|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encore une demande de config! |
AzedLooo Meh. | Salut!
--------------- Razer: Vespula, Kraken 7.1, Imperator 2012. |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 12:00:13 |
AzedLooo Meh. | ok je fais ça. En tout cas merci de ta rapidité! t'as l'air d'être sur le forum H24 non? |
littleidiot | Pas besoin de benchmark, ta configuration est à des années lumières d'un PC Fixe.
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 12:59:25 |
artouillassse Pas mieux :o |
Du coup ça a quand même l'air de tenir le choc. Le plus gourmand pour ta config est NFS SR qui doit quand même passer en élevé avec suffisamment de FPS. Donc au final c'est pas si mal je trouve. Message édité par artouillassse le 31-12-2013 à 13:53:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
AzedLooo Meh. | t'as pas tort, mais au début, j'avais besoin de la mobilité. J'ai mis un topic dans la section vente, ou echange sinon. |
AzedLooo Meh. |
|
AzedLooo Meh. | @ starconsol: Merci! mais pour l'alim, c'est pas un peu juste si je veux overclocker? Et pour noctua NH-U12S, ok.
Message cité 1 fois Message édité par AzedLooo le 01-01-2014 à 18:31:09 --------------- Razer: Vespula, Kraken 7.1, Imperator 2012. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 01-01-2014 à 18:36:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | moins cher : amazon/rueducommerce/topachat... classique quoi |
AzedLooo Meh. | Mmh, je vais regarder ça de plus près... certains sites me font peur (trop usine à gaz, prix proposés en occasion...) mais ceux que tu m'as cités n'en font pas partie. |
AzedLooo Meh. | Si je prends le moin cher sur le site ou c'est le moins cher.. j'arrive à 1140.62€ par rapport à 1147.06... |
AzedLooo Meh. |
|
Publicité | Posté le |