Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°9742294
necroproje​ct
Posté le 20-02-2016 à 15:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

juien a écrit :

Exactement, je claque pas 300 balles pour avoir de l'occaz...

Sur le topic des fauteuils de bureau, on claque 300 balles (parfois plus, parfois moins) pour avoir de l'occas'  :lol:  

PS : cette pratique de Maxnomic se retrouve dans bien d'autres domaines (chez tout ce qui touche à l'électronique par exemple). Concernant les autres soucis, ils ne sont pas si étonnant de la part de marques qui ne sont en fait que des revendeurs de productions qu'elles ne contrôlent pas ou peu.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 15:02:27  profilanswer

n°9742487
Silmarys
Posté le 20-02-2016 à 18:44:47  profilanswer

J'envisageais l'achat d'un Maxnomic pour remplacer mon fauteuil acheté dans les 75 € à BUT il y a une dizaine d'années de cela, mais vu les derniers retours, je crois que je vais m'abstenir.

Je vois bien le confort supplémentaire du Maxnomic sur — par exemple — ce fauteuil à 70€, qui grosse-modo, correspond plus ou moins à ce que j'avais, le dossier un peu plus élevé que le mien cependant, puisque ne s'arrêtant pas aux omoplates, et le mien étant intégralement en mesh.

Par contre, j'ai plus de mal à le voir avec cet autre fauteuil à 170€. Je veux dire qu'en effet, il n'a pas un dossier réglable, qu'il n'a pas des accoudoirs réglables, et que sous son généreux moelleux apparent il a très certainement une planche en bois, mais j'en suis au point où j'estime qu'un tel fauteuil doit tenir facilement 5 à 10 ans tout en offrant une assise acceptable.

J'étais partant pour le confort et la qualité d'un Maxnomic à ~350 € tels qu'annoncés au début de ce fil, mais si au final c'est pour avoir mal au cul sur un produit qui respire le made in China médiocre, comme le dénoncent pas mal des derniers intervenants, beaucoup moins. :sarcastic:  

Je crois que je vais garder mon cul sur sa planche recouverte d'une couette encore un moment, le temps de lire de nouveaux témoignages. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Silmarys le 20-02-2016 à 19:00:17
n°9742518
necroproje​ct
Posté le 20-02-2016 à 19:26:46  profilanswer

Silmarys a écrit :

Par contre, j'ai plus de mal à le voir avec cet autre fauteuil à 170€. Je veux dire qu'en effet, il n'a pas un dossier réglable, qu'il n'a pas des accoudoirs réglables, et que sous son généreux moelleux apparent il a très certainement une planche en bois, mais j'en suis au point où j'estime qu'un tel fauteuil doit tenir facilement 5 à 10 ans tout en offrant une assise acceptable.
:

Ton dernier exemple est l'archétype du fauteuil à ne pas acheter...  :lol:  

Sinon on a aussi des trucs d'occasion intéressants sur le topic principal, je dis ça je dis rien : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm . Notamment chez LPA Mobilier, des Sedus Open Mind à moins de 100 euros fdp in...

Message édité par necroproject le 20-02-2016 à 20:11:24
n°9742521
juien
Posté le 20-02-2016 à 19:33:58  profilanswer

Paye ton topic de 160 + pages  :non:

n°9742549
necroproje​ct
Posté le 20-02-2016 à 20:07:58  profilanswer

juien a écrit :

Paye ton topic de 160 + pages  :non:

Tu veux qu'on parle plutôt du temps que tu perds avec le SAV Maxnomic ?  :lol:

n°9742588
juien
Posté le 20-02-2016 à 21:03:02  profilanswer

Touché... :o

n°9742795
1must1
Posté le 21-02-2016 à 02:53:21  profilanswer

axklaus a écrit :

des accrocs de peinture beurk, mais c'est sous l'assise ça va encore non ?

Par contre ils auraient pu faire la couture autour des barres de la structure au lieu de fixer ca avec des clips en metal qui rayent tout

fixé vite fait à l'agrafeuse xD

En général, les finitions sont au top, sans rayures, ni éraflures de peinture, là c'est clairement un produit qui a déja été démonté par un gars qui n'a pas fait très attention..  

"Le reconditionné" c'est très courant même chez les plus grandes marques, DELL par exemple te renvoie un "refurbished" même le premier jour d'achat, si tu leur demandes un changement.
Là, j'avoue, le gars a pas été très soigneux au démontage, mais on peut pas dire que c'est de l'occaz non plus, le produit a du être utilisé une semaine max.. en démontant ton siège actuel, tu feras quasi les memes eraflures de peinture d'ailleurs sauf si tu agit proprement.

Bref, je trouve que vous y aller un peu fort avec maxnomic meme au niveau des accoudoirs, j'ai testé les autres marques c'est souvent pire..  

PS: J'ai déja été remboursé aussitôt le siège recu par leur part.

PS2: Déja que les francais avaient la réputation d'être raleur, là je pense qu'on est bien fiché chez Maxnomic  :p

Message cité 1 fois
Message édité par 1must1 le 21-02-2016 à 03:00:16
n°9743497
juien
Posté le 22-02-2016 à 10:22:07  profilanswer

Suite et fin:

"Thank you for your reply. We are very sorry, but the replacement part was checked before we shipped it to you."

Et mon cul c'est du poulet.

Finalement ils me proposent un remboursement total...ce que je vais faire.

Et maintenant je ne sais pas quoi prendre d'autre...

Je me tâte vraiment à recommander chez eux finalement en leur demandant de bien check les pièces avant envoi. Y'a vraiment rien d'équivalent chez les autres marques en fait...Voir DX Racer, j'en sais rien...J'hésite entre ces 2 modèles en fait. Les reposes bras m'ont l'air de meilleure facture et l'assise aussi d'après le retour de 1must1.

MAXNOMIC® NEEDforSEAT® PRO http://www.needforseat.de/eu_engli [...] at-pro.php

MAXNOMIC® NEEDforSEAT® OFC http://www.needforseat.de/eu_engli [...] at-ofc.php

Sachant que je viens d'un Commander SIII non pas parce que je pèse lourd mais surtout parce que j'aime croiser les jambes sur mon siège, quand j'avais essayé le MAXNOMIC® DOMINATOR BLACK http://www.needforseat.de/eu_engli [...] -black.php je me sentais mieux assis...Ceux qui ont déjà pris dans la gamme PRO-GAMING & OFFICE peuvent-ils me dire si c'est envisageable de croiser les jambes sur ces sièges ? Sachant que je fais 1.80m et 70kg.

Message édité par juien le 22-02-2016 à 17:22:56
n°9743811
Golbam
Posté le 22-02-2016 à 17:26:40  profilanswer

J'ai acheté un maxnomic Pro-Gaming & Office et je n'ai vraiment aucune remarque négative à part cracher allégrement sur chronopost.  

J'ai monté le siège seul, vraiment aucun problème. Ca sent la qualité. Moi qui ai l'habitude des chaises en bois et des sièges à 2€ il faut dire que le changement est conséquent. L'assise est nickel, aucun problème (pourtant j'ai deux barres séparées en dessous, sans la plaque en métal qui les relie). Je n'ai pas mal aux fesses même après deux jours assis dedans (je pèse 84 kg pour 1m85). Le système de bascule marche super bien une fois réglé par rapport au poids et aux attentes.

Pour moi c'est que du bon. Au bureau il y a un collègue avec des problèmes de dos, la boite lui a acheté un rh400 et je ne vois franchement pas la différence.  

Enfin, mais là c'est mon avis, si vous demandez à changer d'assise, donc échanger votre assise usagée et que vous êtes étonnés d'en recevoir une usagée alors je ne suis pas sûr de tout comprendre. Bref, pour toutes les personnes qui ne se pensent pas trop exigentes je conseille ce siège à 100%.

---------------
Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3;
n°9743813
juien
Posté le 22-02-2016 à 17:33:28  profilanswer

Golbam a écrit :

Enfin, mais là c'est mon avis, si vous demandez à changer d'assise, donc échanger votre assise usagée et que vous êtes étonnés d'en recevoir une usagée alors je ne suis pas sûr de tout comprendre. Bref, pour toutes les personnes qui ne se pensent pas trop exigentes je conseille ce siège à 100%.

Je suis désolé mais quand j'achète un truc sensé être neuf, j'attends qu'ils soit neuf, donc sans quelconque trace d'usure...C'est logique ! Si le produit est défectueux j'attends à ce que l'on me le remplace par un produit neuf et non de l'occaz, sinon tu me fais une remise sur l'occasion que tu me renvoies.

Ceci dit, me concernant, j'pense ne pas avoir eu de chance parce que je trouve ces sièges vraiment pas mal tout compte fait et notamment par rapport à la concurrence...

Message édité par juien le 22-02-2016 à 17:34:13
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 17:33:28  profilanswer

n°9744229
mukumi
RATATATA
Posté le 23-02-2016 à 10:24:07  profilanswer

15% & 20% sur certains modèles Arozzi sur Materiel.net
Ca fait les Toretta XL à 212€ et les Enzo (bras fixes) à 144€.  

Après est-ce que ça vaut réellement plus? N'est-ce toujours pas trop cher notamment pour le modèle Enzo qui a ressemble à une chaise de chez Conforama.

Maintenant peut être est il possible de tester ces modèles en magasin Mat.net , à voir pour ceux qui en ont un dans leur région :  
http://www.materiel.net/minisites/magasins/

n°9744432
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 23-02-2016 à 14:12:57  profilanswer

Bonjour, toujours le même problème avec ces maudites barres sous le cul, pour être franc, je ne les sens que de temps en temps, dans certaines positions. Mais pour ce prix ça me fait un peu chier...  

Du coup je leur demanderai bien juste un changement de l'assise..

Quelqu'un sait si le SAV de maxnomic parle FR ou faut envoyer un mail en anglais? J'avoue que certains mots risque d'être un peu galère pour moi, même si je me debrouille...

Pareil, quelqu'un sait si on doit renvoyer l'assise avant de recevoir la nouvelle? (au cas ou ça soit accepté)

---------------
Topic de ventes
n°9744648
juien
Posté le 23-02-2016 à 18:03:52  profilanswer

Ne perd pas ton temps, un changement d'assise ne changera rien, je commence déjà à les ressentir après 4j de ma nouvelle assise...

Par contre ce modèle-ci http://www.needforseat.de/eu_engli [...] at-pro.php est le seul à posséder une plaque sous l'assise qui empêcherait de ressentir ces fameuses barres sous les fesses. (confirmé par le SAV par mail ce matin)

n°9744679
Bob74
Posté le 23-02-2016 à 18:48:24  profilanswer

1must1 a écrit :

En général, les finitions sont au top, sans rayures, ni éraflures de peinture, là c'est clairement un produit qui a déja été démonté par un gars qui n'a pas fait très attention...

Exact.
Mon siège est arrivé en excellent état. Rien à dire sur la présentation et finition superbes.
Le montage a été aisé et la mise en place comme les réglages faciles.
Les accoudoirs ne font aucun bruit.

1must1 a écrit :

..."Le reconditionné" c'est très courant même chez les plus grandes marques,...

Ouais. Nombreux sont les utilisateurs à se plaindre d'avoir un échange d'un produit neuf qui ne fonctionne pas au déballage, un autre qui fonctionne (parfois plus ou moins bien) par un autre ayant déjà servi.

1must1 a écrit :

...Bref, je trouve que vous y aller un peu fort avec maxnomic meme au niveau des accoudoirs, j'ai testé les autres marques c'est souvent pire...

C'est ce que j'ai lu sur différents sites de vente de produits concurrents. Tous sont loin de faire l'unanimité. Les commentaires rejoignent souvent ceux de Maxnomic actuels.
Les "nouveaux" DXRacer vendus par Amazon n'ont pas d'avis et sont souvent à des tarifs plus élevés.

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_p [...] 1680780031

---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9744703
juien
Posté le 23-02-2016 à 19:17:21  profilanswer

Bon j'ai recommandé celui-là http://www.needforseat.de/eu_engli [...] at-pro.php

Je serre les fesses pour ne pas avoir le modèle de 1must1 d'occasion  :cry:

n°9744765
RoYaLSleT
Posté le 23-02-2016 à 20:15:27  profilanswer

juien a écrit :

Ne perd pas ton temps, un changement d'assise ne changera rien, je commence déjà à les ressentir après 4j de ma nouvelle assise...

Par contre ce modèle-ci http://www.needforseat.de/eu_engli [...] at-pro.php est le seul à posséder une plaque sous l'assise qui empêcherait de ressentir ces fameuses barres sous les fesses. (confirmé par le SAV par mail ce matin)

C'est pas un modèle "comfort" du coup il est pas fait pour les grands... et vu que je fais plus de 2m j'y tiens un peu :(

On peut commander l'assise à part?

---------------
Topic de ventes
n°9744770
1must1
Posté le 23-02-2016 à 20:19:29  profilanswer

juien a écrit :

Bon j'ai recommandé celui-là http://www.needforseat.de/eu_engli [...] at-pro.php

Je serre les fesses pour ne pas avoir le modèle de 1must1 d'occasion  :cry:

:whistle:

n°9745201
Ota
Posté le 24-02-2016 à 13:30:05  profilanswer

Bonjour à tous,  

Remboursement de Need for Seat bien reçu.  
C'est donc partit pour du Steelcase pour Bibi.

Bon courage à tous !

n°9747541
juien
Posté le 27-02-2016 à 13:57:58  profilanswer

Bon je vais péter un plomb avec maxnomic.....

J'ai reçu ce siège http://www.needforseat.de/eu_engli [...] at-pro.php

Au déballage:

http://i.imgur.com/kNnIdI0.jpg

Concernant les repose poignets:

Le repose poignet droit qui fait un bruit de merde.  :cry:  

https://www.youtube.com/watch?v=4j8WZI-8U3Y  

Le repose poignet gauche qui ne se lock pas en position avancée vers l'avant.  :cry:  

https://www.youtube.com/watch?v=09uNGsekop0

Je viens donc d'envoyer un nouveau mail à maxnomic pour qu'ils me remplacent ENCORE ce foutu "made in china" !  :fou:

Ce qui est sûr c'est que je ne vais rien lâcher. Ça risque de leur coûter cher en SAV mais j'en ai rien à battre.  :D

Sinon ce siège est beaucoup plus confortable que le Commander S III que j'avais !

Message cité 1 fois
Message édité par juien le 27-02-2016 à 14:32:30
n°9747989
1must1
Posté le 27-02-2016 à 22:47:42  profilanswer

C'est du travail de porc pour la soudure de la plaque, les éclats de peinture font penser que c'est pas forcément du neuf..
Bref même si de mon coté, je n'ai eu aucun soucis avec le produit, j'avoue que là, on peut se poser des questions sur leur cahier des charges..

Message édité par 1must1 le 27-02-2016 à 23:00:14
n°9748864
necroproje​ct
Posté le 29-02-2016 à 08:20:06  profilanswer

[:indiana jones]

n°9749160
juien
Posté le 29-02-2016 à 14:47:16  profilanswer

"All of our NEEDforSEAT PRO are welded that way in the non-visible area of the chair. Therefore we can’t send you another part, which would be different."

lol, je remets pour mémoire une photo de 1must1 du même siège que moi

http://i.imgur.com/k0a3zsh.png

Message édité par juien le 29-02-2016 à 18:00:07
n°9749186
juien
Posté le 29-02-2016 à 15:10:46  profilanswer

Bon je lâche l'affaire ! Je leur renvoie tout.  :kaola:  

J'ai 2 cartons à leur renvoyer déjà (le commander SIII et différentes pièces qu'ils m'avaient renvoyés) et maintenant un 3° contenant le dernier modèle PRO que je viens de recevoir.

Ils m'envoient demain 3 bons de retour et un carton vide...

Comme l'a dit necroproject, j'arrête le [:indiana jones]

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] AErgohuman

J'ai ça en perspective. Ça a l'air pas mal.

Message cité 3 fois
Message édité par juien le 29-02-2016 à 16:54:18
n°9749340
1must1
Posté le 29-02-2016 à 18:08:41  profilanswer

C'est clair, il vaut mieux arréter les frais, surtout que le gars est de mauvaise foi.

Ps: Dommage que la photo que j'ai prise est floue, vous auriez vu que tout était vraiment nickel, pas de soudure à l'arrache.

juien a écrit :

Je l'ai essayé ce siège en version résille à Simonbureau, à peine 10 secondes car j'ai pas aimé le soutien lombaire qui n'était pas suffisant pour moi, mais c'est peut etre propre a moi car je recherche un siege avec un tres bon soutien lombaire (assez prononcé).

Message édité par 1must1 le 29-02-2016 à 18:14:10
n°9749343
necroproje​ct
Posté le 29-02-2016 à 18:09:29  profilanswer

juien a écrit :

Bon je lâche l'affaire ! Je leur renvoie tout.  :kaola:  

Tu sais sur quel topic te rendre  maintenant :lol:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 82_165.htm

Message édité par necroproject le 29-02-2016 à 18:09:52
n°9749374
juien
Posté le 29-02-2016 à 18:28:41  profilanswer

J'ai répondu à 1must1 sur le bon topic !  :D

n°9749607
Rakasuki
Posté le 29-02-2016 à 22:14:11  profilanswer

Hello !

Je me suis amusé à lire les 13 pages de ce topic et j'ai pu voir que Maxnomic faisait de très bon siège jusqu'à récemment.  :whistle:  
Du coup, vous conseillez quelles marques/modèles ? Je suis perdu :D  

Maxnomic > DXRacer/DXSeat ou Maxnomic = DXRacer/DXSeat ?

n°9749608
mukumi
RATATATA
Posté le 29-02-2016 à 22:15:30  profilanswer

Rakasuki a écrit :

Hello !

Je me suis amusé à lire les 13 pages de ce topic et j'ai pu voir que Maxnomic faisait de très bon siège jusqu'à récemment. :whistle:
Du coup, vous conseillez quelles marques/modèles ? Je suis perdu :D

Maxnomic > DXRacer/DXSeat ou Maxnomic = DXRacer/DXSeat ?

Quitte à prendre un truc pas génial autant ne pas le payer cher. Prends un Arozzi Toretta.
 :O

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 29-02-2016 à 22:15:40
n°9749665
Silmarys
Posté le 01-03-2016 à 00:18:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Quitte à prendre un truc pas génial autant ne pas le payer cher. Prends un Arozzi Toretta.
 :O

L'Arozzi Torretta, c'est quand même plusieurs crans en-dessous de Maxnomic, elle est certes moins chère, mais elle est notablement de moins bonne qualité, moins bien conçue, bien moins confortable.

Personnellement, j'attends encore avant de changer mon fauteuil complètement en vrac, histoire de voir ce qu'il en est vraiment de Maxnomic. Dans ma sélection actuelle, j'ai gardé un Ikea Markus (240 € livré, modèle avec assise cuir), un Maxnomic Dominator (325 € livré) ou un Sedus Open Mind peut-être avec quelques options (60 € pour un modèle de base d'occasion, non livré).

Message cité 1 fois
Message édité par Silmarys le 01-03-2016 à 00:26:52
n°9749685
Ota
Posté le 01-03-2016 à 03:02:09  profilanswer

" Fuyez pauvres fouuuuuus"  

Ota as quit the channel*

Message édité par Ota le 01-03-2016 à 03:02:39
n°9749719
mukumi
RATATATA
Posté le 01-03-2016 à 08:38:47  profilanswer

Silmarys a écrit :

L'Arozzi Torretta, c'est quand même plusieurs crans en-dessous de Maxnomic, elle est certes moins chère, mais elle est notablement de moins bonne qualité, moins bien conçue, bien moins confortable.

Personnellement, j'attends encore avant de changer mon fauteuil complètement en vrac, histoire de voir ce qu'il en est vraiment de Maxnomic. Dans ma sélection actuelle, j'ai gardé un Ikea Markus (240 € livré, modèle avec assise cuir), un Maxnomic Dominator (325 € livré) ou un Sedus Open Mind peut-être avec quelques options (60 € pour un modèle de base d'occasion, non livré).

Tu as vu la tête des derniers fauteuils Maxnomic ? La barre de fer dans le cul, les soudures faites par un enfant de 7 ans (oh wait, ça c'est normal) ?  

Ces "marques gaming" font des tournantes au niveau des usines de fabrication, la vérité d'un jour n'est jamais celle du lendemain.  

En même temps j'ai toujours été partisan d'un vrai fauteuil de bureau et non pas de ces fauteuils racing.

n°9749733
Rakasuki
Posté le 01-03-2016 à 09:25:59  profilanswer

Donc les marques se vaut-entre elles ? :)  
Ça reste une question de préférence et de design/couleurs après ?

n°9749746
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 01-03-2016 à 09:46:26  profilanswer

Bah au final c'est fait par le même chinois, faut juste que tu saches si tu arrives au début ou à la fin de sa journée...

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°9749752
Rakasuki
Posté le 01-03-2016 à 10:03:33  profilanswer

Début ou fin de semaine ? :D

n°9749762
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 01-03-2016 à 10:29:46  profilanswer

Ce paramètre en prime x)

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°9749916
juien
Posté le 01-03-2016 à 14:26:06  profilanswer

Evitez ces marques là sauf si vous êtes chaud pour des échanges répétés avec leur SAV  :whistle:  

C'est en gros le jeu de la roulette russe avec eux mêlé à un peu beaucoup de mauvaise foi. Tu peux tomber sur un modèle niquel ou comme moi, des merdes mal finies plusieurs fois de suite...

Message cité 1 fois
Message édité par juien le 01-03-2016 à 14:26:55
n°9750925
Bob74
Posté le 02-03-2016 à 16:20:28  profilanswer

juien a écrit :

...
J'ai reçu ce siège... ...au déballage:

http://i.imgur.com/kNnIdI0.jpg

Honteux de voir un tel bricolage.
Une plaque, mal ajustée, trop petite d'un côté tenant avec une soudure indigne a été rajoutée. L'idée était bonne, mais pas la réalisation

juien a écrit :

...C'est en gros le jeu de la roulette russe avec eux mêlé à un peu beaucoup de mauvaise foi. Tu peux tomber sur un modèle niquel ou comme moi, des merdes mal finies plusieurs fois de suite...

C'est vrai.
Hormis que je sens un peu la barre sur l'arrière des fesses, celle-ci ne me gêne absolument pas.
Si un jour elle devenait plus présente, je collerais sous l'assise une plaque métallique. Ainsi,il n'y aura pas de point de soudure visible et surtout mal fait.

Sinon, je n'ai pas à me plaindre de la finition impeccable de mon fauteuil.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai conservé.

J'en ai vu d'autres, dans le même ordre de prix nettement moins bien finis et présentés.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob74 le 02-03-2016 à 16:35:27

---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9750957
RoYaLSleT
Posté le 02-03-2016 à 16:53:07  profilanswer

Bob74 a écrit :

C'est vrai.
Hormis que je sens un peu la barre sur l'arrière des fesses, celle-ci ne me gêne absolument pas.
Si un jour elle devenait plus présente, je collerais sous l'assise une plaque métallique. Ainsi,il n'y aura pas de point de soudure visible et surtout mal fait.

C'est aussi simple que ça de mettre une plaque tu penses?

J'avoue que j'me stress un peu vis à vis de ça, même si pour l'instant je ne sens la barre qu’occasionnellement... c'est flippant après y avoir mis un tel prix

---------------
Topic de ventes
n°9750991
sory_123
Posté le 02-03-2016 à 17:37:47  profilanswer

Ah zut... moi qui pensait prendre un maxnomic.

Je vais devoir me rabattre sur autre chose genre DX ou Hjh sur amazon.

Dommage, j'aimais bien leur système de verrin différent de tous les autres sur le marché

n°9751080
juien
Posté le 02-03-2016 à 20:04:09  profilanswer

Dx Racer c'est la même came. Du made in China avec de grandes chances que ça sorte de la même usine que le matos de Maxnomic...

n°9751267
alex2k5
Posté le 02-03-2016 à 23:04:37  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Petit feedback pour mon Maxnomic Leader black.

Cela fait un peu plus de 15jours maintenant que je l'ai reçu. Je suis en période d'éditing video pour mon boulot, de ce fait en comptant ces heures + gaming, j'arrive à faire des journées de 14h assis sans problème apparent avec.  

Très satisfait de l'achat, bonne assise, pas de mal de dos, siège solid, les accoudoirs au niveau du bureau c'est top, rien à dire, que du bon !

Auto quote histoire de.

Toujours très content du siège, toujours aussi plaisant même après une session de boulot de 12h.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)