|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config haut de gamme (Eyefinity?) |
George ClownHaie What else, franchement? | Bonjour HFR!
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 18:33:22 |
BennyHeal Shérif | Hi there,
|
sentryman Laton Raveur | euh bah carte son si tu as cliqué au pif n'en prends pas, celle de la carte mère suffit largement
Message édité par sentryman le 02-08-2010 à 19:23:07 |
George ClownHaie What else, franchement? | Ah je vais faire mon vieux crouton: les "chipsets son" intégrés m'ont assez pourris la vie du temps de Ms-Dos, avec la comptabilité soundblaster foireuse. Pour le boitier: même zone de prix: 100, 150 euros. Mais pas de trucs clinquants avec des lumières de partout s'il te plait! Pour la 5970, effectivement la 5870 en Eyefinity c'est déjà bien. Mais une 5970 c'est un peu mieux. Faut savoir si ça vaut la différence de prix... Enfin, je note pour Seven. Effectivement, installer un système c'est dans mes cordes. Et faire "suivant-suivant-suivant-terminer" ça vaut pas 35 euros. Message édité par George ClownHaie le 02-08-2010 à 21:05:33 |
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 02-08-2010 à 21:50:22 |
BennyHeal Shérif | Vi. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:50:11 |
BennyHeal Shérif | Prévoir plus grand pour ?
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Franchement, Message édité par pepes003 le 03-08-2010 à 10:05:14 --------------- > Mon FEEDBACK < |
BennyHeal Shérif | Va faire de l'Eyefinity avec une GTX460
|
BennyHeal Shérif | Ne prends pas la "Eyefinity 6 Edition" mais plutôt une normale.
|
George ClownHaie What else, franchement? | Evidemment, comme c'était "top", j'ai pas pu m'empêcher de faire 2 ou 3 modifs. Je vous mets encore à contribution!
|
George ClownHaie What else, franchement? | Le Spinpoint est moins cher (60 eurs d'écart) mais moins performant apparemment. C'est pas qu'un disque de stockage qu'il me faut, c'est là que j'installerai mes jeux.
|
George ClownHaie What else, franchement? | Merci pour l'offre, mais je n'aurai pas usages de tes hum attributs virils, j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté là. Je regarde pour le kit Raze Mako.
|
ketakwet | la Silverpower comme l'a conseiller pepes003 est un très bon choix ^^
|
BennyHeal Shérif | GCH, je suis assez en désaccord avec les alim conseillées sur ce topic donc bon. |
ketakwet | Oui on a tendance a se rendre que tu préfères la suffisance plutôt qu'à la tranquillité et au confort |
BennyHeal Shérif | Ou pas
|
BennyHeal Shérif | Tout bon. |
Neiyro | Le reste, tout est bon, mais je ne pense pas que tu ais besoin de l'adaptateur. |
ketakwet | Oui, puis heureusement que les 750W ne te feront pas consommer plus hein.. Message cité 2 fois Message édité par ketakwet le 04-08-2010 à 16:26:51 |
George ClownHaie What else, franchement? | Effectivement l'adaptateur je sais pas si c'est indispensable (j'ose espérer qu'il y en a au moins 1 fourni avec le boitier), mais le configurateur en ligne oblige d'en prendre un. Je pourrai le retirer du panier après coup, mais bon...
Message édité par George ClownHaie le 04-08-2010 à 16:28:35 |
BennyHeal Shérif |
|
Neiyro | J'explique (je crois) L'alim tire 750 Watts sur la prise mais ne fournit que ce dont la config lui demande, où sont les Watts restants ? |
BennyHeal Shérif | Chaleur <3 |
ketakwet | Mais lol.. stop ton char BennyHur.. t'es sérieux là ? Ne me dis pas que oui, sinon tu perdras le peu de crédibilité qu'il te reste à mes yeux
|
Neiyro | Oula, ça chauffe... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour config | Choix entre deux config |
Config GAMER 3D - MINI PC | Config moyen de gamme |
Nouvelle Config | Conseils config basique - 700/800 € |
New config AM3 + gtx 460 | Avis sur config gamer |
Quel prix pour cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : Config haut de gamme (Eyefinity?) |