Franchement entre Uper un vieux topic qui à déjà plusieurs pages, c'est juste inutile, j'avais essayé, j'ai uppé pendant toute une journée avec des intervalles régulières, personne n'est revenu poster. Je préfère donc refaire un topic, le problème avec les personnes qui refont des topics c'est qu'ils en font plusieurs à la fois, là, ce n'est pas mon cas, cela reviendrais au même que si j'en Upais encore un autre ancien.
Là, avec un nouveau topic, je peut partir sur des bases saines et propres en synthétisant ce que j'ai appris et compris lors de mes précédant topics.
Je peut comprendre que ça peut en énerver certains, mais ce n'est vraiment pas mon intention, je peut encore Uper des anciens, mais comme je viens de le dire, il est comme "embourbé". Si vous voulez, le mal est fait, j'ai crée un nouveau topic et oui, j'en ai un autre 5 pages plus loin que tout le monde à oublié, donc au lieu de systématiquement plomber toute personne qui essaye tant bien que mal de trouver des réponses à ses questions (on dirait que la personne derrière le pseudonyme de "embar_go" passe sont temps libre à nous rappeler nos erreurs), autant m'aider sur ce topic.
Encore merci de m'avoir lu et continuons ce topic dans l'entente et la convivialité.
Message édité par j-d le malicieux le 20-10-2014 à 20:26:35