Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Monter mon pc gamer de rêve. Budget, 2000 à 3000$

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter mon pc gamer de rêve. Budget, 2000 à 3000$

n°9246365
olivier525
Posté le 22-08-2014 à 05:40:49  profilanswer
 

1.Caisse: Boîtier PC NZXT Phantom USB 3.0 Edition - Rouge  
http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 70959.html  
 
2. Processeur :Intel® Core™ i7-4790K Processor  
(8M Cache, up to 3.90 GHz)
http://ark.intel.com/fr/products/7 [...] o-3_90-GHz  
 
 
2. Cartes graphiques
 
3. Cartes mères  
Carte mère socket 1150 Asus ROG - MAXIMUS VII RANGER
http://www.materiel.net/carte-mere [...] 02530.html
 
 
4. Mémoires 4 Barrettes de RAM en 16 Go pour avoir le quad channel  à vérifier
 
 
6. Alimentations
 
http://www.materiel.net/alimentati [...] 62974.html
Alimentation PC Corsair GS800 - Gaming Series 800W
 
 
 
7. Disques durs/Stockage
Disque Dur HITACHI Ultrastar 7k3000 - 2 To
http://www.grosbill.com/4-hitachi_ [...] formatique
 
8. Graveurs et médias
 
9. Refroidissement (désire système watercooling)  
BeQuiet Dark rock 3 à discuter
 
10. Divers


Message édité par olivier525 le 27-08-2014 à 21:42:56
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 05:40:49  profilanswer
 

n°9246367
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-08-2014 à 05:53:16  profilanswer
 

Bonjour

 

Rien compris à l'histoire du stylo rouge et bleu ^^

 

Que veux tu dire par "full tower" ?

 

Le budget est en dollar ? (de quel pays ?)

 

Que faut il exactement pour ce budget ? (écran/OS/périphériques)


Message édité par artouillassse le 22-08-2014 à 05:53:38

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9246369
brosswood
Posté le 22-08-2014 à 06:09:11  profilanswer
 

Salut, les tours grand format, ça prends de la place.
Si tu ne veux ni y mettre un WC maison, ni un SLI/CFX (= 2 cartes graphiques), ce n'est pas utile.

 

Et encore qu'un SLI/CFX passe dans une mid-tower et même en mATX alors bon.

 

En dehors de ça, voudras tu également overclocker ?

 

Personnellement, j'ai un boitier NZXT Phantom : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 70957.html
Il existe une variante en mid-tower, le 410 : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 77766.html
Et plusieurs variantes en grand tour (810 / 630 / 530)

 

Je pense qu'elle rentre dans tes critères ;)

 

Après, si tu veux overclocker : (je laisse les prix en €, je te laisse faire le changement ;) )

 

-I5 4690K (~215€)
-Asus Z97-A (~120€) (pour un futur SLI/CFX), Z97 quelconque si tu ne voudra pas en faire.
-En ventirad, le BeQuiet Dark rock 3 (~60€) fait bien son taf en silence.
Pour un OC un peu plus poussé, un Dark rock PRO 3 (~80€) sera encore mieux, mais un chouilla plus bruyant en idle (car 2 ventilos)

 

Ou alors tu peux opter pour un watercooling fait maison :love:

 

Si tu ne veux pas overclocker :

 

- I5 4690 (~195€)
- H97 quelconque (~95€)
-Tu peux toujours prendre un petit ventirad, style 212 EVO (~30€), pour le silence

 

Ensuite, 2*4Go de RAM, fréquence minimum 1600Mhz (~70€)

 

En disque dur, un Western Digital Blue / Green ou un Hitachi de 2To (~70€) et à côté de ça un SSD de 256/512Go selon tes besoins. (~110€ / 200€)

 

Celui ci te permettra d'être super réactif pour tout ce qui est installé ou copié dessus.
Donc Windows, les logiciels, les jeux installés dessus verront leur temps de chargement bien réduits !

 

En marque, un MX100 de Crucial, Ultra plus de Sandisk, éventuellement 840 EVO de Samsung...

 

Là viens la carte graphique, héhé.
On peut directement te conseiller les modèles plus haut de gamme, à savoir, AMD :

 

R9 290 ou R9 290X, qui se trouve vers 350€ et 450/500€
Ou chez les concurrents, GTX 780 ou GTX780Ti. Là c'est 450 et 600€.

 

Avec une de ces 4, tu pourra tâter de l'Ultra sans te poser de souci.
A savoir que AMD (R9) offre un rapport prix/perf plus intéressant que Nvidia (GTX), mais la 780Ti est quand même la plus puissante.
(Pour les autres, ça dépend vraiment des jeux, c'est au cas par cas. Mais la 290X est bien souvent 2nd)

 

Et je sais par expérience que les 780(Ti) s'OC très bien !

 

Restant l'alimentation, là ça dépend si le SLI (Nvidia) ou CFX (AMD) est envisagé.

 

Si NON : une alimentation de 500 à 600W (selon si tu OC ou non).
En marque, du BeQuiet / Fortron / Seasonic si tu peux trouver c'est top. Minimum 80+ bronze ;)

 

Si OUI : A voir quelles cartes graphiques ce sera, mais entre 750 et 850W devrait faire l'affaire.

 

Ici, les prix varient énormément en fonction des marques, des certifications, des ventilateurs, etc

 

Si tu est tatillon du silence, tu peux prendre une alimentation (semi-)passive, sans ventilateur. Ca marche plutôt bien aussi :D

 

Ensuite les périphériques, alors là je suis pas un expert, mais ça dépend aussi de tes attentes.

 

Perso en souris j'ai une G400 qui marche très bien pour pas cher (~40€)
Et en clavier j'attends mon mécanique, un Ducky Shine 3 :love:

 

Pour l'écran, tu peux te permettre du 2560*1440p (~600€), ou un bon 120/144Hz (~300-500€).
En taille, minimum 27" pour le 1440p, et entre 24 et 27 pour du 120/144Hz @ 1080p

 

Après il y a aussi le nouvel écran, même si personnellement je le trouve bien trop cher. Le Asus ROG : http://www.asus.com/Monitors/ROG_SWIFT_PG278Q/

 

Il cumule 1440p et 144Hz, mais reste en dalle TN. Pour 800€

 

L'avantage des autres 1440p, c'est qu'ils sont en dalle IPS.
Càd une dalle bien plus jolie, au niveau des couleurs / contraste, de meilleurs angle de vision.
Son souci par rapport au dalle TN, c'est sa réactivité.
Cela dit il me semble que certain 1440p ont une bonne réactivité.

 

Si tu as un bon casque / système audio, tu peux aussi te prendre une carte son, à voir...

 

Voilà, je pense avoir fait pas mal le tour ^^

 

Edit : Je crois que j'ai jamais pondu un pavé comme ça  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 22-08-2014 à 06:14:39
n°9246370
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-08-2014 à 06:11:34  profilanswer
 

brosswood a écrit :

Edit : Je crois que j'ai jamais pondu un pavé comme ça  :ouch:  :ouch:  :ouch:


J'me demandais quand t'allais t'arrêter :lol:
(1 coup de molette .... 2 coups de molette ... 3 ... 4 :ouch:)

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 22-08-2014 à 06:12:11

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9246372
olivier525
Posté le 22-08-2014 à 06:12:14  profilanswer
 

je crois que full tower signifie la grosseur du boitier! Avoir de la place pour installer et modifier(par le futur) mes pièces seraient un gros plus!:)  
 
Je veux le top dans le fond, ça me dérangerais pas dde mettre 50 euro de plus pour quelque chosequi est à peine plus performant:)

n°9246374
brosswood
Posté le 22-08-2014 à 06:17:41  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


J'me demandais quand t'allais t'arrêter :lol:
(1 coup de molette .... 2 coups de molette ... 3 ... 4 :ouch:)


 
Pas fais gaffe sur le coup  :whistle:  
 
 

olivier525 a écrit :

Je veux le top dans le fond, ça me dérangerais pas dde mettre 50 euro de plus pour quelque chosequi est à peine plus performant:)


 
Regarde au dessus... bonne lecture :D

n°9246376
olivier525
Posté le 22-08-2014 à 06:21:41  profilanswer
 

ahaha bon!  
 
Ta description esst extra sérieu! Mais j'ai pas tout compris!  
POur la souris, clavier, et tout ce qui est externe je suis très bien équippé t'inquiète! Les écrans aussi... Je ne veux que le caisson!
 
C'est pour cela queje voulais y aller au tout début étape par étape haha... Je ne sais pas overclocker..mais je veux pouvoir le faire dansun futur proche! donc ici on prend ce qu'il y a de meilleur! FUck les prix haha :D!  
 
''Salut, les tours grand format, ça prends de la place.  
Si tu ne veux ni y mettre un WC maison, ni un SLI/CFX (= 2 cartes graphiques), ce n'est pas utile''
 
Donc j'immagine que mon ami avait prévut(ami dont j'ai pu le contact avec lui) de me mettre les 2cartes graphique?  
 
Donc qu'est ce qu'un WC maison, un SLI/CFX  et qu'est ce que j'y gagnerais :) !! 2écran? si ça m'est bénéfique..je le prend haha!!  Haha Je vaispas tout acheter  en 2 jours alors commençons vraiment par le début et je ferai un autre sujet par la suite ou bien un message futur ici haha

n°9246378
olivier525
Posté le 22-08-2014 à 06:24:21  profilanswer
 

et beaucoup me parlent du phamtom...alors si c'est un très bon boitier selon toi, ce sera celui là:D !
 
1 x USB 2.0
1 x USB 3.0
 
Ton phantom possède seulement 2 port usb?!?!?!  donc souris +disque dur externe et voilà je suis fulll? Ou bien il y a quelque chose que je sais pas :)  
 
Ventilateurs fournis 1 x 200 mm à LED sur le dessus
2 x 120 mm en latéral
1 x 120 mm sur l'arriere
Emplacements supplémentaires  
 1 x 200 mm sur le dessus (avec filtre anti-poussière)
1 x 200 mm en latéral (avec filtre anti-poussière)
1 x 140 mm en façade
 
Donc ici ça veux dire que je peux avoir 6ventilateurs? Malade(Il fait chaud au québec..)  
 
 
C'est quoi ça????(C'est du chinois)  
Liaison USB 3.0 / Carte mère  1 x Rallonge interne 20 broches
 
1 x eSATA

Message cité 1 fois
Message édité par olivier525 le 22-08-2014 à 06:29:55
n°9246381
brosswood
Posté le 22-08-2014 à 06:32:42  profilanswer
 

Je regrette pas du tout mon achat, j'ai juste changé les ventilateurs que je trouvait un peu bruyant.

 

WC = WaterCooling, càd ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] JUBEK0DMCI

 

Si tu veux le top, c'est ça qu'il te faut

 

Mais dans ce cas, il faudra plutôt prendre un des 3 derniers Phantom que j'ai cité, il me semble que l'un des trois est vraiment bien conçu à ce niveau là. Il faut retrouver lequel c'est ^^

 

Le SLI ou le CFX c'est donc mettre plusieurs cartes graphiques.
Ca a des avantages, des défauts.

 

Avantage = Deux carte milieu de gamme ont un meilleur rapport qualité/prix qu'une carte haut de gamme
Deux cartes haut de gamme... bah tu peux pas faire plus puissant ^^

 

Désavantages : Certains jeux ne prennent en compte qu'une carte graphique, ou seulement partiellement la 2nd.
Ca chauffe plus, ça fait plus de bruit, ça consomme plus.

 

Edit : Le boitier en a deux à l'avant, seulement c'est sur la carte mère les autres ;) (à l'arrière)

 

Oui tu peux mettre jusque 3*120 / 1*140 / 3*200  donc 7 ^^

 

Si tu veux des ventilos silencieux, en 200mm, le CoolerMaster MegaFlow, et en 120mm les Bequiet SilentWings 2 ou les Scythe Slipstream.
J'ai ces trois là et en idle j'entends pas le PC :love:

 

A l'avant il y a également une prise eSATA, pour y mettre un disque dur externe ou autre

 



Message édité par brosswood le 22-08-2014 à 06:38:02
n°9246429
mycks
Posté le 22-08-2014 à 08:57:06  profilanswer
 

olivier525 a écrit :

Je veux le top dans le fond, ça me dérangerais pas dde mettre 50 euro de plus pour quelque chosequi est à peine plus performant:)


Acheter quelquechose 50% plus cher pour gagner moins de 5% de perf de ne te dérange pas ?
ce topic c'est un délire ou tu comptes réellement acheter ?


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 08:57:06  profilanswer
 

n°9247458
olivier525
Posté le 22-08-2014 à 21:18:22  profilanswer
 

je n'ai pas de budget vraiment limitée...alors c'est ce que je disais, je veux la meilleure des bombes à moin que tu me dise que certains accessoires la dedans soient réelleement ridicules!
 
Pour le boitier...
 
 

Citation :

les tours grand format, ça prends de la place


 
Je viens de mesurer......ça en prend en *** ! Il doit rentrer ce dont j'Ai besoin dans le mid tower aussi non? Sans manquer de place + suffisament de ventilo? Il est  de plus nettement moin cher!!!  
http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 77766.html Je peux prendre celui là sans contrainte? Si vous me dites oui.je l'inscrit et on passe à l'étape suivante!
 
 
On me dit que  2 cartes graphiques = 180% de performances si on compare avec une seule , vrai? si c'est le cas... alors j'en prend 2! Lesquels :D!!  
 
watercooling ça l'air cool...ça l'air efficace, mais nécéssaire? je stress un peu à propos de cette nouvelle technologie... Entretient nécéssaire..on doit changer à tout les années...
Alors voilà ma question...est ce que je peux fonctionner à top performance 2cartes graphiques avec de l'aircooling.... Il faitchaud chez nous l'été.. 25-30 celcius..  
 
Merci de vos explications, vous êtes des chefs :P !!  
 

Citation :

Acheter quelquechose 50% plus cher pour gagner moins de 5% de perf de ne te dérange pas ?  
ce topic c'est un délire ou tu comptes réellement acheter ?


 
Il y a quand même des limites aussi là,tu parle de quoi ici?.. non ça me dérange pas de payer plus cherpour à peine plus pperformant mais par à peine j'entend au moin 15-20-25%  de plus... si je ne voit pas de différence là faut pas pousser trop non  plus
 
2.Je désire réellement acheter... écoeurer de mon portable en surchauffe qi a grillé coté gauche(clavier)!!! JVeux l'ordi modifiable qui vas me durer plusieurs années!!


Message édité par olivier525 le 22-08-2014 à 22:39:48
n°9247583
Lister_
Touriste
Posté le 22-08-2014 à 22:47:21  profilanswer
 

olivier525 a écrit :

et beaucoup me parlent du phamtom...alors si c'est un très bon boitier selon toi, ce sera celui là:D !
 
1 x USB 2.0
1 x USB 3.0
 
Ton phantom possède seulement 2 port usb?!?!?!  donc souris +disque dur externe et voilà je suis fulll? Ou bien il y a quelque chose que je sais pas :)


 
Sur la tour, il y a d'autres à l'arrière, qui sont eux sur la carte mère.
 
Pour les ventilo pas obligé d'en mettre partout, vaut mieux quelques uns au bon endroit que tous mis à l'arrache.
 
Et tu n'as pas précisé se que tu voulais faire. C'est bien de vouloir une belle grosse tour, mais si c'est pour jouer au solitaire, tu n'as pas besoin de mettre 2000$ dedans.
Tu peux avoir une grosse tour vide et une moyenne rempli, un peu comme les ventilo, d'ailleurs c'est pareil dans une moyenne tour, pas obligé de mettre 10 ventilo.

n°9247592
brosswood
Posté le 22-08-2014 à 22:54:52  profilanswer
 

Oui le Phantom 410 suffira, pour ce qui est des cartes graphiques, tu peux opter pour des modèles de réf qui rejettent l'air à l’extérieur du boitier. (Ceux avec un seul ventilo)
 
Et comme dit Lister, pas besoin d'énormément de ventilo, déjà 2 en aspiration et 2 en extraction c'est pas mal.

n°9247659
olivier525
Posté le 22-08-2014 à 23:46:38  profilanswer
 

okais super ! Pour l'instant je suis un gameur style castle story, warcraft 3 et je joue sur ma ps3!
 
parce que il y a 2ans mon portable pouvais faire tout fonctionner mais maintenant.... futurshop s'est foutu de moi bref!
 
Je désire donc un ordi ou je  pourrai mettre 2 écran(pourquoi pas 3si il les accepte) ! Jouer aux meilleurs jeux style farcry 3 et le prochain qui s'en vient ! Plusieurs jeux sortent bientôt et j'ose plus les acheter de peur que mes amis sortent les guimauves... ! Je veux pouvoir acheter ce que je veux... et faire fonctionner ce que je veux sans contrainte...
aux graphiques maximums style terra online+musique..+ vidéo sur l'autre écran et bref je veux pas me faire chier!
 
Ou bien faire fonctionner civilisation ou les jeux qui génère une grosse armée(IL y avait un autre jeu style civilisation mais encore plus exigeant...me rappelle pu du nom...après 20 minutes de jeu...  je devais l'arrêter!Bref
alors je veux quelque chose de puissant graphiquement et performance style plusieurs apps en même temps...  
 
du même coup quelque chose avec pas mal de mémoire pour que j'aie 256 jeux(j'exagère un tit peu) sans que mon ordi ralentisse


Message édité par olivier525 le 22-08-2014 à 23:53:38
n°9247719
80plus gol​d
Octagénaire surpuissant !
Posté le 23-08-2014 à 00:42:53  profilanswer
 

Ne t'emballes pas aussi vite, surtout si c'est la première fois, il vaut mieux y aller mollo...
Tu parles déjà de WC avancé, de SLi et de tri-écrans, sans avoir déjà mis la main à la pâte au préalable, tu ne trouves pas que tu précipites un peu les choses?
 
Même si tu as un super ami qui t'a conseillé comme un agent de marketing (normal c'est pas lui qui paie), commence plutôt par te (faire) monter un plateforme pondérée et réfléchie, qui peut tenir la route environ 18 mois, et qui reste à ta portée (en cas d'inconvénient, ton pote ne sera pas toujours là pour te dépanner), et une fois que tu auras gouté aux joies du tripatouillage et du bidouillage, en ayant acquis un peu plus d'expérience dans le domaine, tu pourras la faire évoluer avec plus de sagesse et de pertinence, sans dilapider ton argent vainement.


Message édité par 80plus gold le 23-08-2014 à 02:00:30

---------------
Criez-pas...chuis pas sur!
n°9247725
brosswood
Posté le 23-08-2014 à 00:48:20  profilanswer
 

C'est vrai qu'il faudrait pas brûler les étapes, tu peux prendre une alimentation un peu plus grosse en prévisions d'un futur SLI/CFX, mais commence déjà avec un écran et une carte graphique.
 

n°9247789
olivier525
Posté le 23-08-2014 à 02:49:08  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord sur le fait de me monter un ordi de 18 mois en prévision d'une plus grosse...je sais me débrouiller et je saurai monter cet ordi avec ou sans cet ami!  
 
exemple: Je ne m'acheterai pas une tercel en attendant d'avoir une subaru sti..je vais dirrectement acheter une subaru!  
 
donc.. ce que je peux faire ... c'est m'acheter Une(la meilleure) cartes graphique...et m'acheter la deuxième par le futur qui sera compatible avec la première.....
Je sais qu'on peux avoir plusieurs disque dur aussi d'après ce que j'ai su et + de Ram.... alors ce qui ferais mon affaire...c'est acheter les trucs de bases... (mais les meilleurs) et ensuite rajouter des morceaux(rajouter pas remplacer)!  
exemple, subaru au départ, une fois achetéé on rajoute vitre électrique, volant et sièges de cuir...système de son, etc. On ne fait que rajouter:D J'espere vous comprenez.  
 
Mais je veux pas m'acheter une carte graphique qui fera l'affaire en attendant d'acheter mes 2autres.... est ce que les doubles cartes  graphiques sont dépendante l'une de l'autre? Ou bien c'est comme un verre d'eau et un verre d'allcool... on peux boire un ou l'autre mais les 2mixé donne un meilleur résultat au final(geule de bois) .  
 
Alors voilà pourquoi je suis sur ce forum...je ne vais pas monter cet ordi en 2semaine..je vais prendre le temps de savoir quoi faire et comment faire:) mais je veux pas de pièces moindre qualitée en attendant d'avoir meilleur.. Je veux rien avoir à remplacer..
 
Mon portable devrais fonctionner pour au moin 6 mois encore...l'hiver s'en vient alors finit avec les surchauffe..et youtube + google on peux tout savoir +librairie au besoin
avec mes chers amis sur les forums haha ! Voilà(j'ai une tête de cochon :D) J'espère vous comprenez ce que je veux dire !


Message édité par olivier525 le 23-08-2014 à 02:55:11
n°9247794
olivier525
Posté le 23-08-2014 à 03:04:34  profilanswer
 

à moin que je sois pour vous un utilisateur de ce forum fatiguant :)  
Étape par étape je peux monter cet ordi avec votre aide :)  
 
J'ai acheté ma caisse.. phantom 410!  Quel est la prochaine chose que je dois regarder....
Ventilo? carte graphique? carte mère? Alimentation?  
 
on m'a dit que les cartes graphiques et processeurs il en sortait des meilleures à chaque année..alors je suis mieu d'attendre à la fin pour en acheter? ou ça change pas tant que ça!
On pourrais acheter pour le moment les trucs qui changent peu non? Alimentation et ventilo. Sinon pourquoi pas se lancer directement dans le processeur?
 
je manque peut-être de connaissance mais j'apprend vite, très vite).
 
en effet mon ami a pas le porte monnaie...mais mon plus gros guide c'est vous... et m'en fou de payer...c'est moi qui vous le demande!!!


Message édité par olivier525 le 23-08-2014 à 03:21:10
n°9247796
embar_go
Posté le 23-08-2014 à 03:25:02  profilanswer
 

Citation :

on m'a dit que les cartes graphiques et processeurs il en sortait des meilleures à chaque année..alors je suis mieu d'attendre à la fin pour en acheter?


Dans dix ans tu attends toujours...............


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°9247797
olivier525
Posté le 23-08-2014 à 03:29:21  profilanswer
 

Vous pouvez fermer ce message... je vais m'y prendre autrement ..mon questionnement est trop large pour être discuté dans un seul sujet alors je vais séparer le tout en plusieurs catégories:)


Message édité par olivier525 le 23-08-2014 à 05:17:56
n°9247897
Echo_
Posté le 23-08-2014 à 10:23:59  profilanswer
 

C'est un simple PC gamer. Regarde les sujets similaires sur le forum, tu verras qu'il n'y a rien de compliqué.
Et un PC c'est un ensemble, donc c'est pas malin de choisir les éléments indépendamment des autres.

n°9248518
olivier525
Posté le 23-08-2014 à 20:01:34  profilanswer
 


Citation :

Et un PC c'est un ensemble, donc c'est pas malin de choisir les éléments indépendamment des autres.


c'est la raison de pourquoi je fais appell à vous et j'ai encore rien acheté en prévision de changement...et une fois la config complété, je ferai un autre sujet pour être certain qu'elle est bonne haha :)


Message édité par olivier525 le 27-08-2014 à 21:27:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Monter mon pc gamer de rêve. Budget, 2000 à 3000$

 

Sujets relatifs
Config PC Gamer : Aidez-moi ![PC Gamer] budget 1500 €
Conseil/avis PC gamer 900/1000€ Besoin d'une config gamer pour 700€
[PC Gamer] 1350 €Pc gamer pour ~ 650 €
Avis Config Gamer 1300Besoin d'avis pour carte graphique low profile gamer
Demande de conseil pour une config gamer PC fixe 
Plus de sujets relatifs à : Monter mon pc gamer de rêve. Budget, 2000 à 3000$


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR