Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide cherche pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide cherche pc portable

n°9010998
xboxmat321
Posté le 12-01-2014 à 00:23:30  profilanswer
 

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour me trouver un portable,
j'ai trouvé ce produit http://www.canadacomputers.com/pro [...] _id=064860 et j'aimerais avoir votre avis.  
Pour finir si vous pouviez m'aider à trouver un portable pour jouer aux jeux vidéo (Si vous penser que je peux avoir mieux pour ce prix) je vous serais reconnaissant, je suis canadien  
donc de préférence il faudrait qu'il soit achetable en dollars (canadien) pas en euro et je possède un budget d'environ 800 dollars.  
 
P.s. j'ai besoin absolument d'un pc portable car je dois me déplacer à chaque semaine.  
 
Merci d'avance  
 
Cordialement Xboxmat321

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 00:23:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide cherche pc portable

 

Sujets relatifs
RESOLU - Configuration pc mal optimisé demande d'aideaide pour config basique max 450€
Aide pour une tres bonne config sur LDLC a environ 1000 euro pas plus.[PC portable] Freeze puis boucle infinie au demarrage
Soudure connecteur alim (pc portable)Aide ventilateur cpu Asrock p67 pro3 svp
Bonjour besoin d'aide pb ssd carte mère clavier au démarrageAchat pc portable
Récupérer les pièces d'un portable pour faire un pcBesoin d'aide pour une config gamer répondant à mes attentes
Plus de sujets relatifs à : Aide cherche pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR