|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis et conseils config gamer |
cycobreiz | bonsoir à tous ,
Message édité par cycobreiz le 25-04-2011 à 00:06:19 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2011 à 22:35:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
cycobreiz | je comprend ..... dans ce cas là , il faudrait que je place un ssd dans ma config pour un accés os plus rapide mais mon budget est au max.... |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | je comprend pas le choix de l'écran, c'est pas un écran de gamer... |
cycobreiz | il est conseillé sur le mag hardware de ce mois ci ...... suis ouvert à toutes propositions concernant les éléments de future config..... ne connaissant pas trop l'univers gamer sur pc |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Si tu prends une HD 6950, prends une 2Go avec PCB de référence pour pouvoir débloquer les shaders et la transformer en 6970 (voir tuto dans la partie CG)
Message édité par RvSpeed le 25-04-2011 à 01:45:11 |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2011 à 00:49:02 ![]() ![]() |
cycobreiz | j'ai fait une petite recherche rapide sur la gtx 570 palit sur le forum ..... il semble qu'il y est un pb de chauffe, voici le lien http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 27_307.htm
Message édité par cycobreiz le 25-04-2011 à 01:22:41 |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Bah prend la carte de ref à ce moment là, elle est même un peu moins cher.
Message édité par RvSpeed le 25-04-2011 à 01:46:44 |
cycobreiz | c'est cool tes prix n'arrête pas de baisser Message édité par cycobreiz le 25-04-2011 à 02:05:06 |
cycobreiz | la chauffe que j'ai cité plus haut est peut être dûe à une mauvaise circulation d'air dans le boitier ....... je continue de chercher ......
|
cycobreiz | bonjour à tous,
Message édité par cycobreiz le 25-04-2011 à 14:11:23 |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | L'écran est pas mal du tout pour le jeu mais bye bye la 3D.
|
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Sinon tu parles de prendre une autre marque, ou une carte spécial. Chez pixmania la seul carte abordable dans le genre est la GAINWARD GTX 570 Phantom 299,9€. A mon sens mettre plus de 30€ serait du gaspillage.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chermositto | Par contre pour ce qui est de la consommation Cowcotland s’emmêle les pinceaux entre celles des cartes et de la config entière. |
cycobreiz |
|
cycobreiz |
|
cycobreiz | ben j'ai un peu de doute concernant le sli voici un lien avec photo http://hfr-rehost.net/fullsize/htt [...] es/Sli.jpg
|
cycobreiz | acer franchement je sais pas du tout ce que ca vaut sur le marché des écrans .........
|
cycobreiz | bo bah je vais vendre la ps3 alors \o/ Message édité par cycobreiz le 25-04-2011 à 22:41:47 |
cycobreiz | tout compte fait vais peut être me laisser tenter par le 1 er acer que tu m'a proposé ....... il est sympa le design puis surtout il a l'air plus performant que celui de top........ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cycobreiz | si je prend la phantom pas de sli ......
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |