Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou trouver le dernier BIOS pour Asus P5E ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver le dernier BIOS pour Asus P5E ?

n°9500957
hyenal1
Posté le 27-05-2015 à 16:49:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai eu régler des petits soucis de hardware récemment, et parmi mes tentatives j'ai tenté de retirer la pile de la carte mère pour reset le BIOS. Le problème étant réglé je voudrais maintenant remettre à jour le BIOS et là problème  :heink:  je ne me souviens plus comment on fait... j'ai regardé, apparamment il faut utiliser EZ flash, ça je m'en rappelais un peu, mais déjà il faut avoir le dernier BIOS.
 
Or je m'arrache les cheveux sur le site d'ASUS je ne parviens pas à mettre la main dessus, j'ai cherché partout, je me suis aidé de google, pas de BIOS... j'ai pas trop confiance dans les BIOS trouvés ailleurs que directement chez le fabricant mais encore faudrait-il que le fabricant en fournisse ...
 
Quelqu'un sait où il faut aller s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 16:49:53  profilanswer
 

n°9500965
lauleg
Posté le 27-05-2015 à 17:03:57  profilanswer
 

Bonjour  
 
En allant directement sur le site d'Asus, tu trouveras le Bios de ta CM
Lien pour ta CM
(la dernière version étant la révision 1201)
 
Et si ce n'est pas la P5E mais P5E quelque chose --> clique ici


Message édité par lauleg le 27-05-2015 à 17:07:12

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou trouver le dernier BIOS pour Asus P5E ?

 

Sujets relatifs
Impossible d'activer le Vt-x sur Asus T3 P5G965Pb bios boot loop gigabyte z68x-ud3h-B3
EVGA 980 GTX Hybrid où la trouver ? (Meilleure GTX 980 actuellement)ASUS R9 290 couinement et surchauffe
Changement ASUS Z97AGestion ventilateur Asus Z77 Pro3
msi gtx 960 vs asus gtx 770Pc reçu sans OS, Bios inaccessible.
Gtx 980 et Asus p8z77Pas de disque USB3 sur portable asus G73SW
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver le dernier BIOS pour Asus P5E ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR