Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de démarrage : Asus Matrix GTX 580

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage : Asus Matrix GTX 580

n°8415314
Nikola_92
Posté le 14-08-2012 à 21:05:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai en vain tenté de chercher un problème similaire sur le forum et en appelle donc désespérément à vos conseils suite à un problème avec mon ordinateur. Avant tout, ma config:
 
Carte Mère : Asus P8P67 Deluxe
Processeur: Intel i7 2600K
Carte Graphique : Asus Matrix GTX 580
Alimentation : Antec True Power 750 watts
 
Je précise avoir monté ce PC le mois de Novembre dernier et aucun souci particulier à noter au départ. Malheureusement il y à quelques semaines de cela, j'ai eu quelques premiers avertissements, le PC s’éteignant seul et sans raison sur quelques jeux, sans aucune logique particulière. Je me dis que probablement mes pilotes sont en cause (les dernières BETA Nvidia, la série Matrix ayant quelques soucis avec les derniers drivers WHQL). Je crois me souvenir même qu'il m'était arrivé une fois ou deux ce bug avec les drivers officiels.
 
Le weekend dernier, sur le bureau Windows, le PC s’éteint sans raison et je commence à trouver cela louche... :(
 
Tout à l'heure, je joue à un jeu et le PC s'arrête encore une fois d'un coup. Sauf qu'hélas, c'était surement le reboot de trop. Maintenant voici la situation:
 
Le PC démarre une première fois, s’éteint au bout de 5 secondes et redémarre. Je n'ai aucune image (branché en HDMI sur ma télé) et le ventilateur de la Matrix tourne à fond au bout de quelques secondes. J'ai tenté de voir un code d'erreur sur ma carte mère mais rien ne s'affiche. J'ai changé la carte graphique de port PCI Express et cela ne change rien... J'ai tenté le CLEAR CMOS mais également sans succès.  
 
Auriez-vous des tests à me faire faire ou bien une idée d’où viendrait mon souci?
 
Merci d'avance à tous...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 21:05:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de démarrage : Asus Matrix GTX 580

 

Sujets relatifs
probleme de lecture blu ray 3dProblème PC monté
Carte graphique qui reboot en jeu car elle chauffe trop ( GTX 580 )Problème GTX 580
Problème nouvelle config.Changer alimentation sur ASUS P6-M43000E
Problème WIFI ASUS P8Z77-V-PRO 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage : Asus Matrix GTX 580


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR