|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration bureautique/multimédia familiale pour 500€ tout compris |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:25:28 |
varlocke | Salut,
|
Biologist | Juste pour rajouter quelques informations qui peuvent s'avérer utile. Comme j'ai longtemps hésité entre un PC monté et un PC de marque voilà ce que j'avais choisi en PC de marque:
Message cité 1 fois Message édité par Biologist le 11-01-2013 à 11:26:37 |
varlocke | L'ordi à lui seul (avec montage) reviens à 374€.
|
clembrizou | Pour 500€ j'arrive à faire ça
Ne faut-il pas mieux mettre l'accent sur des composants de qualité, silencieux. Là il y a un ssd. A mon avis ils prefereront la fluidité de navigation dans le système plutôt que le gain gagné grace au i5 (le bas de gamme d'ailleurs) sur le traitement d'une video tout les 6 mois non ? Edit : correction des liens defectueux Si pas besoin de stockage tu supprimes le 1To, ça paye la licence windows Message édité par clembrizou le 11-01-2013 à 12:38:21 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Biologist | Merci clem.
Message cité 1 fois Message édité par Biologist le 11-01-2013 à 13:41:00 |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:44:49 |
Biologist | Merci pour l'info delatruel. Valable jusqu'à Dimanche! Il va falloir qu'ils se décident vite! |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | Pour moi il n'y a pas de doute, tout les composants seront de qualité, normalement relativement silencieux. En plus si tu veux faire évoluer l'engin pas de problème --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
raskt | Bio, pour les TLC la durée de vie sera probablement inférieure mais je doute qu'en configuration bureautique le volume de données écrite par jour en moyenne soit faramineux. |
clembrizou | Magicpc est un site de qualité je pense, je commande principalement chez eux en matos informatique, tu peux aller voir les retours sur le forum il doit y avoir un sujet sur eux dans la partie feedback. Topachat ce qui me gène c'est le sav, les 2 autres c'est les prix
clembrizou | alors là... je n'utilise pas windows, je suis un linuxien du fond du coeur Je suis juriste mais les histoires de licences ce n'est pas mon domaine. Message édité par clembrizou le 11-01-2013 à 17:18:11 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Biologist | Salut à tous,
|
noreload | Tu peux récapituler toute ta configuration pour le moment ?
|
Biologist | Merci Noreload pour tes réponses.
Message édité par Biologist le 15-01-2013 à 13:39:59 |
Biologist | Un petit up!
|
clembrizou | certains de tes liens ne fonctionnent pas dans ton dernier message mais pas grave. Je ne vois pas où noreload trouve un problème sur la carte que tu proposes, j'ai une carte en Z77 et elle me convient totalement Pour le ssd oui ça fait gros pour le système seul, je suis pas expert windows loin de là mais je crois que ça prend 25 go pour seven, quelque chose ça, je pense que le 60go fera l'affaire, il n'installeront surement pas 30go de logiciels. Pour la ram, je pensais à un truc, si tu ne veux pas être embêté, et être sur que le rad passe, prend de la low profil de ce type Message édité par clembrizou le 15-01-2013 à 11:38:07 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Biologist | Merci Clem j'ai réparé les liens.
|
delatruel |
|
Biologist | 840 series vraiment meilleur que le Agility? Ok ça marche!
|
delatruel |
|
delatruel |
|
Biologist | PAs forcément le choix de magic pc mais la majorité des composants avaient l'air moins cher que sur Ldlc. Message cité 1 fois Message édité par Biologist le 15-01-2013 à 14:40:22 |
Biologist | C'est toujours bon des économies! Tu en as d'autres à me faire faire? |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 15-01-2013 à 14:45:42 |
clembrizou |
clembrizou | ou alors au moment de l'installation tu fais pointer le fameux dossier mes documents vers le disque dur, encore une fois je ne suis pas expert windows mais ça ne doit pas être bien compliqué. Je l'avais fait sous l'ancien pc de mes parents qui était à l'époque sous xp Message édité par clembrizou le 15-01-2013 à 15:56:57 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
une bete de course silencieuse pour 500 euros? | Conseil pour améliorer ma configuration |
Avis sur une configuration de jeu | Configuration PC pour 500-600 euros ? |
Tour + moniteur + enceintes : 500 roros | Budget de configuration 2500 €. |
configuration bios carte mère asus M5A97 EVO | (Reglé) Mini PC orientée Multimédia |
Conseil configuration pc | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration bureautique/multimédia familiale pour 500€ tout compris |