Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche config. : Budget 500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche config. : Budget 500€

n°9305782
fixou19
Posté le 22-10-2014 à 01:06:52  profilanswer
 

                Eh bien salut !  
      Alors tout d’abord je voudrais faire du gaming donc sur PC et peut etre faire des vidéos.  
J'aimerai que vous me fassiez une config tout prête pour un budget plutot maigre d'environ 500€. J'aimerai un pc qui dure et qui tient un maximum de jeux (pas forcement tous), pour que je puisse m'amuser avec des amis !  
Voilà merci d'avance pour tous vos messages et ENJOY ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 01:06:52  profilanswer
 

n°9305796
mikad021
Posté le 22-10-2014 à 02:00:53  profilanswer
 

fixou19 a écrit :

                Eh bien salut !  
      Alors tout d’abord je voudrais faire du gaming donc sur PC et peut etre faire des vidéos.  
J'aimerai que vous me fassiez une config tout prête pour un budget plutot maigre d'environ 500€. J'aimerai un pc qui dure et qui tient un maximum de jeux (pas forcement tous), pour que je puisse m'amuser avec des amis !  
Voilà merci d'avance pour tous vos messages et ENJOY ! :bounce:


Tu as besoin uniquement de la tour ? Te faut-il Windows ?
Pour ce tarif, on ne fera pas de miracle, mais on a déjà une bonne machine, qui va pas durer des années non plus.
http://www.topachat.com/pages/conf [...] TGvFRoc%3D
Tu joueras au jeu actuel en high pendant une bonne année voire un peu plus, si t'es pas regardant sur la qualité graphique, tu peux encore garder ta config quelques temps.

n°9305798
fixou19
Posté le 22-10-2014 à 02:06:43  profilanswer
 

mikad021 a écrit :


Tu as besoin uniquement de la tour ? Te faut-il Windows ?
Pour ce tarif, on ne fera pas de miracle, mais on a déjà une bonne machine, qui va pas durer des années non plus.
http://www.topachat.com/pages/conf [...] TGvFRoc%3D
Tu joueras au jeu actuel en high pendant une bonne année voire un peu plus, si t'es pas regardant sur la qualité graphique, tu peux encore garder ta config quelques temps.


 
Oui juste la tour et avec Windows mais j'imagine qu'à ce prix là je ne peux pas rêver..
Sinon est-ce que cette config là est bien ?  
-Carte mère : MSI Z87-G43
-Processeur : Intel Pentium G3258 (Ou Intel i5 4590)
-Carte Graphique : Radeon R7 260X (ou Nvidia GTX 750Ti)
-RAM : G.Skill 8Go (4Gox2) DDR3 PC12800
-Disque Dur : Seagate Barracuda 7200 SATA 6Gb/s 1To
-Alimentation : Cooler Master G500W
-Boitier : Zalman Z11 Plus

n°9305803
mikad021
Posté le 22-10-2014 à 02:24:52  profilanswer
 

La Z87 ne sert à rien sur un processeur qui n'est pas overclockable, il faut une carte-mère en H ou B.
Les deux processeurs n'ont rien à voir, pas du tout la même gamme entre le Pentium bas de gamme et le très performant i5.
La carte graphique de chez Radeon est pas top, la Nvidia est mieux, surtout niveau économie d'énergie mais ça ne durera pas par rapport à une 270X.
Le reste c'est bon.
 
Par contre je comprends toujours pas tes "ou", c'est pas cohérent, il doit y avoir une grosse diff de prix entre ces deux processeurs notamment.
Pour 500, avec Windows pour faire quelque chose pour jouer et durer dans le temps c'est presque impossible, faut faires concessions ou économiser encore.

n°9305805
fixou19
Posté le 22-10-2014 à 02:30:30  profilanswer
 

mikad021 a écrit :

La Z87 ne sert à rien sur un processeur qui n'est pas overclockable, il faut une carte-mère en H ou B.
Les deux processeurs n'ont rien à voir, pas du tout la même gamme entre le Pentium bas de gamme et le très performant i5.
La carte graphique de chez Radeon est pas top, la Nvidia est mieux, surtout niveau économie d'énergie mais ça ne durera pas par rapport à une 270X.
Le reste c'est bon.
 
Par contre je comprends toujours pas tes "ou", c'est pas cohérent, il doit y avoir une grosse diff de prix entre ces deux processeurs notamment.
Pour 500, avec Windows pour faire quelque chose pour jouer et durer dans le temps c'est presque impossible, faut faires concessions ou économiser encore.


 
D'accord.. Non en fait j'ai clairement fait un copier coller sur une vidéo qui m'avait l'air pas mal mais bon..  
Le problème c'est que j'y connais vraiment rien du coup je sais pas quoi faire..

n°9305831
lol97410
Gamer Passionné
Posté le 22-10-2014 à 07:10:28  profilanswer
 

Slt  :hello:  
 
Je t'est fait une config respectant un max le budget avec windows mais sans montage par contre  
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 4nz6Vdw%3D
 
Voilà  
 
et mikad le 6350 n'en vaut pas la peine un fx 6300 en fait tout autant en consommant légérement moins avec une chauffe plus réduite :) mais c'est sur que cela se joue dans un mouchoir de poche  
 
 :jap:


---------------
i5 4460 @3.20 Ghz / Msi gtx 970 gaming Twin Fozr V / Asus H97 Plus  / Ram 8Go / Combo Clavier souris Cooler Master Cm storm devastator gaming / LG TV 1680*1050 / Alim 750 Watts Seasonic  / Boitier Zalman z11+ Hf1  / Cooler master 412S
n°9307596
fixou19
Posté le 23-10-2014 à 23:34:27  profilanswer
 

lol97410 a écrit :

Slt  :hello:  
 
Je t'est fait une config respectant un max le budget avec windows mais sans montage par contre  
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 4nz6Vdw%3D
 
Voilà  
 
et mikad le 6350 n'en vaut pas la peine un fx 6300 en fait tout autant en consommant légérement moins avec une chauffe plus réduite :) mais c'est sur que cela se joue dans un mouchoir de poche  
 
 :jap:


 
Salut !! Alors merci beaucoup ! Du coup je vais reflechir et voir ça mais voilà !  :) À bientôt peut-être !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche config. : Budget 500€

 

Sujets relatifs
Config ~ 700 - 800€Que pensez vous de cette config
Config gamer 900€PC Config
Quel boitier pour ma config ?Questions hardware config 1k 1k200
Config PC 3D/Gaming 700€Config PC 3D/Gaming 700€
Config PCConfig a ~1000€
Plus de sujets relatifs à : Cherche config. : Budget 500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR