|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pc gamer a 800€ |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 20:52:53 |
Captaintaverne Newbie | Du matos d'occasion est envisageable pour certaines pièces ?
Message édité par Captaintaverne le 28-10-2016 à 23:00:58 --------------- On en apprend tous les jours ! |
Rocket_23 | +1 avec la config de captaintaverne |
matt9743 | Non que du neuf, on ne sais jamais sur qui on tombe, donc par précaution gardé que du neuf et donc garantie fabricant.
|
matt9743 | Et puis avant c'etait, une msi 970 gaming 4 et non la evga |
Rocket_23 | Alors je vais pas y aller par 4 chemins mais ta configuration est pourrie matt, tout simplement parce que toutes les pièces que tu prends sont des pièces d'ancienne génération. C'est le meilleur moyen de se retrouver rapidement avec une configuration "obsolète" (en plus de faire des mauvais choix comme une carte-mère Z97 faite pour l'overclocking avec un processeur i5-4460 qui ne s'OC pas par exemple). Parce que "supporter" ça veut tout dire et rien dire, n'importe quels processeurs et capables de "supporter" les tâches que tu as listées avec un niveau bien différent de performances selon le tarifs mis dedans... Pour faire plus simple tu peux pas avoir un PC performant partout avec 800€. Donc, il va falloir que tu fasses un choix si ton PC c'est pour faire du gaming concentre toi sur => carte graphique / processeur <= le reste c'est du bonus. Le boitier ce n'est pas une priorité après si tu préfères avoir un beau boitier mais perdre de la qualité sur les pièces autour c'est à toi de voir. https://www.topachat.com/pages/conf [...] 2B8kXIk%3D pour te donner une idée toujours dans les 800€ avec ton boitier Message édité par Rocket_23 le 29-10-2016 à 00:13:44 |
Rocket_23 | De rien, |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 00:57:54 |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
matt9743 | Merci beaucoup pour cette configuration nickel !!! |
matt9743 | Juste une question, pk avoir privilégié ton disque dur plus tot que le baracuda de seagate |
matt9743 | Juste une question, pk avoir privilégié ton disque dur plus tot que le baracuda de seagate |
matt9743 | Pourriez vous me dire se que vous en pensé ??? Pour la carte graphique j'aime plus les msi rouge !!! Est ce gênant ???
|
Rocket_23 | Tu écoutes les conseils où tu t'en fiche ? Ou tu fais vraiment pas exprès de faire nimp ? Message édité par Rocket_23 le 29-10-2016 à 15:45:17 |
matt9743 |
matt9743 | Nn j'écoute juste je me renseigne sur tous pk cette agressivité !!!
|
oufouf84 | comme le dit l'adage " l'habit ne fait pas le moine" , on reprend du début , Message édité par oufouf84 le 29-10-2016 à 17:01:13 |
matt9743 | Oui, sais vrai, sais quoi la difference entre msi et la gygabite |
matt9743 | Par contre est ce que vous connaissez se boitier ??? On peut acheter que sur amazon |
Publicité | Posté le |