Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pc youtubeur gamer pour 800 euros environ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pc youtubeur gamer pour 800 euros environ

n°9925661
Fr4nkl1n
Posté le 26-08-2016 à 03:42:42  profilanswer
 

Bonjours à tous j'aurais besoin de conseil pour faire une config pc , souhaitant me lancer sur YouTube et n'ayant pas d'expérience pour choisir les éléments d'un bon pc que je pourrais faire évoluer par la suite , j'aimerais pouvoir faire du montage vidéo enregistrée mes parties xbox one ainsi que stream et si mon budget me le permet de jouer à quelques gros titre du genre gta 5 sur Pc dans de bonne condition J'ai deja craquer sur le boitier du pc qui est un aerocool predator x3 ( avenger) que jai deja acheter, mon budget est de 800 euros mais je pourrais éventuellement le depasser un petit peu. Voila voila je vous remercie d'avance pour vos reponses bonnes journée  :)


Message édité par Fr4nkl1n le 26-08-2016 à 03:47:50
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 03:42:42  profilanswer
 

n°9925664
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 26-08-2016 à 04:51:15  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 
Pour ton budget le boitier est vraiment dispendieux, la version X1 serai plus adapté à ta bourse !
 
J'ai fait cette configuration (sans Windows, ni installation).
 
Entre le code-promo suivant --> WAFFLE <-- pour obtenir un rabais de 6% sur les composants et cela jusqu'au 31 août 12H00
 
Pour obtenir Windows 10 tu peux passer par CDiscount et faire son installation avec aide "Comment installer Windows 10 rapidement à partir d’une clé USB ?"
 
P.S. : il te faut une clé USB de 4Go minimum :whistle:  
 
EDIT : Je n'avais pas remarqué que tu as déjà le boitier, donc j'ai modifié la configuration que je te conseil, désolé encore :sweat:  
 
Au revoir camarade :jap:


Message édité par PixelMaZe le 26-08-2016 à 05:02:14

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°9925684
crypo
Posté le 26-08-2016 à 06:49:17  profilanswer
 

Offre -6% si montage effectué par Top Achat. Sans boîtier, pas de montage, pas de réduc :D

n°9925688
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 26-08-2016 à 07:04:04  profilanswer
 

En édition, j'ai fait le constat du boitier, donc oui le montage tombe et, de ce fait, aussi la réduction :ange:  
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep: Pas très bien dormi cette nuit, moi :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°9925710
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-08-2016 à 08:24:33  profilanswer
 

Salut
 
Il te faut quoi pour ce budget ?
Ecran et périphériques ?
windows ?
 
Ensuite si tu veux record ta Xbox one il te faut un boitier d'acquisition, à prendre en compte dans le budget.
Par contre avec ce budget je doute que tu puisses streamer dans de bonnes conditions, ça dépendra des jeux qui tourneront mais pour le stream il faut une gross config et surtout une bonne connexion.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9925794
Fr4nkl1n
Posté le 26-08-2016 à 10:19:56  profilanswer
 

Pour ce budget il me faut juste la tour pas besoin d'écran ni de Windows apres je peux augmenter un peu mon budget ( 1000 euros max ) même si jaimerais avoir une config que je puisse faire évoluer dans le temp merci pour vos reponses

n°9925811
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-08-2016 à 10:55:05  profilanswer
 

Je viens de voir une vidéo, apparemment y a une astuce pour ne pas avoir besoin de boitier d'acquisition pour record la XboX one, je te laisse voir par toi même : https://www.youtube.com/watch?v=wO4ES-RXF6E
 
Pour la config : https://www.topachat.com/pages/conf [...] L%2FTIU%3D


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pc youtubeur gamer pour 800 euros environ

 

Sujets relatifs
Conseils config multimédia gamer 500/600 euros.Conseils sur le remplacement d'une CG sur une "ancienne" config
Config montage vidéo, création 3d, MAO, pas de jeu, fanlessQue pensez vous de cette config mini ITX musclée ?
Besoin d'avis sur un changement de configPC (gaming) a 700-800 euro
Config pc gamer 1000€ de budget grand max 
Plus de sujets relatifs à : Config pc youtubeur gamer pour 800 euros environ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR