|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configue pc fixe gamer...transportable ~800 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 07:19:54 |
artouillassse Pas mieux :o | +1 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mycks | 2 déplacements par mois... il vaudrait mieux partir sur
Message édité par mycks le 07-03-2014 à 08:51:42 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
artouillassse Pas mieux :o | D'accord avec toi sur le principe mycks, mais l'ITX fait gonfler la facture, autant pour le boitier que la carte mère. Ensuite, le choix des composants est plus réduit car il faut un ventirad top flow (éviter le WC vu qu'il y a le transport). Un boitier µ-ATX mini tour devrait déjà être un bon départ. Ensuite, faut avoir du courage pour déplacer tour + écran + valise 2 fois par mois Edit : je ne mettrais pas une carte de ref dans un boitier ITX, déjà que ça chauffe, vaut mieux faire péter du Custom. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-03-2014 à 08:56:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Mais non, c'est faisable en mini ITX
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dantonku74 | le top selon moi qui réponds à tous t'es critères :
Message édité par dantonku74 le 07-03-2014 à 10:09:12 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
mycks |
Message édité par mycks le 07-03-2014 à 10:18:44 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | C'est dommage qu'il n'y ait pas encore de carte Maxwell autour des 150-200€ --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:43:08 |
dantonku74 | Moi je déconseillerai direct le 130 Elite vue qu'il se déplace souvent.
Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 07-03-2014 à 11:04:48 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
mycks | et le SilverStone RVZ01 ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
maximevr | merci à tous pour vos réponse dans tous ce que vous m'avez dit j'ai retenu comme boitier Cooler Master Elite 130,le i5 4770 a l'air vraiment bon(quad core) pour la carte un R9 290x.Pour la budget il est de 1000 environ avec os clavier souris écran pour la souris et le clavier j'ai trouver ca http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] WG6O68KOU7
|
tene92 |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | De toute façon pour 800 boules tu trouveras guère mieux que les configs qui t'ont déjà été proposées. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mycks |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Oui c'est bien connu, quand tu utilise ton laptop dans le train à l'arrivée il faut obligatoirement changer le disque parce qu'il n'a pas résisté aux vibrations
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
thony94 | un prodigy transportable en train ? Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 09-03-2014 à 13:15:15 |
Sidheim |
|
thony94 | cooler master elite 130, silverstone SG05/SG06SG07/SG08, node 304, ISK600 (limite...), ... des boitiers dans ce style quoi, qui rentre dans une valise... Pour info voilà la différence entre un SG05 et un prodigy : Et dans une valise : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8932343 Et puis les poignées du prodigy c'est pas ce qui a de plus fiable... Message édité par thony94 le 09-03-2014 à 13:36:16 |
vbelo |
|
maximevr | j'ai fait un configue http://www.ldlc.com/b-6e348b3703415fc1.html |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps se garde un PC gamer ? | poste fixe rapide pour le boulot bureautique |
Config Gamer 1000€ | Achat d'un nouvel ecran gamer |
Pc gamer monté, windows, et livraison max 600 € | Je recherche une config gamer à 600€ |
Avis avant achat config gamer | Pc pour 800€ |
Config gaming 800€ | Aide pour config gamer 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : configue pc fixe gamer...transportable ~800 |