Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config mini itx avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config mini itx avis

n°9999355
bekibet
Posté le 24-11-2016 à 16:03:55  profilanswer
 

Bonjour je souhaite acquérir une config mini itx qui dure relativement longtemps dans le temps.
Voici ce que je pense prendre mais je voulais votre avis notamment sur le fait du choix skylake ou haswell.
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] tAa%2F8%3D
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 16:03:55  profilanswer
 

n°9999394
Mitch2Pain
Posté le 24-11-2016 à 17:00:23  profilanswer
 

Il me semble évident qu'il faut prendre du skylake. C'est pas que ce soit beaucoup plus performant mais c'est la dernière génération, ça va pas beaucoup évoluer dans les années à venir à part en terme de multiplication des cores donc prend le dernier. Surtout si ton objectif est de "durer dans le temps".
Donc change aussi la carte mere.

n°9999613
Astoe
Posté le 24-11-2016 à 22:37:47  profilanswer
 

Pareil essaye de prendre la dernier gen de proc c'est toujours ça de prix pour la dif de prix en neuf ...
Par contre la 480 dans un boitier comme ça ça risque de chauffer un peu si tu tire dessus


---------------
http://valid.canardpc.com/wugjk9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config mini itx avis

 

Sujets relatifs
Avis config Mini PC pour graphismeVotre avis config budget mini-itx
avis config mini-itxAvis sur config (et recherche mini-tour idéale)
Avis sur config mini ITX 1000€Demande avis config mini itx
Avis sur projet de nouvelle config gamer Mini tourAvis sur une config mini-budget (450€ tour seule)
Avis config Shuttle mini PC performante pour tafferAvis config "petit gamer" mini itx
Plus de sujets relatifs à : config mini itx avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR