Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PC Gaming/Montage/3D 1700€

n°9295368
Treufy
Posté le 10-10-2014 à 11:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OK pour le WC alors, même si j'aimerais bien pouvoir me faire une idée sur les différences de bruits.  
Ça m'aiderait sans doute à comparer et me diriger vers du ventirad classique ou du WC.
 
Pour la tour je peux faire passer du 25cm d'épaisseur et du 70 en hauteur. Ça passe normalement ?


Message édité par Treufy le 10-10-2014 à 11:37:34
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 11:36:45  profilanswer
 

n°9295396
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Posté le 10-10-2014 à 11:57:38  profilanswer
 

:jap:  
 
Rien ne vaut un WC à la pièce qui parait. Les pros t'en diront d'avantage. Après, flemme, temps...  
 
En AC malgré mon exigence sur ce point, suis très satisfait mais au cas ou.
 
Fractal R4 + DRP III en idle sans bi screen dont un en 144Hz  :o Suis extrêmement satisfait  :love: Fonctionne en combo Phanteks + DRP III je pense, gaffe hauteur du rad/panneau Gauche
 
Je ne doute pas que river_tam en saura d'avantage sur la question  :D


---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
n°9295476
river_tam
Instable mentalement
Posté le 10-10-2014 à 13:50:35  profilanswer
 

235 x 535 x 550 mm, ça passe just just en largeur ^^

n°9295495
Treufy
Posté le 10-10-2014 à 14:15:28  profilanswer
 

Désolé cmoi74 j'ai absolument rien compris. XD  
 
@river_tam
En effet, mais pas trop le choix, c'est pour ça que l'ouverture par au dessus du XPredator me paraissait chouette et approprié, même si j'ai aucune idée de comment placer les ventilateurs et s'ils sont biens.  
 
En général, combien de ventilos il faut pour une config pour la mienne ? 5 tout compris avec le ventirad ?

n°9295568
river_tam
Instable mentalement
Posté le 10-10-2014 à 15:22:00  profilanswer
 

Ouais, c'est pas mal 5 ;)

n°9295582
Treufy
Posté le 10-10-2014 à 15:36:24  profilanswer
 

Avec les deux inclus sur l'aérocool, les deux sur le WC mais à changer car trop bruyants c'est ça ? m'en faut donc 3 autres ?  
 
Ou je peux m'en sortir avec les 4 initiaux ?

n°9295584
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Posté le 10-10-2014 à 15:38:07  profilanswer
 

Sorry, fin de matinée éprouvante.
 
Parce qu’un link vaut mieux qu'un long discours  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] ujet-1.htm
 
En gros, un "W"ater"C"ooling tout en 1 est en général moins efficace. Tout y es dit :) Donc je te soumettais l'option "A"ir"C"ooling composé du rad BQ Dark Rock Pro III.
 
Mais oublie le R4, après coup, m'est revenu à l'esprit ton souhait pour les USB donc exit le R4 & pour le reste, c'était un retour usager perso
 
 :jap:


Message édité par cmoi74 le 10-10-2014 à 15:38:50

---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
n°9295675
Treufy
Posté le 10-10-2014 à 17:01:30  profilanswer
 

Oh je vois.
 
Bah le BQ Dark Rock Pro III a pas l'air bien plus cher, par contre il a l'air immense... Ça risque pas de péter la carte mère et de rentrer dans le Xpredator un monstre pareil ? XD

n°9295792
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Posté le 10-10-2014 à 18:48:37  profilanswer
 

Il a pas simplement l'air :D Mais si ce n'est la, il fait partie des Roll's
 
Depuis le temps, si c'était le cas ça aurait sans aucun doute fait grand bruits. Mais non.
 
Malgré sa masse, chez moi il est parfaitement à l'équerre. Faut bien 2/3 mn pour un novice à l'installer. Le tout est de bien se préparer & ça passe crème. Entretien de temps à autres, de la paste 12/24 mois.
 
Dans le R4 "moyen tour" ça rentre donc dans les boitiers su mentionné, y'a pas de raisons mais assure t'en tout de même.
 
C'est un beau bestiau & rare sont les déceptions.


---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
n°9295837
Treufy
Posté le 10-10-2014 à 19:37:07  profilanswer
 

Okay okay, je vais encore me renseigner un peu sur AC/WC pour faire un choix, mais à priori le bruit+les perfs me guident vers le BQ Pro.  
 
Restera plus qu'à élucider certains trucs, comme la carte son, et après ce sera de l'ordre de la commande, des meilleurs, montage ou pas montage, puis comment bien installer tout...
 
C'est pas encore gagné ! xD

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 19:37:07  profilanswer
 

n°9296344
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Posté le 11-10-2014 à 13:21:03  profilanswer
 

Top 3: Amazon, LDLC, Mat.net.  
 
Les autres vpc selon SAV direct constructeur ou non, article sensible (RDC au passage :kaola: ) exit cdisc & gros"tony"  ;)  
 
C'est aussi simple que du légo. Après la base est sur openclassroom & nombreux sont les tuto sur YT/la toile en général.
 
Mais si, mais si... tu va adorer mettre tes paluches dans le camboui  :D


---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
n°9320586
Treufy
Posté le 06-11-2014 à 15:03:29  profilanswer
 

Ayo !  
 
La bête est commandée, les pièces commencent à arriver, c'est somptueux.  
 
Je commence petit à petit à tout bien intégrer en lisant chaque manuel à fond, mais parfois les indications manquent de précision à mon goût. (français approximatif)  
 
J'aimerais confirmation ou votre aide sur certains points, notamment au niveau de la carte mère et du châssis.  
 
- Sur les schémas, quand y'a marqué GND sur une broche, ça veut dire quoi ?  
- Pour les SATA, qui servent donc à brancher les trois D (HDD, SSD, LD), le manuel me dit que les SATA3_4 et SATA3_5 sont partagés avec le connecteur SATA Express. Càd ? Quelle différence, qu'est-ce qu'on branche dessus ? Dois-je éviter de brancher mon SSD sur ces SATA là ?  
- Connecteur série ATA Express SATAE_1, pareil je comprends pas bien ce dont il s'agit. C'est mon câble noir SATA EXPRESS du châssis que je dois y mettre ?  
- J'ai 3 Ports USB en façade sur mon châssis. Il n'y a que 2 câbles USB 2.0 et deux embases sur la carte mère. Normal ou... ?  
- Embase du Panneau Frontal, là j'imagine que c'est le câble HD audio et pas l'autre AC97 machin.  
 
- Alors là c'est ici que je suis surtout perdu, avec les CHA_FAN.  
Dans le châssis, j'ai 6 câbles Cha_fan : Fan B1 à B3 et Fan A1 à A3.  
Le manuel du châssis dit que ce sont des 3 broches, et ma carte mère ne comporte que 2 embases intitulées Cha_Fan 2 et Cha_Fan 3. Alors euh... comment ça se joue ? XD  
- Le PW_FAN 1 est destiné à l'embase Power SW du châssis ou pas du tout ?  
Ou alors c'est pour le câble ventilateur sur lequel y'a rien marqué dessus qui est situé en haut du boîtier... ?  
 
- Les embases CPU_FAN 1 & 2 de ma Carte Mère sont destinées au Ventirad, 4 ou 3 broches si j'ai bien compris. Je sais pas encore combien de broches à mon BQ Dark Rock Pro 3.  
 
- Connecteur sauvegarde HDD, alors à ce niveau là, j'ai reçu avec la carte mère un câble qui a le même intitulé, il faut le brancher de mon HDD à ma CM j'imagine, mais concrètement ça sert à quoi ? J'essaie de bien piger en anglais, mais en gros c'est pour éteindre via un logiciel son HDD pour préserver sa longévité etc ? Mais comme j'ai qu'un HDD, je me demande si c'est bienvenu ou même réellement utile. Si je le branche pour le Cable Management mais que je l'utilise jamais ça craint ?  
 
- Port série et TPM je pense ne pas devoir à y toucher. Cavalier BIOS et Cavalier Clear CMOS non plus. Speaker me semble pas qu'il y en ait sur le Predator, du moins j'en vois pas.  
 
- H.D.D LED venant du châssis. Lui il va où... ?  
 
- Je me méfie de la mini-vis M.2_SSD (NGFF) Prise 3 qui est fournie avec la CM. Quel genre de sorcellerie est-ce que cela encore ? XD  
 
 
- Au niveau de la pâte thermique, pensez-vous que je doive retirer celle appliquée sur mon Ventirad Be Quiet afin de mettre sur le PROC celle fournie dans la seringue de junkie ? Ou alors j'suis con et comme c'est neuf emballé c'est pesé y'en a pas encore ?  
 
Je pense n'avoir rien oublié.  
Je n'ai pas encore reçu mon alim, donc me manque des éléments pour bien comprendre le tout mais c'est mieux d'ingérer petit à petit que tout d'un coup j'imagine.  
 
Je confirme en passant que le boîtier Predator est superbe, bien foutu, mais fucking massif ! XD

n°9320597
KRIISTEN
Posté le 06-11-2014 à 15:16:37  profilanswer
 

Pour enregistrer tes jeux ,oublie , fraps ,bandicam ,dxtory ,action mirilis  et j'en passe... Si tu possède une CG Nvidia le programme Gforce expérience record avec l'une des plus belle qualité actuel.. non seulement la qualité et vraiment belle mais en plus le poids de la vidéo et vraiment très leger. Par contre c'est toujours pareil si tu ne veux pas avoir de lag "du tout" va falloir record sur un DD autre ou tu as ton jeu et ton windows d'installer.


Message édité par KRIISTEN le 06-11-2014 à 15:17:45

---------------
Le S
n°9320650
river_tam
Instable mentalement
Posté le 06-11-2014 à 16:22:43  profilanswer
 

Coucou! Content que ça avance :)

 


Treufy a écrit :

Ayo !

 

La bête est commandée, les pièces commencent à arriver, c'est somptueux.

 

Je commence petit à petit à tout bien intégrer en lisant chaque manuel à fond, mais parfois les indications manquent de précision à mon goût. (français approximatif)

 

J'aimerais confirmation ou votre aide sur certains points, notamment au niveau de la carte mère et du châssis.

 

- Sur les schémas, quand y'a marqué GND sur une broche, ça veut dire quoi ? => c'est pour "Ground", c'est la terre ;)
- Pour les SATA, qui servent donc à brancher les trois D (HDD, SSD, LD), le manuel me dit que les SATA3_4 et SATA3_5 sont partagés avec le connecteur SATA Express. Càd ? Quelle différence, qu'est-ce qu'on branche dessus ? Dois-je éviter de brancher mon SSD sur ces SATA là ? => le sata express permet d'aussi supporter les supports de stockage en pcie, sinon c'est de sata normaux: aucun souci à brancher qq chose dessus
- Connecteur série ATA Express SATAE_1, pareil je comprends pas bien ce dont il s'agit. C'est mon câble noir SATA EXPRESS du châssis que je dois y mettre ? => c'est un port sata normal, le 1. Aucun souci non plus, tu peux tout y brancher
- J'ai 3 Ports USB en façade sur mon châssis. Il n'y a que 2 câbles USB 2.0 et deux embases sur la carte mère. Normal ou... ?
- Embase du Panneau Frontal, là j'imagine que c'est le câble HD audio et pas l'autre AC97 machin.

 

- Alors là c'est ici que je suis surtout perdu, avec les CHA_FAN.
Dans le châssis, j'ai 6 câbles Cha_fan : Fan B1 à B3 et Fan A1 à A3.
Le manuel du châssis dit que ce sont des 3 broches, et ma carte mère ne comporte que 2 embases intitulées Cha_Fan 2 et Cha_Fan 3. Alors euh... comment ça se joue ? XD => t'as un détrompeur pour bien brancher ça, la 3ème broche sert pour le PWM normalement, mais tu peux brancher un ventilo "normal" dessus sans souci. Tu peux pas te tromper de côté normalement vu que tu pourra brancher le truc que d'un coté ;)
- Le PW_FAN 1 est destiné à l'embase Power SW du châssis ou pas du tout ? => parfois certaines alims ont un cable ventilo aussi, ça se branche là. ça sert génralement pour le monitoring
Ou alors c'est pour le câble ventilateur sur lequel y'a rien marqué dessus qui est situé en haut du boîtier... ? => à part le ventilo du processeur, tu peux brancher les autres sur n'importe quel cha_fan (tu fous ça sur le plus proche et c'est bon^^)

 

- Les embases CPU_FAN 1 & 2 de ma Carte Mère sont destinées au Ventirad, 4 ou 3 broches si j'ai bien compris. Je sais pas encore combien de broches à mon BQ Dark Rock Pro 3. => dans tous les cas, t'auras aucun souci à l'y brancher t'en fais pas

 

- Connecteur sauvegarde HDD, alors à ce niveau là, j'ai reçu avec la carte mère un câble qui a le même intitulé, il faut le brancher de mon HDD à ma CM j'imagine, mais concrètement ça sert à quoi ? J'essaie de bien piger en anglais, mais en gros c'est pour éteindre via un logiciel son HDD pour préserver sa longévité etc ? Mais comme j'ai qu'un HDD, je me demande si c'est bienvenu ou même réellement utile. Si je le branche pour le Cable Management mais que je l'utilise jamais ça craint ? => aucune idée là dessus ^^

 

- Port série et TPM je pense ne pas devoir à y toucher. Cavalier BIOS et Cavalier Clear CMOS non plus. Speaker me semble pas qu'il y en ait sur le Predator, du moins j'en vois pas. => faut pas y toucher, effectivement

 

- H.D.D LED venant du châssis. Lui il va où... ? => ça doit être pas loin de là où tu vas brancher le bouton power, ect... checkes le manuel de la CM, ça se trouve facilement normalement. regarde aussi dans les trucs fournis avec ta cm, on trouve souvent un "domino" 6 ou 8 broches sur lequels c'est indiqué des truc du genre power_sw, reset_sw et power led sur les cartes récentes

 

- Je me méfie de la mini-vis M.2_SSD (NGFF) Prise 3 qui est fournie avec la CM. Quel genre de sorcellerie est-ce que cela encore ? XD => sais pas non plus :P

 


- Au niveau de la pâte thermique, pensez-vous que je doive retirer celle appliquée sur mon Ventirad Be Quiet afin de mettre sur le PROC celle fournie dans la seringue de junkie ? Ou alors j'suis con et comme c'est neuf emballé c'est pesé y'en a pas encore ? => normalement devrait pas y avoir de pâte pré-posée, si c'est le cas vaut effectivement mieux en mettre de la fraîche

 

Je pense n'avoir rien oublié.
Je n'ai pas encore reçu mon alim, donc me manque des éléments pour bien comprendre le tout mais c'est mieux d'ingérer petit à petit que tout d'un coup j'imagine.

 

Je confirme en passant que le boîtier Predator est superbe, bien foutu, mais fucking massif ! XD



Message édité par river_tam le 06-11-2014 à 16:27:52
n°9321072
Treufy
Posté le 06-11-2014 à 22:23:19  profilanswer
 

Okay okay !  
 
Il me reste plus que la question vraiment des CHA que je comprends pas bien encore en fait. Je comprends pas pourquoi y'a 6 prises FAN alors qu'il n'y a que deux ventilateurs sur mon châssis pour le moment et en plus celui de dessus comme j'ai dit bah... il a déjà sa propre prise.  
 
Le souci c'est que sur la carte mère, je vous ai tout listé par rapport au manuel, donc le HDD LED... peut-être sur l'alim ? Comme je l'ai pas encore reçue difficile à dire.
 

n°9321348
river_tam
Instable mentalement
Posté le 07-11-2014 à 09:33:41  profilanswer
 

CHA, ça doit être pour "châssis" (c'est SYSFAN aussi souvent) et t'en as 6 pour au cas où si tu veux en ajouter d'autres ;)

 

HDD_LED => c'est la loupitote qui montre si ton dd est sollicité, tu dois avoir un fil de ton boitier qui correspond à ça et ça se branche sur le JFP1

 

si je me souviens bien t'as une gaming 5, donc => http://www.heberger-image.fr/image [...] d.jpg.html


Message édité par river_tam le 07-11-2014 à 10:30:59
n°9321768
Treufy
Posté le 07-11-2014 à 15:57:37  profilanswer
 

J'ai un Z97x Asrock Fatal1ty Killer, je ne vois rien de tel sur ma CM en tout cas, mais merci pour les infos !
 

n°9321769
river_tam
Instable mentalement
Posté le 07-11-2014 à 15:59:17  profilanswer
 

Ah merde, me suis gourré ^^

 

je regarde la doc et je te redis ça ;)

 


edit: alors, je pense que j'ai trouvé ça, tu me dis ça correspond à ce que t'as chez toi:

 

http://www.heberger-image.fr/image [...] 1.jpg.html => en rouge le "panel" qui nous intéresse

 

http://www.heberger-image.fr/image [...] 2.jpg.html => faut donc brancher ça sur les pins en bas à gauche du panel ;)


Message édité par river_tam le 07-11-2014 à 16:11:13
n°9322240
Treufy
Posté le 08-11-2014 à 00:48:50  profilanswer
 

Oui exact ! Je commence à y voir plus clair.
 
Je pensais que cette embase là était réservée à l'alim.  

n°9322585
Treufy
Posté le 08-11-2014 à 14:42:08  profilanswer
 

Alors j'ai reçu l'alim, et les indications aident un peu même si pas totalement.
 
 
J'ai pris une EVGA SUPERNOVA 850 750G2.
Au niveau du positionnement déjà, par rapport à mon Xpredator, par contre je me demande si je mets le côté ventilo vers le bas ou le ventilo vers le haut à l'intérieur du boîtier. Dans l'Aerocol il semble y avoir une trappe en bas prévu à cet effet mais niveau circulation de l'air refroidissement je me demande ce qui est le plus approprié.
 
- Le câble ATX 24 broches de l'alim sur le ATXPWR1 de la CM, j'imagine.
- Le câble EPS 12V 4+4 broches sur le ATX12V1 de la CM, j'imagine aussi. Par contre il me fait remarquer un truc sur l'OC, en me prévenant que si je compte faire un OC extrême et que ma CM dispose de connecteurs d'unité centrale 8 ou 4 broches supplémentaires, connectez le deuxième câble. Je pense qu'il n'y a pas lieu d'envisager ça dans mon cas et qu'il n'a pas une seconde embase comme ça sur ma CM.
- Carte graphique je pense que ça devrait aller. Je ne comprends pas trop l'indication qui dit de ne pas tenter de relier un câble PCi-E 8 broches à un connecteur 6 broches sans avoir détaché les deux broches supplémentaires au préalable... Un peu obscur pour moi, sur le coup. Par contre sur mon alim, il y a 4 encoches VGA, et donc 4 câbles VGA, par déduction, j'en suis venu à déduire que ça devait rejoindre la carte graphique malgré que le câble ne soit pas marqué PCI-Express ?
 
- SATA OK.
Au passage on m'a dit que si ma CM en disposait, mettre le câble SATA du SSD sur le SATA_0 de la CM car ce serait le plus rapide. Vous approuvez ?  
 
- Connecteurs MOLEX périphériques 4 broches aux ventilateurs. Dans sur celui au dessus qui est sur mon châssis, et celui à l'avant, c'est ça ? Mais du coup, faut connecter les FAN au Cha-FAN de la CM quand même... ? Je comprends rien à ce niveau.  
 
- Au niveau du PWR-FAN1 de ma CM, c'est sur ça que je dois brancher le ventilateur de l'alim c'est ça ?


Message édité par Treufy le 08-11-2014 à 17:01:20
n°9322596
plutonium2​2
Posté le 08-11-2014 à 14:51:38  profilanswer
 

Petit HS, possède tu une chaine Youtube ou autre pour aller voir tes Let's Play ?


Message édité par plutonium22 le 08-11-2014 à 14:51:51

---------------
Oui
n°9322636
Treufy
Posté le 08-11-2014 à 15:49:37  profilanswer
 

Ayo plutonium22, oui je suis effectivement sur YouTube et sous le même pseudo.
 
Je ne suis pas trop fan de la publicité gratuite et invasive, mais pour remercier tous ceux qui m'ont aidé, je mettrais un lien de la vidéo finale de montage que j'ai réalisé ! (^ω^)


Message édité par Treufy le 08-11-2014 à 16:11:54
n°9322715
plutonium2​2
Posté le 08-11-2014 à 18:16:04  profilanswer
 

Merci je vais jeter un coup d'oeil et bonne chance pour la suite ;)


---------------
Oui
n°9322996
Treufy
Posté le 09-11-2014 à 01:09:16  profilanswer
 

En fait, j'ai un problème avec les entretoises. Y'en a 14 et je ne sais pas où les mettre. Rien dans le manuel. Je fais en sorte de regarder les trous sur ma CM, et c'est vraiment pas évident de savoir.
 
http://img.myzupics.com/ac/591.jpg
 
Y'a 10 trous à vis dans ma CM. Il faut que toutes les vis soient mises... ?  
Parce que à ce moment, dans le fond du boîtier (sur la gauche de la photo), je mets pas d'entretoises... ? Là j'en ai mise une entre les deux mais normalement c'est l'emplacement réservé à une vis.
Seulement en vissant là, c'est en contact avec le boîtier directement et c'est pas bon, non ?
 
Je suis complètement largué. :(  

n°9323637
Treufy
Posté le 09-11-2014 à 18:49:48  profilanswer
 

Finalement j'ai réussi à me débrouiller, tout est bien branché.
 
Par contre mon souci à présent c'est la carte graphique, je l'ai branchée à la base à mon alimentation avec le câble VGA de l'alim EVGA SUPERNOVA 750 G2, qui a deux bouts différents : 6 broches puis 2 petites broches qu'on peut mettre à côté pour en faire une 8 broches.
Au début, j'avais branché donc ces deux bouts (8 broches) sur la carte graphique, le port 8 broches en combinant les deux.  
 
La CG fonctionnait mais il y avait une lumière rouge. En tant que Noob je me disais que c'était normal et que ça voulait dire que ça fonctionnait bien.
 
Je lance l'installation de W7, tout se passe bien, j'installe le driver de ma CM avec le CD d'installation puis je passe à celui de ma CG.
Et là il me dit qu'il ne reconnaît pas de matériel compatible...
 
Donc je cherche dans l'UEFI, mais je ne trouve rien, j'imagine que c'est une question de désactiver la carte graphique intégrée à la CM ?
Mais c'est en anglais et j'ai aucune idée d'où regarder et le manuel m'aide pas franchement.
 
Du coup j'ai fait des tests notamment en changeant les broches, j'ai testé juste avec le 6 broche sur le port 6 broches de la CG, et là il n'y a plus d'éclairage sur la CG mais les ventilateurs fonctionnent toujours. Comment savoir... ?  
Dois je utiliser le 6+2 sur le 8 ports, le 6 sur le 6, le 6 sur le 8 avec l'adaptateur fourni avec la CG... ?  
Il n'y avait qu'en mettant le 6+2 sur le 8 qu'il y avait de la lumière.
 
J'ai le même souci avec mon DD. Il est bien affiché dans l'UEFI, à l'installation de 7 j'ai eu le choix entre le SSD et le HDD, et une fois installé dans poste de travail, il n'apparaît nulle part...

n°9330859
river_tam
Instable mentalement
Posté le 17-11-2014 à 11:36:59  profilanswer
 

Coucou! Désolé j'étais en vacances et j'ai pas pris le temps de me connecter ;)
 
Pour le disque dur, regarde dans le gestionnaire de disque si il apparait. Si oui, formates le et fais une partition dessus (t'es pas obligé de le diviser)
 
Pour le gpu, normalement t'as pas à aller désactiver le chipset intégré au proco à la mano, ça se fait tout seul normalement: tu branches bien ton écran sur les ports de la CG et c'est bon. Pour l'alimentation de la carte je sais pas trop...quelques photos aideront peut-être:  
 
http://www.kitguru.net/wp-content/ [...] ystem3.jpg
http://www.technopat.net/wp-conten [...] emeler.jpg
https://centrecomstatic.s3.amazonaw [...] 209_0.jpeg

n°9333193
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Posté le 19-11-2014 à 15:15:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Ca prend forme toussa ^^
 
Il ne fallait brancher que le SSD que tu place en n°1 dans le bios & graveur pour l'installation de l'OS, ça évite les conflits. & pour le GPU, je dirais le 8+6 broches.
 
j'ai hâte de voir ça :p
 
 :jap:


---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC gamerPetit PC orienté PAO
PC i-media et carte graphique externePC qui ne s'allume plus.
PC qui plante sous windowsLa différence entre la Z97 GAMING 5 ou 7 ???
Mini PC - AMD A8 7600Mini PC mini Budget
Problème montage PC pas de BIP / Ecran noir 
Plus de sujets relatifs à : PC Gaming/Montage/3D 1700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR