|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour une config à 900€ |
lowskill narkos | Salut tout le monde ! |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2017 à 23:49:43 ![]() ![]() |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Salut alors déjà autant partir sur un i5 7500 de nouvelle generation pour 10EU de plus .
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
|
lowskill narkos |
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Juste un vendeur est la pour te faire payer plus cher .... Faut pas lui en vouloir c'est comme sa mais la marque kfa2 est une marque reconnue et ils font de très bon produit . Ta juste a regarder les avis pour te donner une idée.
Message cité 1 fois Message édité par Kyulegend le 15-01-2017 à 00:48:48 |
lowskill narkos |
|
lowskill narkos |
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2017 à 00:58:03 ![]() ![]() |
lowskill narkos | Merci pour toutes vos réponses mais je viens juste de voir un autre boîtier qui me plais bien, c'est le: Aerocool P7-C1 vous en pensez quoi de celui là ? |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Il est bien mais il est plus chère et il a que 1 ventilo fournis |
lowskill narkos | Ok sa marche, du coup je vais mûrement réfléchir le choix de mon boîtier ^^ |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Ok pas de soucis |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Le zalman z11 plus est réputé pour être un boitier de très bonne qualité , donc normalement pas de soucis avec sa |
lowskill narkos |
|
murah | H440 sans hésiter. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
lowskill narkos |
lowskill narkos | Une dernière petite question concernant la carte graphique, je viens de voir ça: MSI Radeon RX 470 GAMING X, 8 Go elle est totalement dans mon budget et me parai monstrueuse, elle vaux le coup selon vous ??
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Non elle est moins bien qu'une 1060 ou une rx 480 qui se compare a une 980... La rx 470 se compare a une 970 . |
lowskill narkos |
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | DU coup sa te donne sa en choix final : https://www.topachat.com/pages/conf [...] qH3hdfk%3D
Message cité 1 fois Message édité par Kyulegend le 15-01-2017 à 14:37:41 |
lowskill narkos |
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | C'est la même chose a peu de chose prés , prend celui que tu préfère niveau design . |
lowskill narkos |
|
lowskill narkos |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Salut je te reponds des que je sors du taf |
lhermitepanet Je ne suis pas net | D'accord merci beaucoup ! ^^ |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Oui pas de soucis je te dis tous sa par message privé pour éviter de spam l'auteur du sujet de drapeau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |