Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande de conseil pour une config gamer PC fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil pour une config gamer PC fixe

n°9245636
Daharkala
Posté le 21-08-2014 à 16:51:11  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens ici avoir un peu d'aide concernant mon achat à venir d'un nouveau PC fixe pour un peu moins de 1500€.
Tout d'abord me concernant : je ne m'y connais pas lorsqu'il s'agit de bidouiller dans l'ordinateur, BIOS, overclocking, etc... sont des mystères pour moi ^^
J'opte pour un PC fixe pour éviter les problèmes de surchauffe (ma hantise depuis l'acquisition d'un pc portable aux radiateurs déféctueux) je souhaite une configuration capable de durer (en terme de vie des composants et donc éviter les problèmes liés a la chauffe) et durer dans les performances de jeu sachant mon profil de jeu : Je peut jouer sur de longues période (2 à 6 heures approximativement) a des jeux du type RPG principalement MMO du type World of warcraft, Star wars the old republic ou comme prochainement guild wars 2, Assassin creed Unity. Dernier détail mon Ordinateur sera relié via HDMI a un écrant plat TV Continental Edison.
 
Tout d'abord j'a opter pour la config suivante sur matériel.net :
Boitier : Aerocool Xpredator X3 - White edition
Alimentation : Be Quiet Pure power L8 Modulaire - 530W
Disque Dur : Western Digital WD Red - 3 To
SSD : Crucial M550 - 256 Go
Processeur : Intel Core i5 4670k
Carte mère : Asus Z97-A
Carte graphique : Asus GeForce GTX 770 OC - 2Go (GTX770-DC2OC-2GD5)
Barrette mémoire : G.skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC15000 ARES CAS9
Radiateur : Be Quiet Shadow Rock SR1 Topflow
Carte son : Asus Xonar DS
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 Bits SP1
(Montage et instalation système de matériel.net dans la commande)