Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  help carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help carte mere

n°5929541
fenec46
Posté le 06-10-2007 à 00:08:22  profilanswer
 

bonjour a tous je suis novice en informatique  
et j 'ai du mal a trouver une carte mere SLI
qui supporterai un :
- core2quad 6600
- 2 cartes Ndivia 8800gts
- mais surtout qui accepte de la DDR2 ECC
sinon je me rabatrait sur une carte mere asus P5N32-E SLI  
donc voila j ai besoin de vos lumieres  
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 00:08:22  profilanswer
 

n°5929583
gtx-man
Anti-pomme intégriste
Posté le 06-10-2007 à 00:53:32  profilanswer
 

La P5N32SLI est parfaite pour...le SLI !!!
 
Moins cher il y a la P5N-E sli mais ses port PCI express sont cablé en 8x ou lieu de 16x, ce qui pourrait limiter les 8800 gts
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] E_SLI.html
 
Plus cher il y a la striker extreme, mais a part des leds qui illumine la carte et  quelques gadget, c'est une P5N32-SLI (inutile)
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] treme.html
 
Ou encore la Gigabyte GA-N680SLI-DQ6 avec 4 port réseau, c'est...comment dire :sarcastic:  
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] I_DQ6.html
 
Les carte de E-vga et XFX ne sont pas tres interrésent car il y a peu d'équipement (elles respectent la carte de référence de Nvidia)
 
Voila donc la P5N32 SLI parait donc le meilleur choix pour un SLI de 8800 gts, sans les Gadget plus ou moins futile des plus haut de gamme  ;)  
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] E_SLI.html

n°5929585
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-10-2007 à 00:54:57  profilanswer
 

Même sans SLI et sans C2D, les cartes compatibles avec les RAM ECC sont rares.
 
Il va falloir choisir entre C2D, RAM ECC et SLI
 
Pourquoi veux tu mettre de la RAM ECC ?
Achètes une carte 8800 GTX, le SLI, ça ne sert a a rien