Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande avis config mini itx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande avis config mini itx

n°9952216
edoteinsei
Posté le 24-09-2016 à 18:29:52  profilanswer
 

Bonjour à tous , je récupère une moitié de config , je voulais savoir ce que je pouvais ajouter avec et vos avis ?  
 
Alors ma config j'ai ;  
- carte mère micro itx H87i-plus avec un i3 4130T , 4 giga de RAM et un SSD 240 giga et une alim de 300w je pense j'ai pas lalim pour l'instant .  
 
Je voudrais stream et jouer en bonne qualité ( gw2 en ultra ) je pensais à acheter un écran 22 pouces idée ? Il faudrait un boitier idée ? Et une carte graphique une 970 ? 4 giga de RAM en plus et un ventirad .  
 
Voilà j'attends vos retour , je sais pas si le prix tiendra ?  
 
Mer i :)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 18:29:52  profilanswer
 

n°9953654
yoyo173
Posté le 26-09-2016 à 18:57:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Gw2, je ne connais pas. Pour la ram, il nous faut savoir combien de ports dimm sont occupés actuellement.
Un 22" en écran pourquoi pas, mais quelle résolution ?
Le prix tiendra ou pas, quel est il ?
Quand à l'alim, sans connaître la marque et les spécifications  on ne peux en dire grand chose.  
 ...

n°9953890
edoteinsei
Posté le 26-09-2016 à 23:57:32  profilanswer
 

Alors un seul est occupé pour l'instant , full HD ça ira parfaitement , le prix vers les 400 euros :)  
Lalim j'ai pas d'idée j'ai pas la confirmation de sa puissance alors je table sur du 300x vu qu'il n'y avait qun i3 voir moins ^^  
Possible de vendre le i3 ? Combien et de passer sur un i5 ?  
 
Carte graphique du nvidia ^^  
 
Merci à toi :)

n°9954085
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-09-2016 à 11:11:06  profilanswer
 

Salut

 

Pour la config recommandée : http://www.pcloisirs.eu/demo-guild-wars.htm
Après ils précisent que les besoins peuvent augmenter suivant les différentes mises à jour du jeu.
Après aucune idée si GW2 est optimisé pour l'HT du i3.

 

Du coup je dirais de commencer avec l'i3 et voir si ça passe, auquel cas tu agiras en conséquence.

 

Après avec 400€ il faut caser :

 

Boitier ITX 50-60€
Alim suffisante 50-60€
4Go de ram en plus 30€
Carte graphique 200€
Ventirad 30€
Ecran 100€

 

On sera un peu au dessus en neuf, tu pourrais peut-être te tourner vers l'occase pour les composants qui craignent pas trop (boitier et ventirad).


Message édité par artouillassse le 27-09-2016 à 11:12:20

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9954507
yoyo173
Posté le 27-09-2016 à 17:42:51  profilanswer
 

Re
 
Alors si il s'agit de guildwar , vu le liens donné par artouillasse, tu n'as pas besoin de beaucoup.
Comme lui, je te conseillerai de garder ton processeur. La ram supplémentaire n'est pas obligatoire.
Pour la cg, une rx470 ou gtx 960 entreront dans le budget.
 
Mais il y a de superbes occasions sur le fofo :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande avis config mini itx

 

Sujets relatifs
Update config i7-920►Votre avis m'interesse◄
Config portable - design graphiqueptite config bureautique multimedia - dde aide
Infos pour vieille config...Problème changement carte graphique sur vieille config
Avis config milieu de gamme[Mini PC] Demande d'avis sur config gamer
Demande d'avis config mini serveur maisonDemande d´Avis sur cette config Mini-PC
Plus de sujets relatifs à : Demande avis config mini itx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR