| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Config Pour maximum 800 $ | 
Publicité  | Posté le 08-03-2016 à 00:29:55   ![]() ![]()  | 
Savoie0921  | Je veux aussi Windows 7 inclus dans le prix merci x)
  | 
Shippuden51 Plop ! | Bonjour ?  | 
Savoie0921  | 1080 p
  | 
KloyD Veut tester toutes les marques | Wow, désoler mais ne compte pas sur moi pour t'aider.   --------------- Peace & Enjoy' !  | 
Savoie0921  | Désolé mais je suis pressé jdois aller en cours je serais plus "gentil" quand je serais revenu désolé encore si j'ai été aussi demandant x(    | 
trex22 Oh yeah baby! | Il n'y a rien dans le panier  --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?  | 
Publicité  | Posté le 08-03-2016 à 13:03:49   ![]() ![]()  | 
Savoie0921  | C'est parce-que je ne m'y connaît vraiment pas c'est pour sa que je suis j'aimerais et j'aurais besoin d'une config car moi je m'y connaît point à ce sujet x( merci quand même à vous  | 
Savoie0921  | Laisser faire j'ai fait un autre post plus haut celui-ci est pas clair x)  | 
Savoie0921  | Bonjour à vous mes chers pro dans l'informatique j'aimerais avoir votre aide pour me faire une bonne config    | 
Savoie0921  | Cable Ethernet    | 
Savoie0921  | https://ca.pcpartpicker.com/parts/partlist/
  | 
lucacahouette  | Toujours pas de "bonjour", message en triplon (sur la 1ere page !), aucun effort pour chercher de son côté...
  | 
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | 
lucacahouette  | 3   | 
Savoie0921  | Lucacahouette vu la façon que vous me répondre je crois que les québécois ont raison nous on est tous frere x)   | 
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall 
 --------------- Topic .Net - C# @ Prog  | 
TotalRecall Modérateur | 

--------------- Topic .Net - C# @ Prog  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |