|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration à 500 € |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2014 à 11:12:46 ![]() ![]() |
Pc_plexi | |
Pc_plexi |
xsakiiz | Je vais commandé mon pc dans 4 jour donc tant pis pour le bon de réduction, la configuration à l'air super d'autre personne pourrait me confirmé sa ? |
xsakiiz | Et aussi merci beaucoup pour ta réponse |
Pc_plexi | Zut |
DJGAMES Nous sommes la ! | On peut grappiller quelques euro en changeant la marque de la carte graphique, plus pour celle la --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Pc_plexi |
Message édité par Pc_plexi le 23-02-2014 à 11:40:52 |
DJGAMES Nous sommes la ! | Ok on touche pas à la carte graphique mais on change quand même le dd vu les pannes des dd seagate par rapport au WD je prendrais plus un WD --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2014 à 11:48:05 ![]() ![]() |
xsakiiz | J'étais entrain de répondre sur un autre forum parce que j'ai crée le même post et on ma proposé cette config : http://www.ldlc.com/b-90b49ce4704a8800.html donc je ne sais pas vraiment quoi acheté |
DJGAMES Nous sommes la ! | Je dirais qu'elle est un peu mieux pour la carte graphique tu peux l'overclocker et tu obtiendras presque les même perfs qu'une X --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
xsakiiz | Donc il serait préférable d'acheter cette configuration ? |
DJGAMES Nous sommes la ! | Oui --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
brosswood |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
xsakiiz | Mais on passe d'un i3 à un i5 et DJGAMES ma dit qu'avec de l'oc la carte graphique pouvait atteindre les mêmes perfs qu'une 270x |
DJGAMES Nous sommes la ! | Pas les même attention tu sera en dessous de la X mais tu peux te rapprocher de celle-ci. --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
xsakiiz | DJGAMES j'ai une dernière question pour le boitier quel est le meilleur le xigmatek recon http://www.ldlc.com/fiche/PB00157516.html
|
DJGAMES Nous sommes la ! | Me suis non-plus jamais penché sur le 270 non-X faudrait que j'en trouve une j'ai une 270X je pourrait faire quelques bench voir ce que sa donne.
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
DJGAMES Nous sommes la ! | Ce que je voulais dire par faire des test avec la 270 c'est l'overlocker et la comparer à une 270X pour voire si effectivement on peut se rapprocher des perfs de celle-ci.
xsakiiz | Par contre une derniére question la carte mère fera l'affaire ? |
DJGAMES Nous sommes la ! | Oui ba c'est juste pour du gaming pas d'overlclock de cpu donc c'est bon --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |