|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle configuration à moins de 1000 euros |
Sapphon | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2008 à 11:57:04 ![]() ![]() |
Sapphon | UP! |
kennyzz | J'ai demandé aussi des renseignements sur le topic des P5E... choix par rapport au couple CM/Ram, à part te faire des réponses à coté j'ai toujours pas eu de réponses (sectaire on dirait) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Perso pour ta config je laisserai de coté la DDR3...
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Pour être parfaitement clair :
Message édité par kennyzz le 30-03-2008 à 20:38:07 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2008 à 21:18:06 ![]() ![]() |
kennyzz | La P5E3 ne gère pas la DDR3, ce sont aussi des slot 240 pins mais le détrompeur est différent, donc impossible de mettre de la DDR2... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Sapphon | En clair, je ne peux pas utiliser de la DDRII PC-6400 ou PC-8500 avec l'Asus P5E3 ? o.0
|
kennyzz |
Non, seulement sur les P5E.
La P5E3 ne gère pas la DDR2 parce qu'elle n'a pas les slots mémoire DDR2 ; elle a des slots mémoire pour DDR3.
Sapphon | oulah donc si je veux de la DDRII --> Asus P5E.
|
kennyzz |
Oui
C'est là que le bas blesse (j'en suis au même point). Laquelle?
kennyzz | Belle config tout de même pour moins de 1000€ --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Super --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | ouh là partirionner le raptor74 pour vista...si je peux me permettre tu devrais pas faire ça tout de suite, moi avec un ou deux jeux d'installés et un ou deux programmes, je trouve qu'il se remplit vite le raptor avec vista --------------- Topic vente: |
Sapphon | Euh ça me paraît énorme là johnclaude, Vista, 2 jeux et quelques programmes et tu vois déjà la limite d'espace disque ? Tes jeux ils prennent quoi, 10 Go chacun et tes progs ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | ben installe les gros jeux actuels ça fait du monde vite fait, genre plus de 6Go par jeu, plus vista, plus les prog plus le fait que c'est mieux de pas être rempli à toc on arrive vite à 50Go d'installés sur le raptor --------------- Topic vente: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |