Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour l achat d un ordinateur bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour l achat d un ordinateur bureautique

n°9878126
marjouba
Posté le 12-07-2016 à 22:24:46  profilanswer
 

Bonjour je souhaite acheter un pc bureautique mais étant novice je sollicite votre aide . J utilise l ordi pour traitement de texte surf sur internet film stockage de photos etc je ne joue pas si ce n est sur quelque jeux facebook.   J'ai sélectionné deux Pc et je voudrai avoir votre avis.                                                                              1/ http://m.boulanger.com/ref/1068151.                                                                                                              2/ http://m.boulanger.com/ref/1063019.                                                                                                             Je reste ouverte à d autres propositions éventuellement . Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 22:24:46  profilanswer
 

n°9878131
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-07-2016 à 22:26:11  profilanswer
 

Salut
 
Tes liens sont pétés, vire le point à la fin.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9878155
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-07-2016 à 22:43:30  profilanswer
 

Le Lenovo sans hésiter car :

 

> HP c'est le mal. :o
> Le carte graphique est meilleure sur le Lenovo
> Le processeur est meilleur sur le Lenovo
> Tu as un port HDMI sur le Lenovo ce qui est un gros plus si tu veux un écran avec le son intégré ou regarder un film sur ton écran / ta TV avec ce PC. Le HP a seulement des ports VGA et DVI (donc pas de son via ces connectiques).
> Tu as 6 ports USB pour Lenovo contre 4 pour HP