|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Montée] Compromis perf/silence à 800€ ... |
dTect | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dTect le 02-03-2009 à 13:23:47 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:23:20 |
rafifalu Raclette inside ! | boitier Antec P182
|
rafifalu Raclette inside ! | Le P182 fait parti de la gamme silence d'Antec. Sinon il y a le Sonata III. Pour le ventirad, en silence parfait tu as le noctua u12p mais qui est cher, très cher. |
bweissach | Allé, un ptit up pour l'ami DTect! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
yokame |
Remplace le graveur par un pioneer 216-D Et tu rentres dans ton budget Ps:Bone ap HFR Message édité par yokame le 22-01-2009 à 20:35:21 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 22:47:56 |
bweissach | Le suspense est insoutenable, quelle solution va-t-il retenir???
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
dTect | Urgent ! Qui peut me trouver une alim' correcte (silencieuse) pour environ 80€ sur GrosBill ?! Merci !! Edit : Bien ça -> http://www.grosbill.com/4-antec_ne [...] multimedia ?? Message édité par dTect le 27-01-2009 à 21:20:29 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est un vrai feuilleton ...
|
dTect | Suite du feuilleton !!
Message édité par dTect le 10-02-2009 à 09:05:47 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Demande leur un geste commercial, par exemple, les 2 Go de ram qui te manque ou au moins une réduc de 50% sur celles-ci. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | les respectueuses salutations, ca leur coute pas trop cher ... |
apaki | bon courage !
Message édité par apaki le 10-02-2009 à 13:51:33 |
dTect | On a une config très proche en effet ... pour ça que je surveille ton post et te demande des impressions ! Je ne manquerai pas de te donner les miennes en retour ...
|
apaki | alors ton feuilleton, il en est ou ? |
dTect | J'ai reçu aujourd'hui le bon colissimo ... je renvois la carte mère demain ...
|
dTect | C'est long, c'est long ... Message édité par dTect le 18-02-2009 à 11:47:52 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, il pousse un peu beaucoup là ... |
jarjarzgc | Tu comptes tenir 6 ans avec ça O_o ? |
dTect | Oui je compte tenir 5/6 ans ... mais tu n'as pas tout lu ... avec des mises à jour matériel. Évidemment, le PC tel quel ne fera pas les 6 ans ...
Message édité par dTect le 18-02-2009 à 13:19:15 |
dTect | J'vais les bouffer !!
|
apaki | si t'as pas assez de dents, je te preterai les miennes !
|
Barbe Bleue | GrosBill ne fait décidément rien pour arranger sa réputation!
|
merl1n | GrosBill = escroc ! j'arrête pas de le dire ! Une petite astuce si ton problème se prolonge : contacte le SAV Auchan en disant que tes courses chez Auchan c'est fini tant que ton problème avec Grosbill n'est pas résolu.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pousse pas trop quand même. Le mot escroc est déplacé ... |
apaki | personnelement, j'ai commandé chez eux, et tout a été tres rapide et bien fait.
|
dTect | Suite des aventures de dTect à Gro(land)bill !
|
dTect | Saurez-vous trouver dans cette config' la nouvelle erreur de GroBill ?
|
apaki | hm...j'ai trop bu ou je vois 2 4850 GSE ? Message édité par apaki le 25-02-2009 à 09:06:12 |
dTect | Non, non tu n'as pas bu ...
|
apaki | gné..... tu en avais pas commandé une seule ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer 800 € | DDR2-800 avec les meilleurs timings |
Config ~800 € materiel.net | [Conseils] Ma première config à 800 euros pour le multimédia |
config pour multimedia à moins de 800€ ? | Soucis perf hd4870 |
[Topic Unique] Coolermaster Sileo 500 : Priorité au silence ! | HDD : Objectif silence, performances et budget. Vos conseils |
Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linux | Conseil achat PC Fixe budget : 800-900€ |
Plus de sujets relatifs à : [Montée] Compromis perf/silence à 800€ ... |