|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Configuration] [1500E] Besoin d'avis. |
j-d le malicieux | Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais de l'aide pour ma future configuration dont le budget environne les 1500E.
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2014 à 21:38:29 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si c'est pour du gaming, ta config est parfaite ! Message édité par starconsole le 26-09-2014 à 21:59:58 |
j-d le malicieux | Merci de cette réponse |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ta config est homogène, pas de soucis la dessus. tu as fait de bonnes recherches --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah tu en as de la chance dis donc! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | 1/ Oui, compatible SLI et Crossfire.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
j-d le malicieux | Y a-t-il une différence de performance entre 3 HDD de 1To et 1 HDD de 3To composé de 3 partitions ?* |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2014 à 18:08:05 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
j-d le malicieux | Ok ^^ Je vais donc partir vers un 1To et j'upgraderais plus tard si besoin.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui, pas de problème connu à ce jour pour le moment
j-d le malicieux | J'aimerais quand même l'avis d'autres personnes |
j-d le malicieux | |
j-d le malicieux | |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | y'a personne --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
j-d le malicieux | UP ! |
j-d le malicieux | |
embar_go | Si il y a pas d'avis supplémentaires c'est qu'il y a rien à ajouter...... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
j-d le malicieux | |
j-d le malicieux | Je suis en déroute |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |