Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Compatibilité carte mère/carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité carte mère/carte graphique

n°8788081
finn974
Posté le 11-07-2013 à 11:43:37  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je fais en ce moment une config gaming avec une base AMD. Quand je regarde les carte mères avec un socket AM3+ je vois que des carte mères ayant des ports PCI-Express 2.0 16x hors les cartes graphiques que j'ai voudrais bien a une connectique PCI-Express 3.0 16x.  
 
Je voudrais savoir si c'est compatible, et qu'est ce que cela change au niveau des performances.
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 11:43:37  profilanswer
 

n°8788155
mattmatt88
Posté le 11-07-2013 à 12:56:04  profilanswer
 

c'est compatible

n°8788163
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-07-2013 à 13:01:19  profilanswer
 

Et ça ne change pas beaucoup niveau perf.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Compatibilité carte mère/carte graphique

 

Sujets relatifs
compatibilité carte graphique et carte mèrecompatibilité de ma carte mère avec une carte graphique !!
Compatibilité carte mère et carte graphiqueCompatibilité carte mère/carte graphique
Compatibilité carte mère ancienne et carte graphique neuveCompatibilité carte graphique PCI-E 3.0 et carte mère PCI-E 1.0
Compatibilité cgCompatibilité carte graphique et carte mére
compatibilité carte mère/carte graphique/processeur/ramCompatibilité Carte mère/ Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité carte mère/carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR