|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle configuration |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Jup45 le 12-01-2016 à 21:04:35 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 20:30:00 |
axklaus | Entre la 2100 et la 3600 tu gagnes 3 images par secondes dans arma 3 sur ce test
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-01-2016 à 21:03:37 |
Crashdent | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 12-01-2016 à 21:36:21 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! | Merci pour vos réponses.
du coup(CPU non "K" ), je pense(surcout CM+CPU+ventirad+RAM) que je vais me tourner vers de la 2133Mhz.
A Quel moment le CPU travaille a fond les ballons ?
Message cité 1 fois Message édité par Jup45 le 12-01-2016 à 22:15:48 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
--------------- HFR - surlix - Tom'sH |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! | Encore une petite question, --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
Crashdent | Lu,
Message édité par Crashdent le 13-01-2016 à 09:07:02 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 09:06:39 |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! | La DDR4 corsair vengeance LPX 3000MHz est compatible avec la carte mère.
Message édité par Jup45 le 13-01-2016 à 22:40:04 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! | Je viens de commander ma nouvelle configuration
Crashdent |
Crashdent |
Zurkum | Crashdent a conseiller du AMD et il est toujours vivant, surprenant Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 25-01-2016 à 10:48:08 |
Crashdent |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! | pour ce qui est de la consomation, crashdent m'avait déja expliqué. --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! | J'utilise ma nouvelle config depuis environ 1 mois. --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! | J'utilise ma nouvelle config depuis environ 1 mois. --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
Crashdent |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! | Oui je ne comprends pas ...
Publicité | Posté le |