Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config Gamer haut de gamme.

n°7522802
Tgaudlol
Posté le 06-08-2010 à 14:08:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, enfin quand un message sur deux on se prend des vannes, des mecs qui te prennent de haut et pensent qu'ils ont forcément raison car ils passent leur vie sur le forum.. et qui avancent aucun argument convaincants..
 
Et les mecs qui postent pour troller, sans faire avancer le topic..
Ben le ton, il commence à changer.
 
Ensuite pour la tune, j'ai deux jobs, je taff bcps, et je suis pas parti en vacance cette année.  
(deplus je vois pas le rapport, désolé mais cette remarque ça sent juste le mec aigri et jaloux car il a un job de merde)
 
Bref, de toute façon tout est bien calculé, car le temps que je me fasse livrer les composants vu les ruptures de stock (+15j).. ça sera le mois prochain.
 
et pour la GTX 480 AMP :  
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 36-mb.html
 
Tous les temoignages sont unanimes, elle est top.
 
Les tests disent pareil.
 
Donc n'en deplaisent au fana/geek du WC qui sont comparable à des fana de porsches qui ne comprennent même pas qu'une voiture peut rouler sans turbocompresseur alpha double turbine refrigeré au xeon,
il y a un moment, faut peut être se dire que TOUT INTERNET n'a pas forcement tort en disant que cette carte est bien, et peut etre se remettre en question. (ça cest pour la partie ouverture d'esprit)
Surtout avec un boitier HAF-X qui est pour rappel un boitier "high air flow" ultime.
 
Bref les avis, cest pour se faire une idée, et voir selon les  arguments si je passe a coté de qquechose.
Après j'ai également mon avis, et je tiens également compte des tests et des avis utilisateurs qui EUX ont testés les éléments.
(et non on est pas dans une théorie du complot ou tout le monde sest mis daccord pour prendre le parti du constructeurs et cacher les défaults volontairements)
 
Tout ça pour dire, les avis qui m'ont parut pertinent, avec arguments à l'appui j'en ai tenu compte.
A vrai dire j'ai écouté tous les avis, sauf pour les Cartes graphiques et le watercooling, donc vous êtes bien de mauvaise foi en disant que j'écoute rien.
les sarcasmes, ça va 5mn, et le comique de repetition, cest pas fait pour durer 15pages.

Message cité 1 fois
Message édité par Tgaudlol le 06-08-2010 à 14:12:27
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 14:08:42  profilanswer
 

n°7522815
Toorok
Star_Dust
Posté le 06-08-2010 à 14:20:28  profilanswer
 

Tgaudlol a écrit :

....désolé mais cette remarque ça sent juste le mec aigri et jaloux car il a un job de merde...


 
 
Aigri et jaloux sont deux termes bien différent. Aigri non je ne le suis pas car j'aime mon taff, jaloux oui forcément car je ne gagne qu'un smic (enfin si tu me dis que tu fais deux boulots pour arriver à ça, là je le suis beaucoup moins). En  fait de part ma question je voulais juste savoir ce que représente pour toi en terme de proportion ton budget par rapport à tes moyens, c'est tout. Tu n'étais d'ailleurs pas tenu de répondre (d'où l'emploi du conditionnel chez moi ;) )
 
 

Tgaudlol a écrit :

Bref, de toute façon tout est bien calculé, car le temps que je me fasse livrer les composants vu les ruptures de stock (+15j).. ça sera le mois prochain.


 
+1 , mais couillon quand même  
 
 

Tgaudlol a écrit :


Donc n'en deplaisent au fana/geek du WC qui sont comparable à des fana de porsches qui ne comprennent même pas qu'une voiture peut rouler sans turbocompresseur alpha double turbine refrigeré au xeon,
il y a un moment, faut peut être se dire que TOUT INTERNET n'a pas forcement tort en disant que cette carte est bien, et peut etre se remettre en question. (ça cest pour la partie ouverture d'esprit).


 
Ok tu trouves plus ouvert d'esprit que des fanboy de chez porshe, si ça te rassures c'est bien, moi je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu avances dans cette phrase  :whistle:  
 
 
 

Tgaudlol a écrit :

Tout ça pour dire, les avis qui m'ont parut pertinent, avec arguments à l'appui j'en ai tenu compte.
A vrai dire j'ai écouté tous les avis, sauf pour les Cartes graphiques et le watercooling. (et du casque+carte son)


 
 C'est bien de là que vient la majeure partie de nos critiques. Le soucis majeur de ta config c'est bien la partie carte graphique et température. Dommage tu y étais presque pour profiter pleinement des lumières des autres. Ceci dit rien à dire sur les AMP, ça a l'air d'être du bon matos.

n°7522858
Tgaudlol
Posté le 06-08-2010 à 14:38:42  profilanswer
 

Par rapport à la config que je veux, le casque+carte son etaient indispensables.
J'ai dailleur ouvert un topic specifique ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7522698
 
Faut bien voir qu'a coté du casque que je veux, les autres casque offrant une solution surround font office de gadget.
Malheureusement pour fonctionner a 100% de ses capacités, il necessite une carte son.
Et si je dois choisir une carte son, je dois veiller à ce qu'elle soit compatible EAX5.0 windows 7.
 
Donc la dessus jai pas demandé conseil, (ou juste pour m'assurer qu'on ne m'avancera pas d'argument que je n'ai pas déja pris en compte)  je suis fortement renseigné;

n°7522873
Nikla14
Posté le 06-08-2010 à 14:47:36  profilanswer
 

Tu l'as trouvé le casque??Est ce que tu sais combien il pèse le bestiau?

n°7522875
Modération
Posté le 06-08-2010 à 14:48:57  answer
 

le tour de la question a été fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouveau pc nécessaire ? Conseil configdemande aavis sur futur config
Config gamer haut de gamme[TERMINE] Config gamer - silence haut de gamme (1500€ environ)
Vos avis config gamer haut de gammeConfig gamer haut de gamme
Config gamer haut de gammeAvis Config Gamer haut de gamme
[Avis] Config Gamer Haut de GammeConfig gamer haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer haut de gamme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR