|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quoi à changer pour avoir moins de lag |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 15:55:13 |
zelman AKA Hanzo | Salut --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
veetwo | Sinon pour tourner garrys mod avec skype si je rajoute de la ram se sera bon ? |
zelman AKA Hanzo | Pense aussi à changer de carte graphique comme l'a dis plus haut Wilfried28_2.. Message édité par zelman le 03-01-2015 à 16:29:17 --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
veetwo |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
zelman AKA Hanzo | Peut être même que faudrait renouveler la carte mère et tout pour le gaming c'est pas tiptop.. C'est un peu vieux ce matos il me semble que c'est du ddr2 en plus la ram... --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
veetwo | Wilfried tu la vend combien ?
|
zelman AKA Hanzo | Bah alors si tu ne tiens pas à changer beaucoup de matos oui la ram et cg je pense que ça devrait être bon --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 17:02:29 |
Wilfried28_2 |
veetwo |
Wilfried28_2 |
veetwo |
Wilfried28_2 |
veetwo | Ok dommage et sinon je choisis quoi comme carte graphique celle que tu vend je n'en trouve pas |
nico2caen | Remplaces carrément ton processeur ! A partir de 110-120€, tu as un processeur moderne, avec une partie graphique intégrée bien meilleure que la G210. |
veetwo | je pensais plutôt changer la ram et la carte je n'ai pas un enorme budget pour aussi changer le processeur |
nico2caen | C'est combien ton budget max? |
veetwo | vue que c'est mon anniv je ne sais pas mais je pense 100e juste pour changer la ram qui coute 40 environ j'ai regardé et la carte graphique j'ai trouvé celle la http://www.topachat.com/pages/deta [...] 61870.html mais je ne sais pas si c'est bon |
nico2caen | http://www.ldlc.com/b-8f0f81ef147e180b.html
|
veetwo | ton processeur a 1.6 GHz et le mien 2.93 GHz le mien est pas plus puissant ? |
nico2caen | Non, c'est un quad core, meilleure finesse de gravure... Il est au dessus. |
veetwo | et la carte mère plus puissante ? |
nico2caen | Tout est plus puissant. |
Wilfried28_2 | Mais pas de quoi fouéter un chat non plus !
Message édité par Wilfried28_2 le 04-01-2015 à 00:21:34 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
nico2caen |
eurilochus Gné ! | Ou ça, si tu veux vraiment voir la différence, atteindre au moins les 30fps dans la majorité des jeux quoi... Parce que la, dans un jeu un poil récent, je sais pas, BF4 par exemple, tu dois être a 5 ou 6 FPS non ? http://www.ldlc.com/b-8487d6f5579952ad.html Message édité par eurilochus le 04-01-2015 à 00:27:56 --------------- Paycay : i5 3570k @ 4.5ghz - msi z77a-gd55 - noctua NH-U12p se2 - corsair vengeance 8go @ 1800mhz - sapphire r9 290x - Samsung 840EVO 250go -seagate barracuda 1to - corsair tx750m - bitfenix shadow. |
veetwo | J'espère que ma mère sera d'accord je garde sa sur un papier et si d'autre personne ont des propositions faites les sa m'interesse |
nico2caen | De Toute façon, ton PC commence vraiment à dater, une sérieuse remise à niveau s'impose. |
veetwo | je n'ai pas d'énorme budget pour une mise à niveau et la plupart du temps je ne joue pas au jeux next gen,je pense up ma config petit à petit |
veetwo | et avec la config que tu ma passer nico, pense tu que je pourrais faire tourner garrys mod avec skype d'ouvert ? |
veetwo |
|
veetwo |
|
nico2caen | Tout à fait. Des cartes comme la future gtx 950 seront parfaites pour toi. |
veetwo | Ok merci je pourrais faire tourner des jex tel que arma 3, cs go ou encore d'autre jeux qui vont sortir ou pas ? |
gea2402 | Arma 3 préfère quand même les gros cpu... --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nico2caen | Avec ce kit, tu démarres avec le Celeron, qui correspond à ton budget, et tu pourras par la suite passer sur un i5. |
Publicité | Posté le |