|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Pour maximum 800 $ |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2016 à 00:29:55 ![]() ![]() |
Savoie0921 | Je veux aussi Windows 7 inclus dans le prix merci x)
|
Shippuden51 Plop ! | Bonjour ? |
Savoie0921 | 1080 p
|
KloyD Veut tester toutes les marques | Wow, désoler mais ne compte pas sur moi pour t'aider. --------------- Peace & Enjoy' ! |
Savoie0921 | Désolé mais je suis pressé jdois aller en cours je serais plus "gentil" quand je serais revenu désolé encore si j'ai été aussi demandant x( |
trex22 Oh yeah baby! | Il n'y a rien dans le panier --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2016 à 13:03:49 ![]() ![]() |
Savoie0921 | C'est parce-que je ne m'y connaît vraiment pas c'est pour sa que je suis j'aimerais et j'aurais besoin d'une config car moi je m'y connaît point à ce sujet x( merci quand même à vous |
Savoie0921 | Laisser faire j'ai fait un autre post plus haut celui-ci est pas clair x) |
Savoie0921 | Bonjour à vous mes chers pro dans l'informatique j'aimerais avoir votre aide pour me faire une bonne config |
Savoie0921 | Cable Ethernet |
Savoie0921 | https://ca.pcpartpicker.com/parts/partlist/
|
lucacahouette | Toujours pas de "bonjour", message en triplon (sur la 1ere page !), aucun effort pour chercher de son côté...
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
lucacahouette | 3 |
Savoie0921 | Lucacahouette vu la façon que vous me répondre je crois que les québécois ont raison nous on est tous frere x) |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |