Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Samsung spintpoint F1 500go Dead?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD Samsung spintpoint F1 500go Dead?

n°7132033
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 17:25:00  answer
 

salut
 
voila depuis quelques temps mon samsung montré des signes de faiblesses ( ralentissement pour ouvrir un fichier, lecture d un divx enormement haché , images fixe mais le sons continu.... ) je pensé que cela vennais de la partition system dessus que je formater souvent ( j avais 2 partoches 1 de 100 go pour le system et lautre de 400 pour stocker ) cela marrivé de formater 3 a 4 fois dans le moi .
et depuis quelques jours impossible d avoir acces au DD ( entre temps je m en suis servis que de stockage en supprimant la partoche system ) , kand je clikck sur le DD dans le poste de travail ou autre raccourci cela me plante l explorer.exe et le disque gratte , je presume qu il vient de mourir d un infarctus du myocarde  .
ma question est combien de temps sont garantit les disque dur samsung ? il a environs deux ans , je dosi encore avoir la cyberfacture et comment procéde a un retour a l usine ? et es ce que quel un a dejas eu affaire au SAV samsung .
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 17:25:00  profilanswer
 

n°7133873
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 16:53:07  answer
 

personnes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Samsung spintpoint F1 500go Dead?

 

Sujets relatifs
Samsung SpinPoint F3[RESOLU] pb avec HDD 2To
[résolu] Portable HS / Comment récupérer données HDDEcran samsung siffle (T240HD)
Hdd externe plus reconnue par windowsprobleme clone de HDD
COmment régler écran Samsung SyncMaster P2370HDD 1T0 pour OS> Seagate 7200.12 ou caviar "black" ?
Amplification bruit avec HDD externe 
Plus de sujets relatifs à : HDD Samsung spintpoint F1 500go Dead?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR