Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Boîtier multimédia / Box tv android ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boîtier multimédia / Box tv android ?

n°9910880
balashe
Posté le 11-08-2016 à 21:59:12  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je suis à la recherche d'un boîtier multimédia ou d'une box tv android pour les utilisations suivantes :
-Twitch
-YouTube
-Films et séries sur DD externe
 
J'utilise actuellement la freebox revolution qui possède un DD de 250 Go, ce qui permet de mettre ses films et séries tranquille par réseau. On peux regarder YouTube et Twitch tranquillement aussi.
Le soucis est que cette freebox revolution est dans mon salon et que j'ai envie d'installer le même type d'équipement mais dans ma chambre. Et j'ai vu qu'il y avait beaucoup mieux que la freebox revolution et j'aime la nouveauté.
 
J'ai vu plusieurs trucs, je suis vraiment paumé pour ce qui ai des boîtiers multimédias / Box android TV.
 
Du coup je fais appel aux connaisseurs, ceux que vous avez et conseiller pour les utilisations citées ci-dessus.
 
P'tite info, j'ai un DD externe 3 To et pas d'alimentation séparé, je dis ça que je m'étais intéressé aux raspberry mais ça aime pas trop les DD alimenté par USB.
 
Sur ce à vous !  
 
Merci d'avance.


---------------
Balashe, French Player ! Gamer since i'm child ! Big player of CSGO but not as !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 21:59:12  profilanswer
 

n°9910913
levincesvp
Posté le 11-08-2016 à 22:31:37  profilanswer
 

une freebox mini 4K à 2€ par mois peut être? :)

n°9911034
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-08-2016 à 00:56:31  profilanswer
 

vu vite fait :
http://androidtvbox.eu/category/review/


---------------
...survivre à ses Medecins...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Boîtier multimédia / Box tv android ?

 

Sujets relatifs
Branchement ventillo boitierProbleme avec boîtier corsair carbide spec alpha
Carte graphique dans boîtierBranchement boitier NZXT Phantom molex
mini boitier + KODI en FULL HDUne config' bureautique/multimédia overpowered? :D
Aide pour le choix d'un boitierCaler une config i5 2500k / 7950OC dans un petit boitier ?
Alimentation silencieuse dans boitier WCConseil boitier HDD/SSd externe wifi
Plus de sujets relatifs à : Boîtier multimédia / Box tv android ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR