset couplés) |
yaneck | ok parfait!
|
master71 ça manque de place. | ton build est sympa...
Message édité par master71 le 16-07-2013 à 00:55:38 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
blazkowicz | Si, au moins les GTX Titan et 780 peuvent sortir du 4K, ainsi que la vidéo Intégrée du Haswell (Core i5 et i7 4xxx). Uniquement sur une sortie Displayport 1.2.
|
yaneck |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC s`éteint seul après 20 à 30 minutes | [SSD] Depuis passage au SSD : PC qui démarre 1x/3 |
Crashs PC écrans bleus | Conseil config Pc silencieux - [600€ - 700€] |
Pc Gamer - Quelques avis ? | Première configuration PC |
Conseil composant nouveau PC ! | PC peu encombrant / basse conso |
PC avec sortie HD 1080 et hi fi stéréo | Pc monte et s eteint |
Plus de sujets relatifs à : PC (mediaserver) Professionel |