|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Urgence flashage raté asus |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 12:02:00 |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
le_niak1982 Drift is not a Crime | Salut,
|
Message édité par AVatar66 le 20-08-2012 à 13:41:02 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
rt5g | Comment fait on pour le jumper please. merci de votre aide ça me remonte le moral car la... |
le_niak1982 Drift is not a Crime | lorsque le pc s'eteint, c'est a quel moment? lors du chargement d windows? Si tu rentres dans le bios le pc s'eteint aussi?
|
rt5g | Non il y a rien à l'ecran car le pc s'éteint 4 secondes après que j'ai appuyé sur le bouton.
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | A mon avis il ne peux meme pas acceder au BIOS...le jumper est un petit element en plastique qui vien s'encocher sur deux broches metalliques...il y'en a 3,tu deplace donc le jumper sur l'autre broche...(je sais pas si c'est clair ce que je dis ) --------------- Topic Transactions + FeedBack |
le_niak1982 Drift is not a Crime | J'ai pas de tutoriel sous la main mais google devrait t'aidait |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 13:48:46 |
rt5g | Et cela devrait régler mon problème? |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Page 2-5 de ton manuel...section CRASHFREEBIOS3
rt5g |
le_niak1982 Drift is not a Crime | bonne chance |
rt5g | Même si mon pc ne veut pas demarré ça marchera quand même? |
rt5g | Ok je vais essayer |
le_niak1982 Drift is not a Crime | teste et tiens nous au courant. |
rt5g | Ok merci |
patparis | si cela ne fonctionne pas, fais un clear cmos et recommence l'opération. |
rt5g |
Message édité par AVatar66 le 20-08-2012 à 14:38:16 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
rt5g | Clear CMOS : J'ai enlever la pile pendant 25 mins et je les Remus avec la clé USB mais le pc ne demarre pas ... |
rt5g | Et je ne trouve pas le bouton reset.
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Ben si tu as foiré ton flashage donc y'a rien a comprendre de plus....soit tu parviens a remettre ton BIOS d'origine....soit tu achete une puce BIOS et tu la remplace....y'a pas 36 solutions --------------- Topic Transactions + FeedBack |
le_niak1982 Drift is not a Crime | tu as bien mis le fichier (bios) sur une disquette/clé usb avant de demarrer le pc?
|
rt5g | Oui |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | C'est sa,du moins c'est ce que j'ai pu lire sur le manuel --------------- Topic Transactions + FeedBack |
vero_b77 | Salut,
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Rien sur le site d'Asus a ce sujet mais au cas ou prend le premier en tete de liste le 0603:
vero_b77 | Nom du bios dans la section 2.1.3 du manuel
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Essaye ce que Vero viens de te dire
vero_b77 | Et la broche il faut la remettre à sa place, en position 1-2 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Attention si mise à jour depuis clé USB, cela ne fonctionne pas à 100%
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 20-08-2012 à 16:08:09 |
Message édité par AVatar66 le 20-08-2012 à 16:28:36 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |