Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide et avis config, 900€max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide et avis config, 900€max

n°9878252
chuckyjon
Posté le 13-07-2016 à 00:50:19  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir  à tous,
 
Je souhaite me monter une tour mais je ne m'y connais pas beaucoup.
 
Usage: starcratf et du steam.
Prix    : 900€ max (os à acheter sur le net.)
 
En parcourant le forum,  
https://www.topachat.com/pages/conf [...] 0wBY5Dc%3D
 
Jouant exclusivement à starcratf, je crois que le cpu et la carte mère sont + importante que la gpu.
 
Cpu : i6500 ou 6600 ???
Carte mère (réduction sur celle-la ), alim, ram (et micro) un peu au hasard.
Gpu: je n'en sais rien.
 
Écran : Philips 226v3lsb 00 (avis ?)
Clavier et souris à acheter + tard si nécessaire.
 
Si je commande avant vendredi 12h, le montage et le paiement en 3 fois  est "offert".
Est-ce que le montage de topachat  est sûre parce qu'on lit des choses pas très  glorifiante à leur égard sur la qualité du travail.  ???
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 00:50:19  profilanswer
 

n°9878293
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 13-07-2016 à 06:57:30  profilanswer
 

Salut
 
Cpu: le i5 6500 te fait économiser 20 euros pour des perf équivalentes (les 100Mhz en plus se ressentirons pas)
Cm : Il y a un jeu offert si le jeu t'intéresse c'est bien sinon tu peux gagner 20 euros par la
Ram : ok
Alim : pour être tranquil vaut mieux une 500 watt
 
Micro et Ecran : pas d'avis :)
 
Carte graphique :
Si tu peux attendre les modèles custom des Rx 480 (je crois ça arrive très très prochainnement) c'est probablement le mieux dans ton budget (quoi que ça va dépasser un peu sans compter l'OS si il doit faire parti des 900 euros)
Tu peux aussi chercher une GTX 970 d'occasion cette carte est intéressante si tu la paye disons dans les 180 euros.