Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseillle Ram + Ventirad + lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseillle Ram + Ventirad + lecteur dvd

n°9179229
stevenlepa​pa
Posté le 16-06-2014 à 22:47:56  profilanswer
 

Bonjour, comme ecrit dans le titre je suis a la recherche de composant pour mon pc gamer je recherche de la ram un ventirad un lecteur dvd pour 150/180 euros quelle ram ? ventirad me conseiller vous ?  
 
                                                                                                                                                                                                                     Merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 22:47:56  profilanswer
 

n°9179234
thony94
Posté le 16-06-2014 à 22:52:56  profilanswer
 

ram : 2x4Go 75€
ventirad : pour quel cpu ? dans quel boitier ? OC ?  
lecteur dvd : tu vas t'en servir tout le temps ou occasionnellement ? un ptit lecteur LG, asus, ... à 20€ devrait suffire :)

n°9179239
stevenlepa​pa
Posté le 16-06-2014 à 23:00:22  profilanswer
 

[quotemsg=9179234,2,889050]ram : 2x4Go 75€
ventirad : pour quel cpu ? dans quel boitier ? OC ?  
lecteur dvd : tu vas t'en servir tout le temps ou occasionnellement ? un ptit lecteur LG, asus, ... à 20€ devrait suffire :)[oui je voulait dire quelle marque j'avait penser a corsaire mais il je ne voit pas trop les quel choisirs est pour le ventirad se sera pour un i5 les nouvelles générations j'ai un zalman z11 plus :) merci ]

n°9179247
thony94
Posté le 16-06-2014 à 23:10:48  profilanswer
 

Pour la ram, elles sont toutes identiques en termes de fiabilité (garantie à vie pour tous quasiment...) et en performances donc le seul critere c'est la couleur :D
Tu prends celle que tu veux.... Par exemple :  
Kingston XMP HyperX black, blue... PC3-12800, CAS 9
Kingston HyperX Fury en bleu, blanc, noir, rouge,  
Crucial Ballistix Tactical en jaune
Gskill... ou corsair...
N'oublie pas de prendre des "low-profil" pour passer sous le ventirad.
 
Quel sera le cpu exactement ? le K ? si non : un petit 212 evo par exemple ou sinon, si tu prévois un OC : un peu plus gros, Noctua NH-U12S ou un bequiet ou thermalright

n°9179999
stevenlepa​pa
Posté le 17-06-2014 à 19:45:59  profilanswer
 

[quotemsg=9179247,4,889050]Pour la ram, elles sont toutes identiques en termes de fiabilité (garantie à vie pour tous quasiment...) et en performances donc le seul critere c'est la couleur :D
Tu prends celle que tu veux.... Par exemple :  
Kingston XMP HyperX black, blue... PC3-12800, CAS 9
Kingston HyperX Fury en bleu, blanc, noir, rouge,  
Crucial Ballistix Tactical en jaune
Gskill... ou corsair...
N'oublie pas de prendre des "low-profil" pour passer sous le ventirad.
 
Quel sera le cpu exactement ? le K ? si non : un petit 212 evo par exemple ou sinon, si tu prévois un OC : un peu plus gros, Noctua NH-U12S ou un bequiet ou thermalright [j'ai remarque que pour un dizaine d'euros en plus la frequance peut etre de 300a800mhz en plus j'etait partit sur celle si http://www.ldlc.com/fiche/PB00108356.html  mais aprer avoir vue celle si j'ai un doute pour mon choix http://www.ldlc.com/fiche/PB00158572.html   pour le processeur se sera surment du style la http://www.ldlc.com/fiche/PB00166695.html  ]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseillle Ram + Ventirad + lecteur dvd

 

Sujets relatifs
[PC]RAM qui montewatercooling ou ventirad?
watercooling ou ventirad?Upgrade : Ram ou carte graphique ?
Mix RAM normale et RAM low profile ?Ventirad ultra silencieux 30 euros pour nouvelle gameuse
risque carte mere supportant un ventirad lourd[Conseil] Type de RAM compatible MSI
Probleme de ventirad / proco 
Plus de sujets relatifs à : conseillle Ram + Ventirad + lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR