Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Graveur Samsung SH-S223B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Samsung SH-S223B

n°7145606
niodayoda
Posté le 03-10-2009 à 11:34:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Mon graveur plextor m'a manifestement lâché, j'aimerais le remplacer à peu de frais. J'ai trouvé la référence du graveur samsung SH-S223B qui est à 17€ sur Surcouf, mais je n'ai trouvé que 3 petits avis dessus donc je voulais vos avis d'experts !
 
Sinon mon PC étant installé à l'horizontale, je me disais que ça pourrait être bien d'acheter un slot-in, mais d'après ce que j'ai vu il y en a pas beaucoup en vente et ils sont plus chers, le moins cher que j'ai vu étant à 50€...
 
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour en acheter un slot-in moins cher ? Est-ce indispensable ? Nécessaire ?
 
D'avance merci pour vos réponses !!


---------------
Seamos realistas, exigiamos lo imposible
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 11:34:09  profilanswer
 

n°7145622
massaka
Posté le 03-10-2009 à 11:42:09  profilanswer
 

Je l'ai depuis presque deux ans, il marche très bien même si je m'en suis peu servi; peut-être une dizaine de gravures, toutes réussies.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Graveur Samsung SH-S223B

 

Sujets relatifs
Erreur avec ESTOOL sur un disque dur samsung 250go 2.5"Problème disque dur samsung 1.5 To
ce lecteur/graveur TSST Corp est-il mort?graveur slot in
Samsung 223BW et écran noirHelp, mon graveur est-il HS (nec 3520a) ?
HDD Samsung spintpoint F1 500go Dead?Samsung SpinPoint F3
[Conseil achat] Graveur Blu RayEcran samsung siffle (T240HD)
Plus de sujets relatifs à : Graveur Samsung SH-S223B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR