|
Auteur | Sujet : PC Gamer pou 1600 euros pièce par pièce aider moi! |
---|
Nicolas_555 | Reprise du message précédent : Processeur I5 2500K 200 Question à part: j'ai vu différents OS windows 7 de 80 à 300 euros, quelle est la différence? Donc, y a-t-il encore des possibilités d'améliorer encore la config? Message cité 1 fois Message édité par Nicolas_555 le 01-02-2012 à 01:00:32 --------------- Recherche PC gamer pour 1600 euros |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2012 à 23:17:09 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Edit : où tu trouves tes prix ? si c'est rue-montgallet.com je te previens de suite que la plupart des prix sur ce site sont faux...car la plupart des boutiques mettent des prix bas pour attirer le client et au final soit ça a augmenté le jour meme, soit c'est en rupture (comme par hasard)... Message édité par freddy021 le 01-02-2012 à 00:25:52 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nicolas_555 | Pour les prix, je vais sois sur l' "icomparateur" soit sur "hardware.fr" |
Irendil |
F-117a |
Non avant les inondations il était à 50€! Message édité par F-117a le 01-02-2012 à 00:49:36 |
Nicolas_555 | Donc, je doit changer l'alim (après je cherche un écran et un clavier e tune souris).
--------------- Recherche PC gamer pour 1600 euros |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Perso, je garderai la CM qui permet le SLI, même avec une GTX 580, parce qu'il part sur de la 3DVision.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Nicolas_555 | Je vais garder une CM permettant le SLI et prendre l'AX570 je pense, qui doit être suffisante pour le SLI. Pour le boitier, je préfère un peu le style du Xpredator aux lian-li. Message cité 1 fois Message édité par Nicolas_555 le 01-02-2012 à 15:01:30 --------------- Recherche PC gamer pour 1600 euros |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2012 à 15:00:08 ![]() ![]() |
Arghoops |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 3DVision sur ATI ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Non, ça s'appelle la HD3D et ça existe depuis les HD5xxx, et on retrouve le HD3D sur trois écrans depuis les HD7xxx |
garlok44 | si tu ne fais pas de bidouille poussé avec d'ancien logiciel nécessitant beaucoup de réglage ou d'emuler un ancien systeme je te conseille de prendre un windows seven prenium oem c'est la version standard de windows et qui suffira pour tout. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah OK, HD3D, je préfère.
Profil supprimé | De l'autre côté, tu peux te poser une autre question :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben la 3DVision ...
Profil supprimé | I don't know, mais apparement elle est pas mal d'après certains retours utilisateurs. A voir ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu es sur de parler de HD3D active et non passive quand tu parles de ces retours utilisateurs ?
Profil supprimé | Des liens? Justement j'en ai plus, j'ai vu ça y'a quelque temps quand j'hésitais entre 3Dvision et HD3D avec des recherches google, mais le projet étant tombé à l'eau j'avais laissé tomber les recherches. Si tu veux je peux essayer de retrouver ça. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben si c'est des retours pour de la HD3D active oui, sinon en passif, je me suis déjà fait une opinion et elle est définitive ...
Profil supprimé | Bon, j'ai retrouvé quelques liens :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Merci pour les liens (le lien HFR, je connaissais. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Nicolas_555 | Merci à tous pour votre aide! Message édité par Nicolas_555 le 05-02-2012 à 14:13:33 --------------- Recherche PC gamer pour 1600 euros |
Space Profil: Maux des rateurs | Comme écran 120 hz/3D Vision , prends le tout récent 24" Benq XL2420 qu'on trouve vers les 370€ --------------- Ma cinémathèque |
F-117a |
+1
+1 |
Nicolas_555 | J'ai oublié le SSD! Message cité 1 fois Message édité par Nicolas_555 le 05-02-2012 à 19:29:20 |
Profil supprimé |
|
Nicolas_555 | A ce que je vois on ne gagne pas en performance ni en température et on a des composants de moins bonne qualité, mais elle est quand même 30 à 40 euros moins chère que les concurrentes, donc c'est encore à voir... Message édité par Nicolas_555 le 05-02-2012 à 19:28:58 |
kal_shird Namaskaram | Je trouve ta config vraiment pas mal |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nicolas_555 | Message cité 1 fois Message édité par Nicolas_555 le 06-02-2012 à 19:33:59 |
Nicolas_555 | Je viens de voir la futur GTX680 plus performante que la GTX580 pour le même prix (annoncé): 490 euros. Qu'en pensez-vous? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Personne ne travaille chez nvidia, personne ne sait. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah ? Les GTX6** vont pas arriver selon toi ?! T'es encore plus au courant que nous je pense pour oser contredire une évidence ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 06-02-2012 à 20:55:55 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rafalis | mais pas de date si? |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gamer, budget réduit | Config Gamer 600€ confirmation |
Config PC pour montage Vidéo HD | config gamer pour 1200 € |
Configue pc pro et gamer | Conseil Upgrade PC |
Diagnostic PC , nouvelle CM/ALIM tjr pas de démarage | Avis sur config pc gamer env. 850€ |
Conseil pour achat PC Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer pou 1600 euros pièce par pièce aider moi! |