|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dernier p'tit check! |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 17:30:31 |
Ptisinge Parti chercher médailles | Vu d'un SSD, caviar black ou green, c'est la même chose niveau perfs |
ayygurl | Dayum, ça c'est biengue! |
ayygurl | Mais arrêtez avec vos trucs plus cher XD. Et je pense pas que 250Go me suffiront toute façon, rip .
|
ayygurl | Salut,
|
ayygurl | Bon, je préfère prendre un autre ventilateur que celui de base, alors vous pensez quoi de celui-là?
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 18:19:11 |
cortexzehef | Ca doit être pire que celui d'origine Le ventirad Intel, depuis Ivy-bridge (voire Sandy) fait très bien le boulot https://www.youtube.com/watch?v=og6al3z7vxg Il se fait entendre qu'au démarrage, puis tu n'y pensera même plus EDIT: j'ai fait 1 an avec le stock intel, puis j'ai changé pour un 412S, la différence se fait plutot sur les températures, j'ai du passé de 60°C à 50°C, mais on est largement en dessous de ce qu'un proco peut encaisser. Message édité par cortexzehef le 28-10-2015 à 18:23:12 --------------- Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les |
shump aka Razen |
Un très bon modèle quand tu dois remplacer celui de base si il claque. Sinon c'est inutile... Message édité par shump le 28-10-2015 à 18:22:29 --------------- WoW | D3 | Steam |
ayygurl | Nan mais c'est bon, j'prends l'autre, après j'suis tranquille au moins .
|
ayygurl | Yo, merci pour l'info, perso je vais prendre le Seagate Barracuda je pense, d'autres trucs à dire sur ma config. les gars mis à part le disque dur?
|
feytone Gameur depuis toujours. | J'aime bien les 20.95 pour assurer la livraison. C'est quoi ce site x) ?
|
ayygurl | Je préfère être sûre xD, le site c'est Prodimex, certains disent que c'est bien, d'autres non, on sait jamais!
|
errolpeppard | Je crois qu'il faut te dire la vérité sur la R7 370 malgré que tu y tiens vraiment beaucoup. Message édité par errolpeppard le 01-11-2015 à 12:42:21 |
Ptisinge Parti chercher médailles | Parfait. |
ayygurl | Merci |
Ptisinge Parti chercher médailles | Tu n'as pas signé tes deux derniers messages
|
ayygurl | Je signe pas les courts messages tkt, d'ailleurs ce soir je posterai la config. complète.
|
shump aka Razen |
Ptisinge Parti chercher médailles |
|
Publicité | Posté le |