|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config...Que proposeriez vous ? |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 16:50:08 |
BennyHeal Shérif | Calculs partagé ? Quel type ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Si H24, n'oublie pas le RAD piti Crash --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Un H60 ? Le hic c'est qu'avec tout les soucis qu'il y a eu là dessus moi au contraire je déconseille... Mieux veut le RAD ordinaire (costaud mais ordinaire) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Es-tu sûre que Boinc exploite tous les coeurs ?
BennyHeal Shérif | Ouais, mais ça ne veut pas dire que sur 48 000 cores il calculera en 48 000 par 48 000, est-ce que plus que le quad core est géré ? Voici ma vraie question, puis je me demande si le mieux ne serait pas d'orienter les calculs via les GPU plutôt que CPU --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 16:30:15 |
BennyHeal Shérif | @rokin, la version K oui, mais que si on OC. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Liegeus | @BenntHeal :
|
BennyHeal Shérif | Alors ça me va 150€ pour 256Go, comme dit à un pote, FONCE ! La CG tiendra dedans, mais je pense qu'il faut viser sur du plus costaud et un meilleur flux d'air. Message édité par BennyHeal le 22-10-2012 à 14:24:46 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | 1 x 120 mm frontal
Liegeus | un peu cher mais bon... la qualité se paye dirons nous...
|
wissal75 Oswat is on the way | 2x8 pour le 3930K
|
BennyHeal Shérif |
Liegeus |
Message édité par Liegeus le 23-10-2012 à 09:43:22 |
BennyHeal Shérif | Mais ça c'était avant avec du 1155
BennyHeal Shérif | Si tu comptes OC sévère pourquoi pas, sinon un Dark Pro suffira --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Liegeus | Je vais me garder la possibilité d'O/C me connaissant je pourrais bien faire un peu joujou !
|
BennyHeal Shérif | Privilégie la fréquence aux Timings --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Liegeus | Bien alors pour la RAM je vais me décider sur un kit 4*4Go Pc 17000 CAS 11 pour rester dans les prix d'environ 100€
Message édité par Liegeus le 25-10-2012 à 09:57:46 |
BennyHeal Shérif | Pourquoi cette alim ? Message édité par BennyHeal le 31-10-2012 à 15:24:17 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Je ne comprends toujours pas ton choix pour l'alim
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config gamer silencieuse - 21/11 Température élevée ! | nouvelle config Z77 pro4+i5 3750k |
puissance alimentation config Oct 2012 [résolu] | Avis config gamer + graphiste + machines virtuelles |
[conseils]pour nouvelle configuration pc gamer | 5870/6870/460/560ti |
Config mini-gamer a prix mini | Config jooueurs |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config...Que proposeriez vous ? |