|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 2400€ pour jeux via Nividia shield - Tv Oled LG |
MAKAVELY92 | Bonjour à tous,
Message édité par MAKAVELY92 le 18-09-2016 à 23:17:56 |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 23:17:00 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Si tu le veux tu peux faire quelques économies sans sacrifier les performances : La carte mère : trop chère, un modèle à 130€ fera le même taff. L'alim : surdimensionnée en puissance et un poil chère, une RMx 550 de corsair sera plus adaptée avec l'avantage de la garantie 10 ans plutôt rassurante. Le SSD : un peu cher pour un 240Go, tu peux trouver des modèles à 70€ qui feront le même effet kiss-cool. Le dark rock pro 3 : peut-être que la version non "pro" pourrait déjà parfaitement te convenir, point discutable si tu te mets à OC comme un poney albanais. Le boitier : il y a son petit frère le 600 qui n'est pas moins bien mais un peu moins cher et niveau esthétique c'est kif kif. Sinon il y a aussi le fractal design R5 qui est très sobre et s'intègrera bien dans un salon moderne. Pour la ram c'est un bon compromis prix/fréquence/capacité mais fais attention avec la hauteur des barettes et le DRP3 (et même le DR3), ces deux ventirad sont assez imposants et il me semble qu'ils empiètent tous les deux sur au moins 1 slot mémoire. Le seul point à signaler (à moins que je me trompe) c'est le jeu en 4K via la shield. Je sais qu'il y a des versions de la shield qui permettent par exemple de lire des vidéos/film en 4K mais je ne suis pas certain qu'elle puisse streamer un jeu en 4K. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 19-09-2016 à 14:04:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MAKAVELY92 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ok pour la shield j'avoue être un peu à la ramasse, mais si tu as la confirmation qu'il y a bien du jeu local en 4K via la shield ben c'est cool.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MAKAVELY92 | Bonsoir ,
Message édité par MAKAVELY92 le 23-09-2016 à 20:03:29 |
MAKAVELY92 | ^^
|
Captaintaverne Newbie | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 25-09-2016 à 10:06:07 --------------- On en apprend tous les jours ! |
MAKAVELY92 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:36:01 |
MAKAVELY92 | ha oui en effet de bien des vue d'une |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Pc 600€ | Première config 1200€ |
Aide Config Gamer | Besoin d'aide pour config a 1600e |
Petite config pour un boitier Advance Ultralight | Avis config 1400euro |
Config polyvalente | 1ère config |
Plus de sujets relatifs à : Config 2400€ pour jeux via Nividia shield - Tv Oled LG |